Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya ma collègue c Alexandra (depuis g trouvé son prenom)

Elle va de Déception en déception en allant sur Tinder. Je venais de regarder le film. Je luis ai envoyé. Elle m'a dit vas y moque toi de moi. Moi le rire de la copine de Franck je ne m'en lasse pas
Meskina ta collègue maybe elle idéalise trop l'amour à la hollywood! bah elle va vite tomber en depression à ce rythme!
dis lui de faire un grooooooooooos break de se recentrer sur elle même et après on verra pour trouver un homme
Sur Tinder c'est pas des histoires de love qui sont recherchées hein :D
 
Meskina ta collègue maybe elle idéalise trop l'amour à la hollywood! bah elle va vite tomber en depression à ce rythme!
dis lui de faire un grooooooooooos break de se recentrer sur elle même et après on verra pour trouver un homme
Sur Tinder c'est pas des histoires de love qui sont recherchées hein :D
Apres plusieurs claques et fessées. passage obligé, elle fait un break et se concentre sur ses enfants.
oui elle voulait juste un homme qui discute qui donne de la tendresse qui la sorte ( même si elle tient tjrs à payer) qui prenne soin d'elle .... puis elle s'est réveillée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apres plusieurs claques et fessées. passage obligé, elle fait un break et se concentre sur ses enfants.
oui elle voulait juste un homme qui discute qui donne de la tendresse qui la sorte ( même si elle tient tjrs à payer) qui prenne soin d'elle .... puis elle s'est réveillée
elle a des enfants, et elle cherche un homme tendre sur TINDER? j'espère que tu l'as secouée :D
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Apres plusieurs claques et fessées. passage obligé, elle fait un break et se concentre sur ses enfants.
oui elle voulait juste un homme qui discute qui donne de la tendresse qui la sorte ( même si elle tient tjrs à payer) qui prenne soin d'elle .... puis elle s'est réveillée

Il me faut me la présenter....mon charisme et mon intellect viendront à bout de son côté réfractaire.

Cordialement
 
Meskina... misiria affective ça fait des dégâts
Grave tu sais même nier quelqu'un ne pas répondre elle sait pas. Je lui dis juste le fait de dire non merci car blabla tu lui as ouvert la porte. elle répond il répond elle répond il surenchérit jusqu'à ce qu'elle reçoive des photos chelous ou cash es tu allergique au latex ... Apres elle me dit pourtant t'as vu je l'ai remis à sa place . Non non ALEx c pas ca remettre à sa place. Faut même pas répondre des le depart. Gatlek ca se fait pas 🤦🏽‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave tu sais même nier quelqu'un ne pas répondre elle sait pas. Je lui dis juste le fait de dire non merci car blabla tu lui as ouvert la porte. elle répond il répond elle répond il surenchérit jusqu'à ce qu'elle reçoive des photos chelous ou cash es tu allergique au latex ... Apres elle me dit pourtant t'as vu je l'ai remis à sa place . Non non ALEx c pas ca remettre à sa place. Faut même pas répondre des le depart. Gatlek ca se fait pas 🤦🏽‍♀️
Mmeskina victime qui s'ignore
Trop niyya ton ami
Elle mérite un homme qui la rendre heureuse mais pas à n'importe quel prix!
 

Layne

VIB
J'étais jeune et j'avais décidé de rencontrer un mec sur un site de rencontre communautaire :D jusque là tout va bien... sauf que j'avais décidé qu'il fallait qu'on se découvre que le jour j, un peu comme dans mariés au premier regard.
Il n'avait pas mis sa photos
Je n'avais pas mis ma photo
On se rencontre, rue de rivoli,
belle surprise,
Un beau mec, un peu gauche,
On discute de tout et de rien,
On prend un goûter à la brioche dorée
Puis
Il m'emmène au c&a acheter des slibards pour son daron au deblé
Il me rappelle Après ça ...
Mais why ?? :D:pleurs:
 
Mmeskina victime qui s'ignore
Trop niyya ton ami
Elle mérite un homme qui la rendre heureuse mais pas à n'importe quel prix!
Exactement elle le mérite. Mais est ce possible ? déjà elle veut tt payer plus offrir des cadeaux. wow arrête .

Elle voit qd même qu'à cause d'elle même elle n'attire que le même profil. C une victime à chaque fois.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement elle le mérite. Mais est ce possible ? déjà elle veut tt payer plus offrir des cadeaux. wow arrête .

Elle voit qd même qu'à cause d'elle même elle n'attire que le même profil. C une victime à chaque fois.
Elle est en manque d'infecti.. euhh d'affection pardon :D
Vaut voir ce qu'elle a vécu durant son enfance meskina... mais faut qu'elle se waggad, 2020 ne la loupera pas si elle continue!
 
J'étais jeune et j'avais décidé de rencontrer un mec sur un site de rencontre communautaire :D jusque là tout va bien... sauf que j'avais décidé qu'il fallait qu'on se découvre que le jour j, un peu comme dans mariés au premier regard.
Il n'avait pas mis sa photos
Je n'avais pas mis ma photo
On se rencontre, rue de rivoli,
belle surprise,
Un beau mec, un peu gauche,
On discute de tout et de rien,
On prend un goûter à la brioche dorée
Puis
Il m'emmène au c&a acheter des slibards pour son daron au deblé
Il me rappelle Après ça ...
Mais why ?? :D:pleurs:

J'avoue c'est bizarre mais c'était si rédhibitoire que ça ? :D
Ça prouve qu'il était à l'aise avec toi lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte :D
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de plain pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....:eek:
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même:D ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée :D
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km :D )

et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée :D
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol
 
Dernière édition:

Layne

VIB
J'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte :D
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....:eek:
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même:D ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée :D
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km :D )

et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée :D
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol

Abusé Nwidi !! Mais genre comment tu as su que c'était lui ?
 
En vrai, j n'étais absolument pas prête à m'engager tous les deux étudiants, pas de situation... c'était les vacances, il fallait bien s'occuper ^^ :indigne:
Oui il etait à l'aise, il m'appelait genre Mme et son nom de famille :prudent::D

Ouais ça explique pourquoi il était aussi à l'aise et même beaucoup à l'aise: études + vacances :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Abusé Nwidi !! Mais genre comment tu as su que c'était lui ?
c'est lui qui est venu vers moi au lieu de rdv :D
t'imagines le choc ou pas? en l'espace de quelque seconde tu te demandes ce que tu fais là :D tu oscilles entre MDRRRRR genre je sais que tu sais que je sais que tu m'as menti mais la bienséance fait que je reste boire un verre :D et l'envie de lui dire mais attends tu te prends pour qui en fait pour mentir effrontément :D?
 
J'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte :D
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....:eek:
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même:D ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée :D
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km :D )

et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée :D
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol
Tu lui as dit la description de ton idéal masculin avant de lui demander sa photo ou quoi ? :eek:

Et jusqu'au bout il a crû que ça pourrait fonctionner mdrrr il est fou
 

Layne

VIB
c'est lui qui est venu vers moi au lieu de rdv :D
t'imagines le choc ou pas? en l'espace de quelque seconde tu te demandes ce que tu fais là :D tu oscilles entre MDRRRRR genre je sais que tu sais que je sais que tu m'as menti mais la bienséance fait que je reste boire un verre :D et l'envie de lui dire mais attends tu te prends pour qui en fait pour mentir effrontément :D?

Peut-être que de nos jours avec les filtres, les gens ne font plus ça :D
 
Moi j’aurais facilement giflé un mec pour ça. Je ne suis jamais violente mais ce genre de truc, ça passe pas! Pire jserais même pas rentrée avec lui!
ben pas elle, on s'est revu d'ailleurs

mais tu sais si j'ai fais ça c'est aussi parce que j'avais la porte entrouverte
depuis elle a oubliée les rdv TINDER ...

t'étais jnouné ce jour la ? une autre t'aurais envoyé à l'hosto
non je l’ai revu 🤣
Mais j’ai rapidement tout arrêté. Je me suis excusé car mon comportement n’avait pas été top, mais j’ai pas relancé le truc car j’avais toujours en tête mon ex
 
Haut