Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je te jure que tu verrais Fatima, tu aurais peur pour le mgtow :D d'ailleurs elle était hyper enthousiaste pour le restau et elle s'entend bien avec lui lol



D'ailleurs je lui donnais un prénom d'emprunt pour garder son anonymat, on ne sait jamais avec le psychopathe lol

De mieux en mieux, t'as voulu embarquer la douce Fati pour faire peur à un MGTOW
Ahahah on tient un bon pitch pour une prochaine serie Netflix là :D
 
oui je te comprends de pas vouloir faire de vague et fragiliser les rapports d’équipe
C délicat
C bien qu’une collègue l’ait remis à sa place il a changé du coup ?

si vraiment t soûlée au point de devoir inventer des choses pour pas passer de tps avec lui pk pas lui dire gentillement seule à seule

moi mon souci c que je prends sur moi et ensuite je gueule j’explose et c là que c pas bon Lol

Ce genre d'individu ne change jamais!!!

Je suis du genre patiente, j'espère juste qu'il ne sera pas titularisé sur son poste :desole::D
 
De mieux en mieux, t'as voulu embarquer la douce Fati pour faire peur à un MGTOW
Ahahah on tient un bon pitch pour une prochaine serie Netflix là :D
Je te promets que je n'aurais fait courir de risques à personne si je savais qu'elle ne le supportait pas non plus :timide:

Mdrrr purée ça pourrait faire un film Netflix! Si tu avais écouté tous les trucs chelou qu'il dit...ça pourrait faire American Nightmare new generation :D
 
Tu me fais penser que j'ai une consultante actuellement, aussi insupportable et imbue d'elle même que ton MGTOW
Bon heureusement pour elle on a decidé de passer l'éponge pour cette fois ci et de la garder car elle est un peu jolie :D
Elle est compétente au moins ? :D


Quand je disais sur l'autre topic emploi que j'ai bcp appris de la vie en entreprise...ceux qui évoluent ne sont pas forcément les plus compétents... lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle est compétente au moins ? :D


Quand je disais sur l'autre topic emploi que j'ai bcp appris de la vie en entreprise...ceux qui évoluent ne sont pas forcément les plus compétents... lol

compé quoi? :D

Quand on en a marre de l'entendre se vanter h24 de trucs insignifiants, on mets nos ecouteurs, et on se contente de l'image :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon elle n'est pas compétente et elle est seulement un "peu" jolie, en fait elle a rien pour elle, pourquoi vous la gardez ??? :D


J'imagine l'image

Mdrrrr
Non serieusement elle est plus que jolie, fais son boulot normal, ni plus ni moins...
Mais ce qui est relou avec elle c'est que t'as l'impression qu'il faut lui donner le prix nobel à chaque fois qu'elle fait un truc bidon
Au début c'est drole mais pas à la longue :D Et en plus elle fais de la lèche de ouf à notre cheffe pour se faire internaliser lol

Viens on la presente à ton MGTOW :D
 
Dernière édition:
Mdrrrr
Non serieusement elle est plus que jolie, fais son boulot normal, ni plus ni moins...
Mais ce qui est relou avec elle c'est que t'as l'impression qu'il faut lui donner le prix nobel à chaque fois qu'elle fait un truc bidon
Au début c'est drole mais pas à la longue :D Et en plus elle fais de la lèche de ouf à notre cheffe pour se faire internaliser lol

Viens on la presente à ton MGTOW :D
Ahhhh d'accord tu avais honte de le dire la 1ère fois ou quoi?? :sournois: mdrrr elle aime avoir des standing ovation :Ddis lui qu'elle est payée pour ce qu'elle fait lol

Comme je ne supporte pas les fayots!!! S'ils peuvent te planter dans le dos pour réussir ils le feraient lol le pire c'est que ça marche bcp en entreprise lol y a même des chefs qui aiment les rapporteurs de service :npq:

Ouaiis ils pourront se faire la misère mdr
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahhhh d'accord tu avais honte de le dire la 1ère fois ou quoi?? :sournois: mdrrr elle aime avoir des standing ovation :Ddis lui qu'elle est payée pour ce qu'elle fait lol

Comme je ne supporte pas les fayots!!! S'ils peuvent te planter dans le dos pour réussir ils le feraient lol le pire c'est que ça marche bcp en entreprise lol y a même des chefs qui aiment les rapporteurs de service :npq:

Ouaiis ils pourront se faire la misère mdr

T'as tout compris, les chefs surkiff les fayots...
Grace à eux ils sont au courant de tous les faits et gestes dans le service.

La nenette elle est pas mal c'est vrai, mais c'est comme sa dans les boites de consulting en general
Ils savent qu'en plaçant des bombes chez leurs gros clients, sa permet de fideliser le contrat avec la boite en question :D

Bonne nuit Zeytouna et le bonjour à Fati lol
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je m'ennuie alors j'ai décidé de vous raconter une histoire :timide::D

Juste avant le reconfinement, pendant la pause déjeuner, j'ai un collègue qui me propose qu'on se fasse un restau du coin.
Pour vous situer le contexte, j'avais déjà mangé seule avec lui quand il venait d'arriver dans la boîte. Au départ, j'avais prévu de manger seule à l'extérieur (c'était en été), en me voyant seule, il m'a proposé de manger avec moi, je ne pouvais pas refuser vu qu'il était nouveau et seul...comment dire...il dégage trop d'ondes négatifs. J'ai subi ses sujets de discussions à base de misogynie, racisme, homophobie, complots, vulgarité et j'en passe...il monopolisait la parole, j'ai essayé de faire bonne figure et de le "raisonner" sur ses positions mais il est vraiment imbu de lui-même...j'ai tellement passé un mauvais moment que depuis je l'évite au maximum à la pause déjeuner

Donc je reviens à ce fameux jour avant le reconfinement, alors que nous étions réunis avec les collègues autour de la table à la pause déjeuner, il me propose de (re)faire un restau du coin.
A demi-mot j'accepte et je lance dans la foulée que ce serait bien que Fatima (qui discutait justement avec nous) vienne avec nous:D
Plus tard dans la journée, il m'envoie un message privé pour me proposer qu'on y aille sans Fatima :eek:

Le sur-lendemain, le jour où il était prévu qu'on y aille, le reconfinement tombe et les restau sont fermés, je suis soulagée! Donc je me suis ramenée à manger et lui non, il insistait carrément pour que je mette au frais mon tupperware et que j'aille chercher à manger avec lui lol j'ai refusé catégoriquement.

Les semaines suivantes, il me relance mais je lui rappelle que les restau sont fermés, ouf! Il devait partir de la boîte à la fin de l'année avant que les restau réouvrent mais il a finalement été prolongé, au secours!

Bref il y a de ça quelques jours, il me parle d'un courant qui vient des états-unis qui le qualifie de MGTOW (en gros c'est les Femen au masculin) et dont il a l'air de s'identifier :eek:

Je ne sais pas ce qu'il a avec moi puisqu'il ne tient pas en grand estime les maghrébins mais n'arrête pas de me complimenter et d'avoir parfois des gestes déplacés, bref il est flippant ...heureusement je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué :defonce:

Clairement, tu lui as tapé dans l’oeil mais il était en quête d’identité 😂 J’aurais aussi eu beaucoup de mal à déjeuner avec sans finir par débattre et gâcher ma pause à cause de lui😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
I’ll tell you mine if you tell me yours :D

On attend toujours ta petite histoire de l’autre soir :sournois::D
Ahaha toujours dans la négociation notre Neuro :D

C’était pas une histoire c’était plutôt une question existentielle - mais le genre de question existentielle que l’on n’ose partager que de nuit - le genre de question existentielle qui n’a aucun sens en journée comme dirait notre petit lionceau :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ahaha toujours dans la négociation notre Neuro :D

C’était pas une histoire c’était plutôt une question existentielle - mais le genre de question existentielle que l’on n’ose partager que de nuit - le genre de question existentielle qui n’a aucun sens en journée comme dirait notre petit lionceau :D

Mdrrrrr c’est pas du jeu d’utiliser les stratagèmes fallacieux de l’autre :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrrr c’est pas du jeu d’utiliser les stratagèmes fallacieux de l’autre :p
Hahaha non c’est pas fallacieux c’est stratégique car ma question est ridicule - la ridicule des réflexions de nuits tu connais :D

mais si tu insistes je vous la partage en ce milieu de journée malgré tout :D

vous pensez avoir déjà été amoureux ? Genre vraiment amoureux ? ... ce qui pose la question évidement de qu’est ce qu’être amoureux pour vous :D

parce que ajd avec le recul je me dis que les fois ou j’ai cru l’être ce netait je pense que de l’attachement avec le jeu hormonale qui s’active au début d’une relation - enfin bref - je me pose des questions comme d’hab a un moment faut plus me suivre mdr
 
Hahaha non c’est pas fallacieux c’est stratégique car ma question est ridicule - la ridicule des réflexions de nuits tu connais :D

mais si tu insistes je vous la partage en ce milieu de journée malgré tout :D

vous pensez avoir déjà été amoureux ? Genre vraiment amoureux ? ... ce qui pose la question évidement de qu’est ce qu’être amoureux pour vous :D

parce que ajd avec le recul je me dis que les fois ou j’ai cru l’être ce netait je pense que de l’attachement avec le jeu hormonale qui s’active au début d’une relation - enfin bref - je me pose des questions comme d’hab a un moment faut plus me suivre mdr
Est-ce qu'il y a une seule définition de l'amour?

Si ton coeur bat pour quelqu'un c'est que tu es amoureuse de lui mais un amour que j'ai connu à 22 ans n'est pas le même que j'ai connu à 30 ans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr oui zeytouna a été stratégique en voulant refiler la patate chaude à sa collègue Fatima mdrrr

quand on en peut plus de son collègue crois moi on cherche toutes les possibilités pr Sen débarrasser 😅
c'est vrai @zeytouna c'est pas cool pour Fatou
tu pouvais t'en sortir royal avec les gestes barrières et la distanciation sociale tout en dévorant ton sandwich en solo


d'ailleurs, si une meuf propose qu'une de ses copines se joigne à vous, tu sais que tu fais partie de la Friend Zone et c'est irréversible ))
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hahaha non c’est pas fallacieux c’est stratégique car ma question est ridicule - la ridicule des réflexions de nuits tu connais :D

mais si tu insistes je vous la partage en ce milieu de journée malgré tout :D

vous pensez avoir déjà été amoureux ? Genre vraiment amoureux ? ... ce qui pose la question évidement de qu’est ce qu’être amoureux pour vous :D

parce que ajd avec le recul je me dis que les fois ou j’ai cru l’être ce netait je pense que de l’attachement avec le jeu hormonale qui s’active au début d’une relation - enfin bref - je me pose des questions comme d’hab a un moment faut plus me suivre mdr

Ahaha bah tu vois, c’est vachement plus productif d’en discuter avec la lumière du soleil qu’avec celle des étoiles :p

J’ai aussi réalisé que beaucoup de fois où je me pensais amoureuse, j’avais eu de vraiment très gros crushes. D’un autre côté, j’étais tellement sûre de la véracité de mes sentiments que c’est difficile de les remettre en question. Cela dit, quand je compare à « The One », rien n’était aussi fort. Je pense finalement comme @Saaly qu’avec l’âge, on n’aime pas de la même façon parce que l’on se découvre d’autres traits, que l’on gagne en maturité et que l’on va à la rencontre de l’autre sous d’autres jours.

Et sinon, le processus hormonal est inévitable dans tout ce qui est attraction et sentiments d’attachement ou sentiments amoureux.

Conclusion, au lieu de parler de chimie en amour, je préfère parler d’alchimie, c’est plus électrique :p
 
Haut