Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Hahahahahaha

Vous avez tous les deux raison dans le sens où tu peux rencontrer une personne qui est top mais qui ne te correspond pas, tu vois? Il n'y a pas ce ptit truc qui te donne envie de la revoir etc

Mais il est vrai que certaines personnes recherchent ZE match genre il ou elle doit aimer tout ce que j'aime, faire ceci ou cela et donc là oui c'est chipoter et ça peut te faire passer à côté de quelque chose.

Regarde la pièce jointe 267543
Ça doit être ennuiyeux, pas de surprises, pas de concessions, pas de disputes... C'est pas une vie ça :D
 
Les filles (et les gars), je m'ennuie tellement pendant ce confinement que je pensais m'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps, vous conseillez/déconseillez, vous avez des anecdotes pour m'encourager ou me décourager, vous pensez que je ferai mieux de lire et regarder des séries.. ? :intello::D
🤣🤣
Pas d'anecdote particulières (jamais testé pour ma part), mais why not, tu perds rien et au mieux ça meuble ton temps haha

J'ai une amie qui était inscrite sur une application du genre, super motivée. Elle s'était mise un objectif temporel et avait enchaîné les dates par ce biais
Je la sentais pas hyper séduite mais elle tenait à donner leur chance aux gars qu'elle rencontrait
Eh ben au final elle a connu qqun par hasard un soir cet été, et depuis c'est le big love
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
🤣🤣
Pas d'anecdote particulières (jamais testé pour ma part), mais why not, tu perds rien et au mieux ça meuble ton temps haha

J'ai une amie qui était inscrite sur une application du genre, super motivée. Elle s'était mise un objectif temporel et avait enchaîné les dates par ce biais
Je la sentais pas hyper séduite mais elle tenait à donner leur chance aux gars qu'elle rencontrait
Eh ben au final elle a connu qqun par hasard un soir cet été, et depuis c'est le big love

Elle doit être le cas 1 sur 1 million alors 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
PTDRRR avoue que tu as édité parce que tu savais que j'allais répondre "même avec un baton je te touche pas" :D

Tu dois vraiment pas être belle pour être aussi intelligente :D

Ahaha non, j’ai édité de crainte que certains y voient une connotation sexuelle alors qu’il n’y en avait pas :p

Et je te laisse penser ce que tu veux, mais il y a dans l’antre du forum, des messages de certaines personnes qui m’ont déjà vue IRL et qui disent bien plus que le contraire :D
 
Ahaha non, j’ai édité de crainte que certains y voient une connotation sexuelle alors qu’il n’y en avait pas :p

Et je te laisse penser ce que tu veux, mais il y a dans l’antre du forum, des messages de certaines personnes qui m’ont déjà vue IRL et qui disent bien plus que le contraire :D
Clairement ça avait une connotation sexuelle :D

Mdrrrrr quelle prétentieuse ! Le message est passé, ils le savent tous maintenant :D

De toute façon on veut des moches et on veut pas des parisiennes :D une lyonnaise moche comme @tania69 c'est parfait :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ahaha non, j’ai édité de crainte que certains y voient une connotation sexuelle alors qu’il n’y en avait pas :p

Et je te laisse penser ce que tu veux, mais il y a dans l’antre du forum, des messages de certaines personnes qui m’ont déjà vue IRL et qui disent bien plus que le contraire :D
Hahah @simba7 tu fais de la psycho inversée pour réussir à gratter une photo ? Avoue avoue :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Clairement ça avait une connotation sexuelle :D

Mdrrrrr quelle prétentieuse ! Le message est passé, ils le savent tous maintenant :D

De toute façon on veut des moches et on veut pas des parisiennes :D une lyonnaise moche comme @tania69 c'est parfait :D

MDRRRR j’étais sûuuuuuuure que t’allais le lire en ce sens en plus! Il m’a fallu un quart de seconde pour y penser et éditer, saleté va 😂😂😂😂

Ils savent quoi? Que tu crois que jsuis moche? 😂😂😂

MDRRRR si tu crois que je suis parisienne, tu es loin du compte mais merci de préciser des attentes à l’agence. On va pouvoir affiner les choses pour ta recherche de partenaire :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ben déjà quand @TheNeuroGirl a sous entendu que c'était une bombas IRL, @Kroos m'as envoyé un message pour me dire, mot à mot "hey mon pote, ne la crois pas, elle ressemble à Olivier Giroud"

:D ...Tout est dans al stratégie !

MDRRRRRR tu attaques pratiquement comme quelqu’un qui est piqué :D Si @Pumpkin n’était pas dans ta ligne de mire, les gens auraient pu en tirer des conclusions hâtives, fais attention :D

Et non, je n’ai pas encore donné à @Kroos le plaisir de me rencontrer, je suis vraiment très sélecte et réfléchie en la matière :D Je ne co-gère pas l’agence pour rien :D
 
Haut