Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T’as pas des petites anecdotes à nous raconter pour ns faire rire en ce samedi soir du bladi-chill ? Fais pas ton timide je suis sure que si :D

Faut faire revivre le topic de @Shali la c’est archi mort en ce moment :D
T’es incorrigible toi mdrrr :D
No archi calme, j’suis rangé des affaires moi ah ah

J’en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ;)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
T’es incorrigible toi mdrrr :D
No archi calme, j’suis rangé des affaires moi ah ah

J’en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ;)
@simplement la regarde moi celui la comment il se décharge de toute responsabilité :D

9alek « je suis rangé des affaires moi » :D genre il a réussi toutes ses histoires et il ne se mélange pas avec ns les ploucs des dates ratés kholalaaaaaa :D les torchons d’un côté et les serviettes de l’autre tu comprends :D

On te taquine fuis pas stp :D

Et j’en profite plur te souhaiter à mon tour de très belles choses inchaallah pour cette nouvelle année ☺️
 

Pumpkin

Bismillah
VIB

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Rohlala comment tu me prête de mauvaises intentions @Pumpkin
Tu me déçois de ouf :(

Et puis toi même tu sais on sera lié à vie par ce topic, sa bougera pas, t’as ma parole :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Rohlala comment tu me prête de mauvaises intentions @Pumpkin
Tu me déçois de ouf :(

Et puis toi même tu sais on sera lié à vie par ce topic, sa bougera pas, t’as ma parole :D
Hahaha

Tous ici liés à vie par les anecdotes honteuses que ns avons osé raconter sur ce topic, rassurés par la pseudo-liberté dont nous pensons disposer grâce à l’anonymat haha :D
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Il nous séparaient des milliers de km, après des mois du virtuel c'est l'occasion d'un premier rendez-vous en réalité "pour du vrai non pas du mėtaverse"...après le plip de sa voiture, une première question : "tu habites où exactement ? Après un "euh" innocent de ma part, elle réplique : "c'est bcp mieux que de traîner dans un café, que penses-tu?"...to be continued
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
En rencard avec ma fiancée. Mon père m'appelle.

Padre : Il se fait tard mon fils, il faudra pas tarder
Moi : Oui je ne tarderai pas
Padre : T'es avec *******
Moi : Oui
Padre : Sa famille vont s'inquiéter. Tu l'as vue..le courant passe bien....c'est bon, abuse pas frère (je reformule, je me souviens pas exactement de ce qu'il l'a dit)
Moi : Oui on va pas tarder 😳


Ma tête après

jonah-hill-annoyed.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
En rencard avec ma fiancée. Mon père m'appelle.

Padre : Il se fait tard mon fils, il faudra pas tarder
Moi : Oui je ne tarderai pas
Padre : T'es avec *******
Moi : Oui
Padre : Sa famille vont s'inquiéter. Tu l'as vue..le courant passe bien....c'est bon, abuse pas frère (je reformule, je me souviens pas exactement de ce qu'il l'a dit)
Moi : Oui on va pas tarder 😳


Ma tête après

Regarde la pièce jointe 308249

Ton père t'appelle frère?

Vous êtes chtis? :p
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ton père t'appelle frère?

Vous êtes chtis? :p
Mais non, j'ai reformulé ce qu'il a dit en plus cool 😂 Mais le sens reste le même. Mon père m'appelle soit "weldi" pour m'attendrir, soit "sahbi" quand il est mécontent, soit avec mon prénom quand c'est ni l'un, ni l'autre.

Pendant ce rencard. Mon père n'était ni un père, ni un frère, mais bel et bien un ennemi :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J’en ai plusieurs mais les + drôles sont les suivantes :

J’ai date une meuf qui avait un frère à la réputation bien connue. Un frère strict et hagar mdr on va au resto tranquillement et ensuite on sort marcher un peu dans le parc histoire de, et là on croise son frère main dans la main avec une meuf qui n’est pas sa femme mdr et du coup la meuf avec qui j’étais s’est clashée avec la maîtresse et avec le frère on était en train de les séparer. A la fin il m’a dit merci et demandé de bloquer le num de sa soeur. J’lui ai dis que ça m’intéressait pas de pecho Mike Tyson tfacon

Deuxième histoire, j’invite une fille au restaurant premier rdv tout se passe bien. Le feeling tout ça bref un peu avant la fin du repas elle me dit qu’elle se sent pas bien et qu’elle a mal au ventre qu’elle veut rentrer chez elle. Ok on marche jusqu’à la voiture et la meuf devient blanche de ouf, elle se sent vraiment mal ça me fait flipper. J’lui demande si ça lui arrive souvent elle me dit que non, je lui dis d’attendre je me speed à récupérer ma voiture pour la récupérer. Elle est pliée en 2 je lui dis que je la ramène aux urgences, qu’elle a du manger un truc qui est pas passé au resto etc
On arrive elle est prise en charge et comme j’suis pas un chien j’attends pour avoir de ses nouvelles. Au final j’apprends que c’était un déni de grossesse mdrrr

Bref les gars faites faire pipi sur un test à vos cibles avant d’aller plus loin mdr
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrr
Les 2 histoires c'est vraiment 2 salles, 2 ambiences.
Entre nous, j'suis sur que t'as quand même gardé le num de la soeurette en scred :D
 
J’en ai plusieurs mais les + drôles sont les suivantes :

J’ai date une meuf qui avait un frère à la réputation bien connue. Un frère strict et hagar mdr on va au resto tranquillement et ensuite on sort marcher un peu dans le parc histoire de, et là on croise son frère main dans la main avec une meuf qui n’est pas sa femme mdr et du coup la meuf avec qui j’étais s’est clashée avec la maîtresse et avec le frère on était en train de les séparer. A la fin il m’a dit merci et demandé de bloquer le num de sa soeur. J’lui ai dis que ça m’intéressait pas de pecho Mike Tyson tfacon

Deuxième histoire, j’invite une fille au restaurant premier rdv tout se passe bien. Le feeling tout ça bref un peu avant la fin du repas elle me dit qu’elle se sent pas bien et qu’elle a mal au ventre qu’elle veut rentrer chez elle. Ok on marche jusqu’à la voiture et la meuf devient blanche de ouf, elle se sent vraiment mal ça me fait flipper. J’lui demande si ça lui arrive souvent elle me dit que non, je lui dis d’attendre je me speed à récupérer ma voiture pour la récupérer. Elle est pliée en 2 je lui dis que je la ramène aux urgences, qu’elle a du manger un truc qui est pas passé au resto etc
On arrive elle est prise en charge et comme j’suis pas un chien j’attends pour avoir de ses nouvelles. Au final j’apprends que c’était un déni de grossesse mdrrr

Bref les gars faites faire pipi sur un test à vos cibles avant d’aller plus loin mdr

J'y crois pas DU TOUT :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On est d'accord ?
Toi aussi t'as tilté a ce moment là ? :D

Déni de grossesse et baston dans le parc... Ça passe...
Mais ça... :rolleyes::D

Plaisanterie à part quand il à parlé de grand frère hagar sa m'a rappellé une anecdote...
Au college j'avais un crush, on va l'appeller Karima :D
Bref j'etais un peu teubé et pour lui montrer que j'la kiffait je lui ai piqué ses gants pour la taquiner
(Ne m'demande pas pkoi, j'etais teubé à l'époque j'te dis :D)
Sauf que bien sûr Karima n'a pas compris la subtilité et est parti me balance à son grand frere, une grosse tête du quartier 🤣
Bref l'histoire s'est reglée entre grands frères et j'ai changé de crush pour la fin de l'année scolaire mdrrr :D
 
Plaisanterie à part quand il à parlé de grand frère hagar sa m'a rappellé une anecdote...
Au college j'avais un crush, on va l'appeller Karima :D
Bref j'etais un peu teubé et pour lui montrer que j'la kiffait je lui ai piqué ses gants pour la taquiner
(Ne m'demande pas pkoi, j'etais teubé à l'époque j'te dis :D)
Sauf que bien sûr Karima n'a pas compris la subtilité et est parti me balance à son grand frere, une grosse tête du quartier 🤣
Bref l'histoire s'est reglée entre grands frères et j'ai changé de crush pour la fin de l'année scolaire mdrrr :D

Les crush du tieks 😭:D
 
J'avoue j'ai cherché un peu la ***** moi aussi, mais l'amour sa se contrôle pas :D
On s'est recroisés qqs années plus tard à l'anniversaire d'un pote, ambience glaciale tu connais :D

Elle aussi..... Faut lâcher l'affaire pour une paire de gants... Des années après elle tire encore la tronche 😂

Purée... Si seulement elle savait que quand tu tires les cheveux à une nana ou lui vole des affaires c'est un signe d'affection pour toi :D
elle se sentirait bien bête :D
 
Haut