Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Haha comment tu te désengages on est vraiment loin du courage de simba :D Tu as bien raison je dois avouer que le personnage de Pumbaa te va mieux :D Bourrin, odorant, mais fiable et mon gars sur :love:

J’ai essayé de faire un reface entre Géraldine et Timon mais ça marche pas 😢
Rappelle toi qu’au départ Simba n’était pas très courageux :D c’est ses gars sûrs qui lui ont donné cette force la...

Non mais c’est vrai je te jure, Pumbaa me va beaucoup mieux que Simba, je vais voir si je peux changer de pseudo :love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Qu’est-ce que je gagne en échange? :sournois::D
Tu gagnes pleins de rire et de conseils d’une bande de bras cassés - pour la plupart célibataires et enchaînant les rencards foireux s’ils sont par ici - mais une bande de bras cassés heureux et prêts à t’écouter et répondre à tes questions, si questionnmts il y a, avec tout l’humour et la bonne volonté du monde :D

(Ps: @shali @simba7 @Kroos j’ai vendu une retour plein d’humour donc on va avoir besoin de vous par la si notre Neuro dénoue sa langue)
 
Tu gagnes pleins de rire et de conseils d’une bande de bras cassés - pour la plupart célibataires et enchaînant les rencards foireux s’ils sont par ici - mais une bande de bras cassés heureux et prêts à t’écouter et répondre à tes questions, si questionnmts il y a, avec tout l’humour et la bonne volonté du monde :D

(Ps: @shali @simba7 @Kroos j’ai vendu une retour plein d’humour donc on va avoir besoin de vous par la si notre Neuro dénoue sa langue)
l'humour c'est comme l'amour, ça ne se quémande pas :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
NeuroGirl c'est elle le bourreau des coeurs,
Et c'est elle qui friendzonne des pauvres innocents, épris d'amour pour elle...
Ne vous laissez pas berner par son petit jeu, la fafa.. :sournois:
 
C'est marrant la semaine dernière avec des collègues (filles/garçons) on a eu une longue discussion sur les rencontres amoureuses et tout
J'ai été étonnée de constater que tout le monde utilisait des applis ! C'est vraiment 3adi pour les gens en fait
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est marrant la semaine dernière avec des collègues (filles/garçons) on a eu une longue discussion sur les rencontres amoureuses et tout
J'ai été étonnée de constater que tout le monde utilisait des applis ! C'est vraiment 3adi pour les gens en fait

Les applis j'ai utilisé et c'est une carotte pour les gars et tout bénef pour les filles...
Franchement si j'étais une femme célibataire en 2020, j'hesiterai pas une seconde lol
 
C'est marrant la semaine dernière avec des collègues (filles/garçons) on a eu une longue discussion sur les rencontres amoureuses et tout
J'ai été étonnée de constater que tout le monde utilisait des applis ! C'est vraiment 3adi pour les gens en fait
Genre tu te fais draguer souvent dans la rue ?

J’ai l’impression que ça existe de moins en moins et que tout passe par le net non ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu gagnes pleins de rire et de conseils d’une bande de bras cassés - pour la plupart célibataires et enchaînant les rencards foireux s’ils sont par ici - mais une bande de bras cassés heureux et prêts à t’écouter et répondre à tes questions, si questionnmts il y a, avec tout l’humour et la bonne volonté du monde :D

(Ps: @shali @simba7 @Kroos j’ai vendu une retour plein d’humour donc on va avoir besoin de vous par la si notre Neuro dénoue sa langue)

Mdrr j'ai lu mais j'ai rien compris !! Je like pour l'intention :D

Wooow tell me more baby !! On est tout ouïe 🤓

Franchement les filles, y’a pas eu de date mais j’ai deux minis anecdotes, on n’ira pas bien loin avec :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est marrant la semaine dernière avec des collègues (filles/garçons) on a eu une longue discussion sur les rencontres amoureuses et tout
J'ai été étonnée de constater que tout le monde utilisait des applis ! C'est vraiment 3adi pour les gens en fait
Serieux à ce point ?
Perso j'ai grave du ma à faire la transition, j'ai l'impression que ca n'a aucun charme
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Dieu sait ô combien j'aime la communauté maghrébine et à quel point je la porte dans mon coeur mais, sincèrement, il y a des choses que je ne comprendrai jamais 😂😂😂

Hier j'ai dû accompagner ma mère faire des emplettes et en rentrant, on est tombée sur un monsieur d'un certain âge (très probablement la cinquantaine passée). On l'a salué et s'apprêtait à partir lorsqu'il lui a demandé si je suis sa fille 🤣 (c'est une sorte de remake de ce qui m'était arrivé lorsque je suis allée avec elle chez le boucher, pour ceux qui s'en souviendront xD).

Elle a acquiescé puis il lui a dit qu'il ne le savait pas et lui a demandé si j'étudiais (tout ça en arabe, j'ai réussi à suivre et j'étais plutôt contente de moi). Sauf qu'après mon expérience chez le boucher, je savais qu'il est rarement anodin qu'un homme maghrébin s'enquiert d'une jeune femme et demande si elle étudie 🤣 Pour faire simple, elle a répondu par l'affirmative, ce qui m'a soulagée. A partir de là, je n'ai plus suivi, le niveau de la langue était trop compliqué pour moi et je pense que c'était, sincèrement, un mal pour un bien parce que j'aurais décompensé sur le trottoir si j'avais tout suivi en temps réel 😂😂😂

J'ai quand même saisi une partie de la situation et, confuse, j'ai baissé la tête. Ma mère a terminé sa conversation, on a avancé et elle m'a raconté qu'il lui disait qu'il n'avait jamais été marié, qu'il cherchait une femme, plutôt une jeunette pour lui faire 2/3 enfants. Cet homme voulait des enfants! J'ai failli vomir quand elle m'a dit ça. Je l'ai regardée en lui disant: "il connaît mon petit frère, il sait quasiment son âge, il peut aisément se faire une idée du mien et il se permet pratiquement de formuler une demande en mariage sur le trottoir, mais my gosh, où va-t-on?"

Ma mère a éclaté de rire en voyant ma réaction. Elle a dit qu'elle le connaissait bien et que c'était quelqu'un de très honnête et très respectueux. Évidemment, la question ne se posait ni pour elle, ni pour moi. Franchement, j'avais fait attention à me saper avec un sweat, un jean et une queue de cheval en sortant avec elle pour justement ne pas avoir de mésaventure, mais non, ma mère a le don de m'attirer des prétendants plus étranges les uns que les autres MDRRRR

Voilà vous êtes servies xD #VisMaVieDePoissarde 😂😂😂 - Malgré tout ça, j'ai eu de la peine pour cet homme. C'est sûrement quelqu'un de bien, je lui ai fait des douas pour qu'il trouve chaussure à son pied mais c'est impossible pour moi ce genre de différence d'âge... Sans compter les choses auxquelles j'aspire qui ne colleraient absolument pas avec ce qu'il recherchait, donc non pas de mauvais jugement de ma part, du moins je m'efforce de rester respectueuse de la différence d'autrui même si j'ai des réactions de gamine par moment...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Serieux à ce point ?
Perso j'ai grave du ma à faire la transition, j'ai l'impression que ca n'a aucun charme

La transition comment ça ?
D'appli à la rencontre IRL?
Sa marche très bien à condition de ne pas perdre trop de time sur le virtuel et d'embrayer sur une rencontre direct.
Tires en la conclusion que tu voudras :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dieu sait ô combien j'aime la communauté maghrébine et à quel point je la porte dans mon coeur mais, sincèrement, il y a des choses que je ne comprendrai jamais 😂😂😂

Hier j'ai dû accompagner ma mère faire des emplettes et en rentrant, on est tombée sur un monsieur d'un certain âge (très probablement la cinquantaine passée). On l'a salué et s'apprêtait à partir lorsqu'il lui a demandé si je suis sa fille 🤣 (c'est une sorte de remake de ce qui m'était arrivé lorsque je suis allée avec elle chez le boucher, pour ceux qui s'en souviendront xD).

Elle a acquiescé puis il lui a dit qu'il ne le savait pas et lui a demandé si j'étudiais (tout ça en arabe, j'ai réussi à suivre et j'étais plutôt contente de moi). Sauf qu'après mon expérience chez le boucher, je savais qu'il est rarement anodin qu'un homme maghrébin s'enquiert d'une jeune femme et demande si elle étudie 🤣 Pour faire simple, elle a répondu par l'affirmative, ce qui m'a soulagée. A partir de là, je n'ai plus suivi, le niveau de la langue était trop compliqué pour moi et je pense que c'était, sincèrement, un mal pour un bien parce que j'aurais décompensé sur le trottoir si j'avais tout suivi en temps réel 😂😂😂

J'ai quand même saisi une partie de la situation et, confuse, j'ai baissé la tête. Ma mère a terminé sa conversation, on a avancé et elle m'a raconté qu'il lui disait qu'il n'avait jamais été marié, qu'il cherchait une femme, plutôt une jeunette pour lui faire 2/3 enfants. Cet homme voulait des enfants! J'ai failli vomir quand elle m'a dit ça. Je l'ai regardée en lui disant: "il connaît mon petit frère, il sait quasiment son âge, il peut aisément se faire une idée du mien et il se permet pratiquement de formuler une demande en mariage sur le trottoir, mais my gosh, où va-t-on?"

Ma mère a éclaté de rire en voyant ma réaction. Elle a dit qu'elle le connaissait bien et que c'était quelqu'un de très honnête et très respectueux. Évidemment, la question ne se posait ni pour elle, ni pour moi. Franchement, j'avais fait attention à me saper avec un sweat, un jean et une queue de cheval en sortant avec elle pour justement ne pas avoir de mésaventure, mais non, ma mère a le don de m'attirer des prétendants plus étranges les uns que les autres MDRRRR

Voilà vous êtes servies xD #VisMaVieDePoissarde 😂😂😂 - Malgré tout ça, j'ai eu de la peine pour cet homme. C'est sûrement quelqu'un de bien, je lui ai fait des douas pour qu'il trouve chaussure à son pied mais c'est impossible pour moi ce genre de différence d'âge... Sans compter les choses auxquelles j'aspire qui ne colleraient absolument pas avec ce qu'il recherchait, donc non pas de mauvais jugement de ma part, du moins je m'efforce de rester respectueuse de la différence d'autrui même si j'ai des réactions de gamine par moment...
Franchement j'oscille entre l'incompréhension, la fascination face à autant de culot et d'honnêteté, et le rire face au ridicule de la situation :D

D'un autre côté j'essaye de nuancer mon ressenti en me disant que c'est qd même une autre génération, peut être que pour lui c'est complétement normal de faire ce genre de demandes sérieusement... mais c'est ouf quand même 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La transition comment ça ?
D'appli à la rencontre IRL?
Sa marche très bien à condition de ne pas perdre trop de time sur le virtuel et d'embrayer sur une rencontre direct.
Tires en la conclusion que tu voudras :D
Hahaha
Non je faisais plutôt référence à la transition générationnelle en fait :D
Perso je ne suis pas si vieille que ca mais disons que les dates que j'ai eu sont issus d'une rencontre irl, par hasard, un bel hasard qui a son charme, c'est à ça que j'ai été habituée et j'ai du mal à passer au virtuel. La où pour les plus jeunes c'est hyper normale je pense :D

Typiquement les gars que j'ai daté ne m'ont pas plu par leur physique "figé" mais par ce qu'ils dégageaient dans la vraie vie, le regard le sourire etc (minute confidence: j'ai un petit faible pour les hommes qui sourient beaucoup et qui ont un regard un peu naif innocent gentil :love::D) - bref ca tu ne peux pas le voir sur une photo... donc j'ai du mal à swiper positivement sur une appli pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun ressenti face à une photo haha :D C'est vraiment pas un modèle de dating fait pour moi :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour ce qui est de la seconde anecdote, ça n'a rien à voir, c'est plutôt une petit (gros) coup de coeur que j'ai eu pour un inconnu que je ne recroiserai jamais 😂😂😂

Aujourd'hui, c'est ma tante que j'ai accompagnée, pour aller rendre visite à une autre de mes tantes qui est malade miskina. On est descendue à une station de métro où il n'y avait pas d'escalator. Ma tante avait un chariot avec des petites choses que l'on apportait pour mon autre tante. Devant les escaliers, je lui ai dit de me le donner (elle n'est physiquement pas très en forme non plus) pour que je le porte. Elle a refusé de me fatiguer mais comme j'ai insisté, on s'est retrouvée comme deux nigaudes à le tirer dans les escaliers au beau milieu d'un flux de personnes qui sortait de la même rame et se ruait vers la sortie.

En montant, j'ai soudainement senti que le chariot était plus léger. Je me suis retournée et là j'ai vu un jeune homme qui le portait avec nous mais au niveau du même manche que nous. On aurait pu tous se prendre les pieds et tomber 😂 J'ai éclaté de rire sur le coup! J'ai demandé à ma tante de lâcher le chariot et j'ai laissé le jeune homme le porter. En montant les marches en même temps que lui, j'ai dit "c'est vraiment gentil, désolée, j'avais pas vu mais d'un coup j'ai senti que ..." et il m'interrompt en disant "c'est tout de suite plus léger". J'ai ri de bon coeur, c'était tellement spontané. Puis en arrivant sur la dernière marche, je l'ai regardé et lui ai dit "merci du fond du coeur monsieur, c'est vraiment gentil".

Son acte était tellement spontané que cela m'a énormément touchée. Je ne sais pas, j'ai tellement l'habitude de refuser de l'aide que j'ai été surprise par ce que j'ai ressenti en étant prise de court par un tel élan de gentillesse... Et là, au lieu d'emprunter la sortie comme nous, il est redescendu pour attendre sa rame de métro qui allait arriver, incessamment sous peu, dans l'autre sens. En lui formulant ces derniers mots, j'ai pris le temps de bien regarder de quel genre de personne il s'agissait. Je me demandait qui pouvait bien être "selfless" par les temps qui courent.

C'était un beau jeune homme, probablement un métisse, plus grand que moi, de pratiquement deux têtes, un brun ténébreux vêtu de manière très élégante. Il avait un manteau, d'une teinte intermédiaire entre le beige et le marron, fait d'un mélange de laine et de cachemire et qui descendait sous ses genoux; un col roulé gris dans une matière qui avait l'air douce au toucher et qui lui allait incroyablement bien. Certains hommes ne savent pas porter ces col roulés (ils sont soit trop moulants, soit trop grands); celui-là lui allait parfaitement. Je n'ai pas fait attention à son pantalon, j'ai retenu son teint, ses yeux, sa coupe, sa ceinture noire classique avec l'emblème dorée d'une marque connue, et sa mallette noire assortie. Je n'ai pas non plus fait attention aux chaussures classiques.

Il n'allait pas à un entretien d'embauche, il avait bien trop d'assurance. Mon petit coeur a chaviré en l'espace de quelques secondes :love: mais le froid à la sortie du métro m'a vite ramenée à la réalité 😂

Jusqu'ici, je n'avais pas forcément de "genre de mec" mais clairement, mon genre c'est officiellement celui qui a le coeur sur la main :love:
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hahaha
Non je faisais plutôt référence à la transition générationnelle en fait :D
Perso je ne suis pas si vieille que ca mais disons que les dates que j'ai eu sont issus d'une rencontre irl, par hasard, un bel hasard qui a son charme, c'est à ça que j'ai été habituée et j'ai du mal à passer au virtuel. La où pour les plus jeunes c'est hyper normale je pense :D

Typiquement les gars que j'ai daté ne m'ont pas plu par leur physique "figé" mais par ce qu'ils dégageaient dans la vraie vie, le regard le sourire etc (minute confidence: j'ai un petit faible pour les hommes qui sourient beaucoup et qui ont un regard un peu naif innocent gentil :love::D) - bref ca tu ne peux pas le voir sur une photo... donc j'ai du mal à swiper positivement sur une appli pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun ressenti face à une photo haha :D C'est vraiment pas un modèle de dating fait pour moi :D

Ah oui d'accord je vois lol
Bah au final sa rejoins un peu ce que je disais du coup.
Le passage à l'irl doit être rapide si tu veux confirmer une bonne impression virtuelle.
Surtout si t'es plus sensible au ressenti IRL qu'au virtuel, et c'est aussi mon cas donc je te comprends.
Là où c'est intéressant c'est le panel des gens rencontrés sur une applis, un panel plus large et varié.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Franchement j'oscille entre l'incompréhension, la fascination face à autant de culot et d'honnêteté, et le rire face au ridicule de la situation :D

D'un autre côté j'essaye de nuancer mon ressenti en me disant que c'est qd même une autre génération, peut être que pour lui c'est complétement normal de faire ce genre de demandes sérieusement... mais c'est ouf quand même 😂

MDRRRR je te rassure, je ne comprends pas non plus!! C'est tellement bizarre comme façon de faire xD
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah oui d'accord je vois lol
Bah au final sa rejoins un peu ce que je disais du coup.
Le passage à l'irl doit être rapide si tu veux confirmer une bonne impression virtuelle.
Surtout si t'es plus sensible au ressenti IRL qu'au virtuel, et c'est aussi mon cas donc je te comprends.
Là où c'est intéressant c'est le panel des gens rencontrés sur une applis, un panel plus large et varié.
Mais honnêtement les hommes prennent au sérieux les applis ? de mon côté j'ai grave du mal à prendre ca au sérieux
Le peu de fois ou je suis allée dessus c'étiat en confinement ou à des periodes ou je voulais rire et passer le temps sans jamais rencontrer la personne
J'ia eu qq dates quand même mais j'étais vraiment mood amical quoi :D Le genre de date qui n'a aucune suite amoureusemt parlant
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais honnêtement les hommes prennent au sérieux les applis ? de mon côté j'ai grave du mal à prendre ca au sérieux
Le peu de fois ou je suis allée dessus c'étiat en confinement ou à des periodes ou je voulais rire et passer le temps sans jamais rencontrer la personne
J'ia eu qq dates quand même mais j'étais vraiment mood amical quoi :D Le genre de date qui n'a aucune suite amoureusemt parlant

Pourquoi à ton avis j'ai dis que c'était une carotte pour les mecs? :D
Beaucoup de femmes les utilisent pour leur shoot de dopamine et pour passer le temps.
Tout bénef pour elles, donc, un peu moins pour les hommes qui y sont..
Après avec un peu d'expérience t'apprends comment ne plus te faire avoir à ce p'tit jeu :sournois::D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pourquoi à ton avis j'ai dis que c'était une carotte pour les mecs? :D
Beaucoup de femmes les utilisent pour leur shoot de dopamine et pour passer le temps.
Tout bénef pour elles, donc, un peu moins pour les hommes qui y sont..
Après avec un peu d'expérience t'apprends comment ne plus te faire avoir à ce p'tit jeu :sournois::D
On a pas de ptit jeu on est des filles gentilles nous :D
Je pense qu'il y a que toi qui est s"rieux sur les applis (enfin qui était parce que maintenant on sait que tu es gentil et fidèle à madame :D)
 
Ah oui d'accord je vois lol
Bah au final sa rejoins un peu ce que je disais du coup.
Le passage à l'irl doit être rapide si tu veux confirmer une bonne impression virtuelle.
Surtout si t'es plus sensible au ressenti IRL qu'au virtuel, et c'est aussi mon cas donc je te comprends.
Là où c'est intéressant c'est le panel des gens rencontrés sur une applis, un panel plus large et varié.

Le marché de la séduction c'est devenu le marché de l'alimentation...
🤣🤣 tu m'as fait rire , ont dirait vous faites vos courses ^^
 
Moi la seul fois que j ai rencontré quelqu'un irl c etait bien même que j'attends qu il se marie et fasse sa vie avec une fille l engrosse et enfin je passerai a autre chose vraiment dommage qu il mai pourri la gueule devant mon entourage non en fait jje vais okharibiyto grâce à du s7or de chez nous sauf si un jour je change d'avis vraiment méfier vous des femme ce sont des shayatines
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On a pas de ptit jeu on est des filles gentilles nous :D
Je pense qu'il y a que toi qui est s"rieux sur les applis (enfin qui était parce que maintenant on sait que tu es gentil et fidèle à madame :D)

Pas de p'tit jeu qu'elle nous dit la pumpy lol
Et la marmotte? Hahahaha :D
Madame c'est un dictateur nord coréen,
Normal que je me tienne à carreau hihi :D
 
Haut