Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu mérites quelqu'un qui te corresponds en tout point... tu n'es pas assistante sociale ! J'ai déjà été moi même trop compréhensive et beaucoup dans l'attente et j'en ai eu marre d'être toujours celle qui se bat pour l'autre. J'ai décidé que la personne avec qui je ferai un bout de chemin devra s'investir a 1000% sinon NEXT

Je pense que t’as tout compris, j’en dis peu et tu lis très bien entre les lignes 😍 Pareil, je me suis dit que la prochaine fois que je maintiens quelque chose, c’est que ce sera le bon. Plus rien d’in between.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu mérites quelqu'un qui te corresponds en tout point... tu n'es pas assistante sociale ! J'ai déjà été moi même trop compréhensive et beaucoup dans l'attente et j'en ai eu marre d'être toujours celle qui se bat pour l'autre. J'ai décidé que la personne avec qui je ferai un bout de chemin devra s'investir a 1000% sinon NEXT
1 000% c'est impossible logiquement parlant donc je suppose que tu attends encore :timide::wazaa::wazaa::wazaa:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Les filles (et les gars), je m'ennuie tellement pendant ce confinement que je pensais m'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps, vous conseillez/déconseillez, vous avez des anecdotes pour m'encourager ou me décourager, vous pensez que je ferai mieux de lire et regarder des séries.. ? :intello::D

Moi j’aurais dit: si tu tiens à préserver ta santé mentale, inscris-toi auprès de notre agence et évite ce genre de grosse arnaque :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi j’aurais dit: si tu tiens à préserver ta santé mentale, inscris-toi auprès de notre agence et évite ce genre de grosse arnaque :D

j'ai déjà essayé en vrai, j'ai accroché avec un mec, j'ai eu un date, le 2ème était prévu, mais j'ai de moins en moins apprécié nos conversations et j'ai annulé. Mais je me dis que ça peut être distrayant pendant le confinement non ?
Mdrrr attends y a un truc que j'ai pas suivi... votre agence ?? :D
 
Les filles (et les gars), je m'ennuie tellement pendant ce confinement que je pensais m'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps, vous conseillez/déconseillez, vous avez des anecdotes pour m'encourager ou me décourager, vous pensez que je ferai mieux de lire et regarder des séries.. ? :intello::D

coucou Serenade :mignon:

Pourquoi pas pour passer le temps :D J'ai déjà eu par le passé des expériences je suis tombé sur des bonnes personnes comme sur des cas soc. Après faut faire le tri . mais perso ca m'a vite découragé ... Après pourquoi pas pour voir comment ca se passe tu n'as rien à perdre. J'ai une amie qui est sur muz match mais tu dois obligatoirement mettre une photo apparemment

Sinon je te conseilles de lire pendant ce confinement. La je lis retour à l'e-sens-ciel j'en suis qu'au début :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
j'ai déjà essayé en vrai, j'ai accroché avec un mec, j'ai eu un date, le 2ème était prévu, mais j'ai de moins en moins apprécié nos conversations et j'ai annulé. Mais je me dis que ça peut être distrayant pendant le confinement non ?
Mdrrr attends y a un truc que j'ai pas suivi... votre agence ?? :D

Moi j’ai pas trop la patience avec les cas croisés en ligne 🤣 Mais quelque chose me dit que tu as déjà pris ta décision :p Vas-y, au moins tu pourras venir nous faire rire :D


@Pumpkin , je te laisse répondre à la seconde partie de son message :D
 
j'ai déjà essayé en vrai, j'ai accroché avec un mec, j'ai eu un date, le 2ème était prévu, mais j'ai de moins en moins apprécié nos conversations et j'ai annulé. Mais je me dis que ça peut être distrayant pendant le confinement non ?
Mdrrr attends y a un truc que j'ai pas suivi... votre agence ?? :D

Mdrr vas y pour le coté fun distrayant au moins tu y vas sans arrière pensée qui sait :D tu nous feras un feedback "serenade dans les coulisses des sites de rencontres'. Je me souviens à l'époque sur bladi avec quelques bladinettes on venait faire des retours sur des cas rencontré la bas ... c'était juste pour le fun :D :D


Oui nous avons notre agence nous sommes coach love :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
coucou Serenade :mignon:

Pourquoi pas pour passer le temps :D J'ai déjà eu par le passé des expériences je suis tombé sur des bonnes personnes comme sur des cas soc. Après faut faire le tri . mais perso ca m'a vite découragé ... Après pourquoi pas pour voir comment ca se passe tu n'as rien à perdre. J'ai une amie qui est sur muz match mais tu dois obligatoirement mettre une photo apparemment

Sinon je te conseilles de lire pendant ce confinement. La je lis retour à l'e-sens-ciel j'en suis qu'au début :p

Je crois que j'étais justement sur muzmatch autrefois, je ne suis plus sûre... En tous cas j'avais mis une photo et de mon plein gré, je trouve ça bizarre de ne pas vouloir en mettre (c'est juste ma tête lol) surtout dans un contexte pareil. Et tu connais des gens qui se sont casés comme ça, via des sites de rencontres ? j'ai l'impression que c'est juste fait pour passer le temps et pouvoir dire à ses proches après "non franchement j'ai testé c'est pas fait pour moi" 🤨

J'ai fait une petite recherche google, tu es donc en plein dans le développement personnel ! j'espère que tu y trouves de l'apaisement ! en ce moment je lis Secrets of divine love, j'adore ce livre :mignon:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdrr vas y pour le coté fun distrayant au moins tu y vas sans arrière pensée qui sait :D tu nous feras un feedback "serenade dans les coulisses des sites de rencontres'. Je me souviens à l'époque sur bladi avec quelques bladinettes on venait faire des retours sur des cas rencontré la bas ... c'était juste pour le fun :D:D


Oui nous avons notre agence nous sommes coach love :D

Coach Love et Docteure Love, je précise :D Je pose les diagnostiques et @Shali gère la thérapeutique (encore des rimes je sais, j’y peux rien, jsuis au taquet ce soir :D) 😂
 
Je crois que j'étais justement sur muzmatch autrefois, je ne suis plus sûre... En tous cas j'avais mis une photo et de mon plein gré, je trouve ça bizarre de ne pas vouloir en mettre (c'est juste ma tête lol) surtout dans un contexte pareil. Et tu connais des gens qui se sont casés comme ça, via des sites de rencontres ? j'ai l'impression que c'est juste fait pour passer le temps et pouvoir dire à ses proches après "non franchement j'ai testé c'est pas fait pour moi" 🤨

J'ai fait une petite recherche google, tu es donc en plein dans le développement personnel ! j'espère que tu y trouves de l'apaisement ! en ce moment je lis Secrets of divine love, j'adore ce livre :mignon:

Perso j'en ai jamais mis de photo par souci de discretion mais ce ne m'a jamais posé problème ca laissé planer le mystère :D

Personnellement j'en connais pas mais j'ai des amies qui ont dans leur entourage des gens qui se sont mariés via des sites.

Je dirai juste que j'essaye de positiver et que lire ce genre d'ouvrage ca permet de se remettre en question et de voir la vie différemment. Ca nous sort un peu de notre train train quotidien et on a besoin je pense de revenir aux sources d'abreuver nos esprits avec du positif.

Je ne connaissais pas je vais regarder :
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est dark :sournois:
Non c'est marrant, faut pas être susceptible et accueillir les stop avec bienveillance :D
@Serenade bon chance car tu vas tomber sur des profils comme ci-dessous :D

BG75 : slt sava ? tfk ? tu trouve ton bonneur ? Moi c'est Hamid et toi ?
orientale 15 : Selem ta snap ? Ajoutes moi moulaboy98. jve pas perdre mon temps ici


:D


MDRRRRR ça sent le vécu :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade bon chance car tu vas tomber sur des profils comme ci-dessous :D

BG75 : slt sava ? tfk ? tu trouve ton bonneur ? Moi c'est Hamid et toi ?
orientale 15 : Selem ta snap ? Ajoutes moi moulaboy98. jve pas perdre mon temps ici


:D

Mdrrr j'avais gardé des captures d'ecran de mon passé sur ce genre d'applications, j'ai presque l'impression de les relire avec ta restranscription :D
 
Haut