Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A l’époque où je covoiturais, je pouvais monter seule avec des hommes qui avaient des évaluations positives sinon niet.
Au début je choisissais le covoitureur que s'il y avait au minimum une fille dans le véhicule...puis comme j'ai eu de bonnes expériences, pour ce coup-ci, vu que je n'avais pas trouvé d'autres créneaux compatibles avec les miens, j'avais choisi ce covoitureur et j'étais la seule passagère du véhicule...Mr B (qui d'ailleurs était bcp plus âgée que moi) avait réservé à la dernière minute lol tu ne peux pas connaître les évaluations des autres passagers puisque tu ne sais pas qui va réserver avec toi...

Par la suite, j'ai fait du covoiturage où j'étais la seule fille passagère et ça se passait très bien même ! Mais ceux-là avaient un peu près mon âge lol je ne sais pas si ça joue
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ecoute ca va hamdoulilah - contente de savoir que tout se passe bien pour toi aussi :D t'as une anecdote pour nous en cette belle soirée de samedi soir semi confiné ? :D

Mais non moi je mets pas de vents :D j'en prends... :D

A part que j'ai pas été specialement sage cet année mais que je me suis quand même offert un cadeau à Noel?
Non, nada :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Sinon, moi, je discute avec quelqu’un par message depuis un petit moment. Me demandez pas de détails, je suis pas prête 😂 J’arrive pas à savoir si au fond de moi j’entrevois quelque chose de sérieux avec lui. Bref je prends mon temps et jlui mets des stops quand ça va trop vite pour moi. Aujourd’hui, il m’a écrit « Drague-moi »; j’ai lu ça et j’ai éclaté de rire 😂😂😂😂😂😂 Il en peut vraiment plus miskin 😂😂😂
 
Dernière édition:
Sinon, moi, je discute avec quelqu’un par message depuis un petit moment. Me demandez pas de détails, je suis pas prête 😂 J’arrive pas à savoir si au fond de moi j’entrevois quelque chose de sérieux avec lui mais aujourd’hui. Bref je prends mon temps et jlui mets des stops quand ça va trop vite pour moi. Aujourd’hui, il m’a écrit « Drague-moi »; j’ai lu ça et j’ai éclaté de rire 😂😂😂😂😂😂 Il en peut vraiment plus miskin 😂😂😂
"Drague-moi?" 🤦‍♀️. C'est qui la femme dans cette histoire?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
"Drague-moi?" 🤦‍♀️. C'est qui la femme dans cette histoire?

Alors pour sa défense, ça fait un moment qu’il entreprend des tentatives miskin 😂 Il était prêt à faire les choses sérieusement etc. C’est moi qui ne sais pas ce que je veux et comme ça traîne en longueur, je pense que sa patience en prend quelques coups 😂😂😂
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Alors pour sa défense, ça fait un moment qu’il entreprend des tentatives miskin 😂 Il était prêt à faire les choses sérieusement etc. C’est moi qui ne sais pas ce que je veux et comme ça traîne en longueur, je pense que sa patience en prend quelques coups 😂😂😂
Tu sais pas ça veut dire tu veux pas, alors dis le au lieu de jouer c grave de jouer avec les nerfs !
 
Sinon, moi, je discute avec quelqu’un par message depuis un petit moment. Me demandez pas de détails, je suis pas prête 😂 J’arrive pas à savoir si au fond de moi j’entrevois quelque chose de sérieux avec lui. Bref je prends mon temps et jlui mets des stops quand ça va trop vite pour moi. Aujourd’hui, il m’a écrit « Drague-moi »; j’ai lu ça et j’ai éclaté de rire 😂😂😂😂😂😂 Il en peut vraiment plus miskin 😂😂😂
Tu veux des mots doux en arabe à lui dire pour le draguer ? :D
 
Haut