Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Faut voir si la personne à de la conversation. Si dès le début il essaye de discuter de te connaitre. Si il répond rapidement. Après si vous commencez tous les deux a avoir un petit feeling tu peux le donner. Restes mystérieuse ne dévoiles pas tout !

OK docteur :D
Je me rappelle une fois, un type m'avait fait subir un interrogatoire et 45 minutes après il voulait mon numéro et me voir, j'ai refusé et lui ai demandé de discuter qq jours de plus, il a perdu patience et a dematché :D
 
MDRRRRR ça sent le vécu :D

mais grave :D ou sinon le profil du mec qui fait un copié collé en mode petite annonce


Bonjour moi c'est Ibrahim, 30 ans professeur de physique. Je suis ici dans une démarche sérieuse. Je ressens un vide profond en moi je recherche ma moitié. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Difficile de se décrire mais je dirai que je suis un homme passionné, croquant la vie à pleine dent. J'aime la simplicité, les promenades au bord de la Marne. Je suis un sportif, je cours tous les jours, j'essaye de manger sainement . J'aime lire des ouvrages historiques. Je suis également un grand cinéphile j'aime beaucoup Tarantino. Je serai heureux de faire ta connaissance dans le respect biensur. N'hésitez pas à me répondre. Je te souhaite bon courage pour la suite.



:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
mais grave :D ou sinon le profil du mec qui fait un copié collé en mode petite annonce


Bonjour moi c'est Ibrahim, 30 ans professeur de physique. Je suis ici dans une démarche sérieuse. Je ressens un vide profond en moi je recherche ma moitié. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Difficile de se décrire mais je dirai que je suis un homme passionné, croquant la vie à pleine dent. J'aime la simplicité, les promenades au bord de la Marne. Je suis un sportif, je cours tous les jours, j'essaye de manger sainement . J'aime lire des ouvrages historiques. Je suis également un grand cinéphile j'aime beaucoup Tarantino. Je serai heureux de faire ta connaissance dans le respect biensur. N'hésitez pas à me répondre. Je te souhaite bon courage pour la suite.



:D

P
T
D
R
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
mais grave :D ou sinon le profil du mec qui fait un copié collé en mode petite annonce


Bonjour moi c'est Ibrahim, 30 ans professeur de physique. Je suis ici dans une démarche sérieuse. Je ressens un vide profond en moi je recherche ma moitié. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Difficile de se décrire mais je dirai que je suis un homme passionné, croquant la vie à pleine dent. J'aime la simplicité, les promenades au bord de la Marne. Je suis un sportif, je cours tous les jours, j'essaye de manger sainement . J'aime lire des ouvrages historiques. Je suis également un grand cinéphile j'aime beaucoup Tarantino. Je serai heureux de faire ta connaissance dans le respect biensur. N'hésitez pas à me répondre. Je te souhaite bon courage pour la suite.



:D

T’as oublié le classique « j’aime les voyages » :D 😂😂😂😂
 

Avoues tu as déjà testé :sournois:

Salam moi c'est Kroos, je suis un jeune homme simple j'aime le sport et regarder des séries. Je suis un gourmand j'aime les bonnes choses :sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:. Je vais pas te mentir les sites c'est pas trop mon truc, j'ai bien aimé ton profil tu as l'air d'être une femme simple. Je suis arrivé à un âge ou j'ai envie de me poser. Je cherche la femme qui saura m'épauler et faire de moi l'homme le plus heureux de la terre. J'espère que j'aurai la chance de pouvoir discuter et échanger avec toi. A bientot !





:D:D:D:D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Avoues tu as déjà testé :sournois:

Salam moi c'est Kroos, je suis un jeune homme simple j'aime le sport et regarder des séries. Je suis un gourmand j'aime les bonnes choses :sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:. Je vais pas te mentir les sites c'est pas trop mon truc, j'ai bien aimé ton profil tu as l'air d'être une femme simple. Je suis arrivé à un âge ou j'ai envie de me poser. Je cherche la femme qui saura m'épauler et faire de moi l'homme le plus heureux de la terre. J'espère que j'aurai la chance de pouvoir discuter et échanger avec toi. A bientot !





:D:D:D:D

et à la fin de sa description: « PS: point bonus pour celle qui jouera à animal crossing avec moi :D » 😂😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Moi j’ai pas trop la patience avec les cas croisés en ligne 🤣 Mais quelque chose me dit que tu as déjà pris ta décision :p Vas-y, au moins tu pourras venir nous faire rire :D


@Pumpkin , je te laisse répondre à la seconde partie de son message :D
Bonjour Mr @Serenade

Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.

La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison ;)

Au plaisir de vous voir amoureux très vite
Cordialement

Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour Mr @Serenade

Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.

La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison ;)

Au plaisir de vous voir amoureux très vite
Cordialement

Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés

Je suis une madame hétérosexuelle... :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour Mr @Serenade

Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.

La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison ;)

Au plaisir de vous voir amoureux très vite
Cordialement

Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés

Ahahahaha c’est excellent 😂😂😂😂






A part que le client est une cliente :D MDRRRR je nous vois bien faire ce genre de gaffe n’empêche 😂 Avoir un répertoire avec des matches potentiels, faire confiance aux affinités de nos logiciels et oublier le last-minute check de : Homme-Femme MDRRRR
 
Bonjour Mr @Serenade

Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.

La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison ;)

Au plaisir de vous voir amoureux très vite
Cordialement

Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés
Mdrrr euhhhh j'ai rencontré qui grâce à vous ? :D
Parce qu'il me semble que je suis toujours célibataire, mais 100% satisfait de ma situation :D
 
Haut