Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahaha bah tu vois, c’est vachement plus productif d’en discuter avec la lumière du soleil qu’avec celle des étoiles :p

J’ai aussi réalisé que beaucoup de fois où je me pensais amoureuse, j’avais eu de vraiment très gros crushes. D’un autre côté, j’étais tellement sûre de la véracité de mes sentiments que c’est difficile de les remettre en question. Cela dit, quand je compare à « The One », rien n’était aussi fort. Je pense finalement comme @Saaly qu’avec l’âge, on n’aime pas de la même façon parce que l’on se découvre d’autres traits, que l’on gagne en maturité et que l’on va à la rencontre de l’autre sous d’autres jours.

Et sinon, le processus hormonal est inévitable dans tout ce qui est attraction et sentiments d’attachement ou sentiments amoureux.

Conclusion, au lieu de parler de chimie en amour, je préfère parler d’alchimie, c’est plus électrique :p

tenor (15).gif
 
T'as tout compris, les chefs surkiff les fayots...
Grace à eux ils sont au courant de tous les faits et gestes dans le service.

La nenette elle est pas mal c'est vrai, mais c'est comme sa dans les boites de consulting en general
Ils savent qu'en plaçant des bombes chez leurs gros clients, sa permet de fideliser le contrat avec la boite en question :D

Bonne nuit Zeytouna et le bonjour à Fati lol
Ahlala ça me fait penser qu'il y a une chaîne YouTube intéressante qui traite des rapports de force au travail, codes en entreprise, rapports humains en général, etc...je dois la poster dans le topic de Themis!

Mdrrr et quand leurs gros clients sont des grosses clientes (sans mauvais jeu de mots lol) ils envoient toi ??:sournois::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahlala ça me fait penser qu'il y a une chaîne YouTube intéressante qui traite des rapports de force au travail, codes en entreprise, rapports humains en général, etc...je dois la poster dans le topic de Themis!

Mdrrr et quand leurs gros clients sont des grosses clientes (sans mauvais jeu de mots lol) ils envoient toi ??:sournois::D

Mdrrrr
Non, mais ca va pas zeytouna,
On reste macho nous dans notre secteur d'actvité, hein...c'est la baze :D
Les gros contrats se gagnent toujours avec des jolies plantes, sa bouge pas :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Honnêtement je pense qu'il me veut du mal :D il cherche peut-être à obtenir quelque chose de moi lol j'ai du mal à croire que ses compliments sont sincères...

Bah si il pense te pécho en te montrant la pire face de sa personnalité, c'est qu'il doit penser qu'il y'a un truc à creuser de ce côté là, maybe :D
 
c'est vrai @zeytouna c'est pas cool pour Fatou
tu pouvais t'en sortir royal avec les gestes barrières et la distanciation sociale tout en dévorant ton sandwich en solo


d'ailleurs, si une meuf propose qu'une de ses copines se joigne à vous, tu sais que tu fais partie de la Friend Zone et c'est irréversible ))

Mdrrr il ne respecte même pas la distanciation sociale, il ne capte aucun signe de stop :timide: :D


Oui la friendzone lol quoique au Maroc ça se faisait bcp lol
 
Il a du se dire ; "Tiens je suis persuadé que Zeytouna à un faible pour les MGTOW"
"Bingo, je vais jouer à fond la carte du MGTOW de base, comme ça je vais la faire craquer à coup sur"
CQFD ;):D

Waouh t'es parti loin! Loool justement je ne pense pas que son objectif c'est de me pécho ou même de coucher avec moi! Je pense qu'il agit pour son propre intérêt mais lequel...:D


Purée s'il pense ça...mdr je comprends pourquoi il est célibataire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Waouh t'es parti loin! Loool justement je ne pense pas que son objectif c'est de me pécho ou même de coucher avec moi! Je pense qu'il agit pour son propre intérêt mais lequel...:D


Purée s'il pense ça...mdr je comprends pourquoi il est célibataire

Ah ah non en verité je te charrie :D
Il est peut etre tout simplement un neuneu de base, des fois la verité est là juste devant tes yeux lol
Mais les femmes vous, vous aimez trop tout scanner et analyser nos moindres comportements au laser :D
 
Ah ah non en verité je te charrie :D
Il est peut etre tout simplement un neuneu de base, des fois la verité est là juste devant tes yeux lol
Mais les femmes vous, vous aimez trop tout scanner et analyser nos moindres comportements au laser :D
Ou un vicieux de base :D

Moi en tout cas j'aime trop essayer de comprendre les gens et les analyser lol c'est une passion et je suis plutôt forte :ange::p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ou un vicieux de base :D

Moi en tout cas j'aime trop essayer de comprendre les gens et les analyser lol c'est une passion et je suis plutôt forte :ange::p

Oui je vois ça mdr
Mais je tiens à t'informer que ton analyse de ma personnalité etait totalement erronné, madame la mentaliste :D
Je suis plus macho que nounours, meme si ici je montre une facette plus light, nounourso-friendly :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui je vois ça mdr
Mais je tiens à t'informer que ton analyse de ma personnalité etait totalement erronné, madame la mentaliste :D
Je suis plus macho que nounours, meme si ici je montre une facette plus light, nounourso-friendly :D
Jure t'es macho - c'est quoi macho pour toi Kroosy ? Genre c'est toi le multipseudo de certains gars dans histoire de coeur ? :D
 
Oui je vois ça mdr
Mais je tiens à t'informer que ton analyse de ma personnalité etait totalement erronné, madame la mentaliste :D
Je suis plus macho que nounours, meme si ici je montre une facette plus light, nounourso-friendly :D
Mdrr je ne suis jamais arrivée à être discrète :D

Sache que ici tu as le droit d'exprimer ton côté nounours, on ne te jugera point :timide:


Ok ok j'arrête avant que tu te transformes :joueur:

En tout cas je trouve que nounourso-macho doit être un joli mélange :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Elles y sont pas allées de main morte avec ma BM, elles l'ont bien rayées, surtout la boulette :D
Mais bon sa ma permis de me racheter une Porsche derriere, donc sa va, ah ah ah :D
T'as gagné une Porsche mais t'as perdu Vitaa le gros bolide - franchement t'as perdu au change la prochaine fois achète un 2e téléphone jetable :D

PS: t'as vu comment je sais parler le machisme moi aussi :D je me dégoute :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as gagné une Porsche mais t'as perdu Vitaa le gros bolide - franchement t'as perdu au change la prochaine fois achète un 2e téléphone jetable :D

PS: t'as vu comment je sais parler le machisme moi aussi :D je me dégoute :D

Non sa va c'est de l'histoire ancienne Vitaa, je la laisse au frero Slimane :D
Pas d'embrouilles Pumpy, pas de litiges :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non sa va c'est de l'histoire ancienne Vitaa, je la laisse au frero Slimane :D
Pas d'embrouilles Pumpy, pas de litiges :D
T'es un mec bien tu fuis les problèmes tu cèdes et tu délègues facilement machaallah :D
Et si t'es mon gars sûr stp prie avec moi pour que je ne tombes jamais sur un mec comme ca stp :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je rigole évidemment t'as l'air loin de ressembler à la description que j'ai faite du mec à Mil.. oups Vitaaa :D (bon si t'as pas la ref je vais avoir l'air ridicule... et si t'as l'a ref on sera ridicule tous les deux :D)

Bonne nuit Krookrooo dors bien 🌙🌙

Si ça peux te rassurer, j'ai la ref :D:desole:

++++
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Une amitié peut se transformer en amour. Je ne dirai pas plus :sournois:

Et je préfère ce genre de scénario à un coup de foudre ou une rencontre arrangée. Ça te permet de connaître la personne objectivement avant de développer des sentiments :timide:

Tu me dis plus en mp? :sournois::D
Haha franchement, je trouve que c’est pas mal non plus! Après y’a 2 types d’amitié: celui où tu sais dès le départ qu’il n’y aura jamais rien et l’autre 😂😂😂 Tfaçon, c’est toujours trop compliqué 😂

C’est décidé, 2021 sera une année sans crush / love pour moi 😂 Il me faut un vrai break 🤣
 
Tu me dis plus en mp? :sournois::D
Haha franchement, je trouve que c’est pas mal non plus! Après y’a 2 types d’amitié: celui où tu sais dès le départ qu’il n’y aura jamais rien et l’autre 😂😂😂 Tfaçon, c’est toujours trop compliqué 😂

C’est décidé, 2021 sera une année sans crush / love pour moi 😂 Il me faut un vrai break 🤣
Y a rien à dire. Le passé est mort :D

Pas de break :fou:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonjour les zamis du dating ☀️☀️

Minute quisitian

En général, est ce que vous acceptez que la personne passe vous chercher lors des premiers dates, quand vous ne cla onnaissez pas très bien encore ?
 
Haut