Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRRRRRR tu attaques pratiquement comme quelqu’un qui est piqué :D Si @Pumpkin n’était pas dans ta ligne de mire, les gens auraient pu en tirer des conclusions hâtives, fais attention :D

Et non, je n’ai pas encore donné à @Kroos le plaisir de me rencontrer, je suis vraiment très sélecte et réfléchie en la matière :D Je ne co-gère pas l’agence pour rien :D
A tout hasard tu ressemblerai pas à la rousse de GOT @TheNeuroGirl ? Si c’est le cas c’est ds la poche ! 😉
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah non je me suis mal exprimée je crois mdrrr
Elle a rencontré qqun dans la vie
Real life guyyyyyys

J'allais justement te poser la question
zut alors, ça va être compliqué de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie en ce moment, vu que ma vraie vie est constituée de lectures de livre, tricot, séries et films et Animal Crossing :D
 
MDRRRRRR tu attaques pratiquement comme quelqu’un qui est piqué :D Si @Pumpkin n’était pas dans ta ligne de mire, les gens auraient pu en tirer des conclusions hâtives, fais attention :D

Et non, je n’ai pas encore donné à @Kroos le plaisir de me rencontrer, je suis vraiment très sélecte et réfléchie en la matière :D Je ne co-gère pas l’agence pour rien :D
piqué ? :D c'est bien un vocabulaire de RP ça :D

Je te rassure tu n'es ni dans ma ligne de mire, ni @Pumpkin ne l'est aussi. La dernière fois que j'ai aimé, ça fait 3 ans que j'essaie de m'en remettre :D

La prochaine c'est décidé elle sera voilée, hyper pieuse, elle bougera pas une oreille et elle me fera des massages tous les soirs :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
piqué ? :D c'est bien un vocabulaire de RP ça :D

Je te rassure tu n'es ni dans ma ligne de mire, ni @Pumpkin ne l'est aussi. La dernière fois que j'ai aimé, ça fait 3 ans que j'essaie de m'en remettre :D

La prochaine c'est décidé elle sera voilée, hyper pieuse, elle bougera pas une oreille et elle me fera des massages tous les soirs :D

RP?

Lol! Copieur va!

MDRRRR tu vas tellement mourir d’ennui qu’au final même les massages n’auront aucun effet 😂😂😂 Et oui, c’est biologique: on peut s’habituer à des stimulations répétées et ne plus rien ressentir, ne me remerciez pas pour ce petit topo, c’est mon domaine :D
 
A tout hasard tu ressemblerai pas à la rousse de GOT @TheNeuroGirl ? Si c’est le cas c’est ds la poche ! 😉
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je plaisantais quand je disais ça :D t'es une ouf toi :D

La vérité j'ai pas de style, je trouve que tout le monde est beau d'une certaine manière, je peux tomber amoureux d'une blonde, d'une brune, d'une rousse, normal quoi ... le seul problème c'est qu'il faut qu'elle tombe aussi amoureuse de moi :D :D :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je plaisantais quand je disais ça :D t'es une ouf toi :D

La vérité j'ai pas de style, je trouve que tout le monde est beau d'une certaine manière, je peux tomber amoureux d'une blonde, d'une brune, d'une rousse, normal quoi ... le seul problème c'est qu'il faut qu'elle tombe aussi amoureuse de moi :D:D:D

On est justement là pour te coacher et t’aider à les berner... euh séduire je voulais dire :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
piqué ? :D c'est bien un vocabulaire de RP ça :D

Je te rassure tu n'es ni dans ma ligne de mire, ni @Pumpkin ne l'est aussi. La dernière fois que j'ai aimé, ça fait 3 ans que j'essaie de m'en remettre :D

La prochaine c'est décidé elle sera voilée, hyper pieuse, elle bougera pas une oreille et elle me fera des massages tous les soirs :D

Tu as connu des filles qui arrivaient à bouger leurs oreilles ?? 😯🤨
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
piqué ? :D c'est bien un vocabulaire de RP ça :D

Je te rassure tu n'es ni dans ma ligne de mire, ni @Pumpkin ne l'est aussi. La dernière fois que j'ai aimé, ça fait 3 ans que j'essaie de m'en remettre :D

La prochaine c'est décidé elle sera voilée, hyper pieuse, elle bougera pas une oreille et elle me fera des massages tous les soirs :D
Simba on sait qu’on n’est pas ds ta ligne de mire ! Meme si nos égos s’en voient profondément touchés 😢 :D

Plus sérieusement si @TheNeuroGirl se permet d’en rire je pense que c parce qu’elle sait qu’on fait tous ici parti des rares personnes de ce forum qui ne cherche pas l’amour sur bladi mais des petits moment de rigolade :)

Mtn cela étant dit je te souhaite qd même de tomber à nouveau amoureux très bientôt histoire d oublier cette fameuse dernière que tu as aimé khlass :D
 
Tu as connu des filles qui arrivaient à bouger leurs oreilles ?? 😯🤨
Oe .... voici le tuto si tu veux t’entraîner 🤣🤣🤣

 
Simba on sait qu’on n’est pas ds ta ligne de mire ! Meme si nos égos s’en voient profondément touchés 😢 :D

Plus sérieusement si @TheNeuroGirl se permet d’en rire je pense que c parce qu’elle sait qu’on fait tous ici parti des rares personnes de ce forum qui ne cherche pas l’amour sur bladi mais des petits moment de rigolade :)

Mtn cela étant dit je te souhaite qd même de tomber à nouveau amoureux très bientôt histoire d oublier cette fameuse dernière que tu as aimé khlass :D
Haha non mais elle fait une fixette sur le fait que je veux te pecho, t’as pas remarqué ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Simba on sait qu’on n’est pas ds ta ligne de mire ! Meme si nos égos s’en voient profondément touchés 😢:D

Plus sérieusement si @TheNeuroGirl se permet d’en rire je pense que c parce qu’elle sait qu’on fait tous ici parti des rares personnes de ce forum qui ne cherche pas l’amour sur bladi mais des petits moment de rigolade :)

Mtn cela étant dit je te souhaite qd même de tomber à nouveau amoureux très bientôt histoire d oublier cette fameuse dernière que tu as aimé khlass :D

La voix de la sagesse 😍
 
En fait c'est juste que t'as de la culture gé ... toi :D

Parle lui des Marseillais, le Loft etc et elle te citera tous les personnages tkt :D

Hahaha quand je cherche des gifs, je tombe sur eux parfois c'est chaud quand même ce qu'ils sortent comme connerie.

Et pour Neuro, je suis sûre qu'elle ne regarde pas ces conneries (solidarité féminine :p)
 
Haut