Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Non dans ces cas là il aurait été voir le papa et là j'aurai été d'accord avec toi...
Mais bon ya pas mort d'homme c'est vrai que sa reste "propre" des deux côtés mais je trouve ça malsain.... .
A quoi ça sert d'aller voir le papa si la fille n'est pas d'accord ?

La ou j'aurais trouvé le truc abusé c'est si le mec devient parano et fait des tentatives bizarres :D Mais en gros ça se trouve chaque semaine il discute avec une nana qu'il ramène et à qui il propose le mariage et peut être dans le lot ... comme la drague de rue en fait
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
A quoi ça sert d'aller voir le papa si la fille n'est pas d'accord ?

La ou j'aurais trouvé le truc abusé c'est si le mec devient parano et fait des tentatives bizarres :D Mais en gros ça se trouve chaque semaine il discute avec une nana qu'il ramène et à qui il propose le mariage et peut être dans le lot ... comme la drague de rue en fait
Par respect... C'est son ami.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
En fait @Nayte veut dire que t'as l'air d'être une bombe :D

Bon maintenant allez en privé et accélérez la cadence un peu
Il lui "cause " plus .. il boude ..

Arms Crossed Pout GIF by adamant media
 
Par respect... C'est son ami.
Franchement les maghrébins de France et la notion de respect c'est toute une histoire :D. C'est tellement à géométrie variable que j'ai abandonné.
En gros dans cette situation ce "prétendant bachelor désespéré suite au départ de sa femme" aurait forcément manqué de respect à quelqu'un selon vos standards, soit au Papa soit à la fille.

Il a du prendre une petite nana du bled et ça devrait aller lol
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Franchement les maghrébins de France et la notion de respect c'est toute une histoire :D. C'est tellement à géométrie variable que j'ai abandonné.
En gros dans cette situation ce "prétendant bachelor désespéré suite au départ de sa femme" aurait forcément manqué de respect à quelqu'un selon vos standards, soit au Papa soit à la fille.

Il a du prendre une petite nana du bled et ça devrait aller lol
C'est l'ami de son père , âgé , qui l'a pris en stage... Si il avait eu 30ans j'aurai pas dis ça.
 
A quoi ça sert d'aller voir le papa si la fille n'est pas d'accord ?

La ou j'aurais trouvé le truc abusé c'est si le mec devient parano et fait des tentatives bizarres :D Mais en gros ça se trouve chaque semaine il discute avec une nana qu'il ramène et à qui il propose le mariage et peut être dans le lot ... comme la drague de rue en fait
C'était un gars plus vieux que son père et ami de son père... Il savait que ça se fait pas il a pas osé demander au père... Mais faut voir l'âge de @Sorayaline à ce moment là
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Lol

Qui t'a dit que j'étais une bombe à retardement voyons? 🤣

Calimero @Nayte à paillette sait qu'il faut pas s'approcher trop près des bombes :sournois:

Il a déjà beaucoup de boulot pour essayer de désamorcer @Madddy et toi tu veux lui en rajouter une deuxième 😅

C'est du pote ça?

Check Yourself Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Il n'y a pas de solidarité entre eux laisse tombé ,😜

Ça y est je te le laisse copine 😘 explose quand tu veux lol

boom GIF
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr ça sera sans moi, je leur donnerai ton rib!! :DJe trouve Netflix surcôté lol je m'imaginais un truc incroyable tellement j'en entendais parler mdr la dernière fois, ma nièce a dormi chez moi et voulait qu'on regarde un film sur Netflix (je précise que ma belle-soeur y est abonnée donc c'est pas une gratteuse:D), la plupart des films proposés c'était des vieux qu'on pouvait trouver en streaming lol je préfère les téléfilms de l'après-midi ou à la rigueur attendre que le film passe à la télé...je suis tellement indécise que le temps que je choisisse un film c'est déjà l'heure de se coucher :D:D

Les années 2010...peut-être c'était en 2016 un truc comme ça lol ouais ils en ont même fait un clip :p toutes les bonnes choses ont une fin :(:D

Tu sais comment on appelle un poisson avec des dents?? Un piranha lol il ne va pas féconder l'ovule, il va le bouffer tout crû tellement il a faim 🤣

Ben je voulais juste montrer à tout le monde comment t'es stylé quand tu danses :Davec tes seins qui se balancent de gauche à droite, on dirait des essuies-glaces, c'est pratique non?:p:p:p

J'ai essayé au hammam l'eau froide, quand j'en suis à peine sortie, je transpirais déjà mdr alors t'as essayé ? ^^

Mdrrr tu l'as déjà donné pour ton loyer, c'est pas avec Netflix que tu vas avoir des remords :D
après en streaming tu trouves meme les films qui sont encore au ciné :D Pirateuse !!!! T'es pire que moi en faite mdrrr
Ouais c'est vrai que niveau choix y'a trop de films, alors je te laisse imaginer dans quel état je suis le soir avec ma télécommande devant la TV, gratteur niveau Royal (Netflix+ AmazonPrime + Disney 🤣).

ça fait 6ans quand même 🎊.
Toutes vrai bonnes choses se bonifient avec le temps, je suis comme le bon vin hallal 😌

Mdrr quel ovule ? C'est plutôt la piranha femelle qui va etre cernée de toute part par des spermatozoides avec des dents pointues qui veulent entrer mdr

Parle bien de mes bourlets, je suis sensible à ce sujet en ce moment, je n'ai jamais eu un seul gramme de graisse et là je commence à avoir un peu de bide je suis choqué 🤣


Le mieux je crois pour avoir la sensation de frais pendant la canicule c'est la clim :D
 
un gars m'invite pour sortir et pour la première fois, je pensais qu'il allait m'inviter au restau parce qu'il me dit qu'on allait manger.
Il m a donné rdv dans un parc. Je croyais qu'on allait se promener et ensuite aller se poser, ...
Il arrive avec un sachet du Lidl, il me dit viens on va s'asseoir sur un banc. Ensuite il sort des petites baguettes avec une boite de thon Mayo, des gaufres et l'oasis produit blanc.
J'étais mal à l'aise... je trouvais que ça faisait pince... en tout cas lui trouvait ça normal. Je lui ai dit que j'avais pas faim même si ce n'était pas vrai. J'ai juste mangé une gaufre lol.

Je trouve que c'est une bonne idée de faire un pique-nique dans un parc mais pas forcément pour un 1er RDV parce que c'est déjà trop intime comme endroit (trop à l'abri des regards) lol trop connoté romantique alors que vous ne vous connaissez pas et ne savez pas si cela va fonctionner...peut-être qu'il n'avait pas les moyens de t'inviter dans un restau mais là le problème c'est pas le pique-nique mais comment il l'a présenté lol...le restau pour un 1er RDV c'est pas non plus une bonne idée si le feeling ne passe pas...
 
Dernière édition:
Ça me rappelle une anecdote

J'avais un conseiller bancaire très jeune et assez lourdaud qui dérapé souvent avec ses blagues ...

J'étais hyper jeune et naïve donc je ne réagissais pas vraiment...

Il m'envoyais des SMS pour commenter mes achats , me demandais comment était mon weekend quand il savait que j'étais partie (en stalkant mon compte en fait 😒)

Et insistait pour me voir à l'extérieur .. (j'ai tjrs esquivé)


Jusqu'au jour où il a disparu de l'agence car il c'est fait virer 😁

Pas la peine de demander pourquoi ...
L'angoisse, c'est quoi ce psychopathe :eek:voilà pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de se mettre en couple avec son conseiller bancaire :D

Ça me rappelle que j'ai eu un conseiller bancaire un peu spécial, je n'ai jamais su s'il essayait à sa manière de me draguer :prudent::D mais la 1ère fois qu'il m'a contacté par téléphone c'était pour m'annoncer qu'il était mon nouveau conseiller (donc on ne s'est jamais vu) et je ne sais pas comment on est arrivé à ce stade de discussion mdrrr mais il me racontait sa vie et en détail sa gastro entre autre :eek:
Et une fois en agence, pareil il me raconte sa vie, il me donne son adresse mail professionnel en me disant que je peux lui donner mes pronostics concernant les matchs de la CAN :claque::D

Et si je me souviens bien, longtemps après, quand il a été muté, il a demandé à son collègue qui a repris mon dossier de me passer le bonjour lol très space le gars
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
L'angoisse, c'est quoi ce psychopathe :eek:voilà pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de se mettre en couple avec son conseiller bancaire :D

Ça me rappelle que j'ai eu un conseiller bancaire un peu spécial, je n'ai jamais su s'il essayait à sa manière de me draguer :prudent::D mais la 1ère fois qu'il m'a contacté par téléphone c'était pour m'annoncer qu'il était mon nouveau conseiller (donc on ne s'est jamais vu) et je ne sais pas comment on est arrivé à ce stade de discussion mdrrr mais il me racontait sa vie et en détail sa gastro entre autre :eek:
Et une fois en agence, pareil il me raconte sa vie, il me donne son adresse mail professionnel en me disant que je peux lui donner mes pronostics concernant les matchs de la CAN :claque::D

Et si je me souviens bien, longtemps après, quand il a été muté, il a demandé à son collègue qui a repris mon dossier de me passer le bonjour lol très space le gars
C'est un peu le même genre mdr... Mais pour draguer la gastro c'est pas hyper sexy 🤣
 
L'angoisse, c'est quoi ce psychopathe :eek:voilà pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de se mettre en couple avec son conseiller bancaire :D

Ça me rappelle que j'ai eu un conseiller bancaire un peu spécial, je n'ai jamais su s'il essayait à sa manière de me draguer :prudent::D mais la 1ère fois qu'il m'a contacté par téléphone c'était pour m'annoncer qu'il était mon nouveau conseiller (donc on ne s'est jamais vu) et je ne sais pas comment on est arrivé à ce stade de discussion mdrrr mais il me racontait sa vie et en détail sa gastro entre autre :eek:
Et une fois en agence, pareil il me raconte sa vie, il me donne son adresse mail professionnel en me disant que je peux lui donner mes pronostics concernant les matchs de la CAN :claque::D

Et si je me souviens bien, longtemps après, quand il a été muté, il a demandé à son collègue qui a repris mon dossier de me passer le bonjour lol très space le gars
Lunaire le gars
 
L'angoisse, c'est quoi ce psychopathe :eek:voilà pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de se mettre en couple avec son conseiller bancaire :D

Ça me rappelle que j'ai eu un conseiller bancaire un peu spécial, je n'ai jamais su s'il essayait à sa manière de me draguer :prudent::D mais la 1ère fois qu'il m'a contacté par téléphone c'était pour m'annoncer qu'il était mon nouveau conseiller (donc on ne s'est jamais vu) et je ne sais pas comment on est arrivé à ce stade de discussion mdrrr mais il me racontait sa vie et en détail sa gastro entre autre :eek:
Et une fois en agence, pareil il me raconte sa vie, il me donne son adresse mail professionnel en me disant que je peux lui donner mes pronostics concernant les matchs de la CAN :claque::D

Et si je me souviens bien, longtemps après, quand il a été muté, il a demandé à son collègue qui a repris mon dossier de me passer le bonjour lol très space le gars

Mon conseiller il fait aussi ça (appel pour les fêtes, raconte sa life, prend des nouvelles de la mienne, se souvient de détails... ) mais rien de particulier et je trouve ça vraiment sympa et pro ce suivi ultra personnalisé

Une manière de fidéliser lol
 
Mdrrr tu l'as déjà donné pour ton loyer, c'est pas avec Netflix que tu vas avoir des remords :D
après en streaming tu trouves meme les films qui sont encore au ciné :D Pirateuse !!!! T'es pire que moi en faite mdrrr
Ouais c'est vrai que niveau choix y'a trop de films, alors je te laisse imaginer dans quel état je suis le soir avec ma télécommande devant la TV, gratteur niveau Royal (Netflix+ AmazonPrime + Disney 🤣).

ça fait 6ans quand même 🎊.
Toutes vrai bonnes choses se bonifient avec le temps, je suis comme le bon vin hallal 😌

Mdrr quel ovule ? C'est plutôt la piranha femelle qui va etre cernée de toute part par des spermatozoides avec des dents pointues qui veulent entrer mdr

Parle bien de mes bourlets, je suis sensible à ce sujet en ce moment, je n'ai jamais eu un seul gramme de graisse et là je commence à avoir un peu de bide je suis choqué 🤣


Le mieux je crois pour avoir la sensation de frais pendant la canicule c'est la clim :D
Mdr pouuuuuuuce...j'ai parlé de donner TON rib pour payer Netflix vu que c'est TOI qui regarde cette plateforme! :p à moins que tu tiennes absolument à payer mon loyer, ce qui serait généreux de ta part :rouge::D
Mais naaan n'abuse pas, les films sur les sites de streaming ne sont plus au cinéma depuis longtemps mdrrr pirateuse rien du tout loool mon pc est en panne depuis des années, il ne capte plus aucune wifi :claque: je dois le faire réparer ^^
Hahaha j'imagine que tu ne sors plus de chez toi à en faire des nuits blanches, tu vas encore confondre la lumière du jour avec celle du four :joueur:


Peut-être que ça fait moins, j'ai dit 2016 au pif lol, j'ai pas réussi à retrouver ton intervention :Dmais c'est déjà pas mal lol
Mais y a intérêt que tu te bonifies, en attendant j'attends des nouvelles pépites :D

Mdrrr n'importe quel ovule qui voudra bien se sacrifier :D
Raconté comme ça, c'est un peu effrayant lol

Hahaha j'adore quand tu me recadres comme ça :sournois:même si c'est toi qui as commencé les hostilités :rolleyes: t'inquiètes c'est juste un des symptômes de l'andropause comme chez la plupart des hommes lol
Mais si tu arrives encore à apercevoir ton bangala sans te plier en 2, tout va bien:D


Pfff t'as même pas essayé...vu le temps, t'aurais attrapé une bronchite :desole:
La clim c'est bien seulement pendant la canicule et pas à fond...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mon conseiller il fait aussi ça (appel pour les fêtes, raconte sa life, prend des nouvelles de la mienne, se souvient de détails... ) mais rien de particulier et je trouve ça vraiment sympa et pro ce suivi ultra personnalisé

Une manière de fidéliser lol
Oui quand c'est fait de manière pro , dans dépasser les limites.. c'est comme ceux qui prennent des nouvelles des enfants ou me parlent des leurs etc..
 
Mon conseiller il fait aussi ça (appel pour les fêtes, raconte sa life, prend des nouvelles de la mienne, se souvient de détails... ) mais rien de particulier et je trouve ça vraiment sympa et pro ce suivi ultra personnalisé

Une manière de fidéliser lol
Je trouve pas ça tellement pro justement et un peu chelou...À chaque rdv il racontait sa vie, parlait de tout et de rien...encore plus chelou, il parlait comme s'il passait un entretien d'embauche :D... et ça faisait que j'étais encore plus sur mes gardes lol j'avais l'impression que c'était une technique de manipulation pour obtenir ma confiance et détourner mon attention pour me vendre des choses dont je voulais pas :D:D
N'oublions pas qu'un banquier est un commercial avant tout lol
 
Haut