Et bien moi c'était l'année dernière. Je discutais avec un type et on avait enfin décidé de se voir après plusieurs semaines à discuter ensemble.
Franchement, il me plaisait de ouf.
On se met d'accord sur le jour, le lieu, l'heure... très bien. La veille on en discute, je lui fais part de mon appréhension (je suis une grande timide et il m'intimidait beaucoup il faut dire), il me rassure, me dit que si jamais je ne suis pas encore prête, on peut reporter. Trop mignon

... Mais bien que stressée, j'étais quand même super pressée et excitée à l'idée de le rencontrer enfin en vrai ! Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais heureuse et impatiente ! A l'époque, on avait encore ce foutu pass sanitaire et comme je suis une rebelle et que je n'ai jamais voulu me faire vacciner

j'ai dû aller faire un test antigénique pour avoir un pass, au cas où on déciderait de se poser dans un café. Bref, on continue à discuter jusqu'à tard le soir.
Le jour J arrive. Génial.
Je me lève, fais ma petite toilette et me prépare ensuite un café en scrutant mon tel. Et là... que vois-je ? Un message de lui me disant qu'en gros il est désolé, qu'il ne viendra pas, qu'il m'a menti et qu'il envisageait pas forcément de sérieux avec moi. Je n'ai pas retenu le reste de son blabla pour se justifier, mais à la fin, il espérait tout de même qu'on continu de se parler, mais de façon totalement platonique.
Hum. Comment vous dire...
Je tombe des nues.
J'en ai chialé. Durant des jours.
Jusqu'à il y a quelques mois, quand j'y repensais, ça me rendait super triste. Maintenant, j'en rigole

Non je plaisante... ca m'attriste encore un peu, j'avoue, parce que c'est quand même méga dégueulasse... Mais depuis, je suis passée à autre chose.
En tout cas, ça restera dans les annales !