Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

L'un des râteaux que j'ai pris était lors d'une rencontre à travers une connaissance de la famille, la femme était intelligente, grande, belle, elle savait manier les mots et la conversation était agréable. On avait plusieurs points en commun et on a passé du bon temps mais après elle n'a pas donné suite (cause : je suis moins âgé qu'elle) :confused:. Mes espoirs sont tombés à l'eau !

ThreadbareDeepBlackrhino-size_restricted.gif
 
C'est rien 2 ou 3 ans...

Je connais un couple ou la femme a 10 ans de plus que son mari...sa belle famille était contre ce mariage...aujourd'hui ils ont 3 enfants et le couple est très soudé...
 
Certaines femmes associent l'âge a besoin en particulier.

J'en connais qui ne jurent que par des plus jeunes, car "elles ne font pas leur âge :p"
La femme du prophète (SWS) a été plus âgée que lui donc ce n'est pas récent que des femmes se marient avec plus jeunes mais certaines femmes ou certains hommes s'entêtent à l'idée que l'âge est une entrave à la relation. Or, d'autres ne trouvent pas de problème. ça dépend avec qui tu te trouves.
 

Nelya87

نلية
VIB
La femme du prophète (SWS) a été plus âgée que lui donc ce n'est pas récent que des femmes se marient avec plus jeunes mais certaines femmes ou certains hommes s'entêtent à l'idée que l'âge est une entrave à la relation. Or, d'autres ne trouvent pas de problème. ça dépend avec qui tu te trouves.

En même temps, tu cites The exemple :p

Oui ça dérange certains, alors que d'autres, ça ne leur pose aucun problème.

ça dépend des intérêts que la personne cherche à combler au travers de la relation.
 
En même temps, tu cites The exemple :p

Oui ça dérange certains, alors que d'autres, ça ne leur pose aucun problème.

ça dépend des intérêts que la personne cherche à combler au travers de la relation.
Il y a des différends concernant la différence d'âge.

Quels intérêts? je parle d'une relation sérieuse
 

Nelya87

نلية
VIB
Il y a des différends concernant la différence d'âge.

Quels intérêts? je parle d'une relation sérieuse

Oui moi aussi je parle d'une relation sérieuse.

Si une personne trouve chez l'autre, les valeurs, les qualités pour construire la relation de couple qu'elle souhaite, ce serait dommage que l'âge soit un frein mais pour certain(e)s ça représente un vrai blocage.
 
Oui moi aussi je parle d'une relation sérieuse.

Si une personne trouve chez l'autre, les valeurs, les qualités pour construire la relation de couple qu'elle souhaite, ce serait dommage que l'âge soit un frein mais pour certain(e)s ça représente un vrai blocage.
Exactement !
Mais c'est vrai qu'il faut du temps pour découvrir l'autre et reconnaître que l'âge n'est pas un problème. Si c'est un blocage dès le début, c'est problématique.
 
Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre


Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !
Je tiens d’abord à dire que les sites de rencontre (d’après mon expérience et celles de mes amies) sont une déchèterie et je ne conseille à aucune jeune femme sérieuse, voulant se marier, de tenter l’expérience car vous allez être dégoûtées à vie des hommes !

J’ai donc testé les sites de rencontre (curiosité et solitude quand tu nous tiens 😭) et j’ai fait une rencontre qui m’a marqué mais pas forcément de la meilleure des façons 😂.
Nous discutions depuis quelques semaines. Il m’avait envoyé une photo et physiquement il était plutôt charmant.
Monsieur disait que c’était un producteur et qu’il avait travaillé avec Jamel Debbouze et qu’il gagnait évidemment beaucoup d’argent et bla-bla-bla. Je n’y ai pas cru. Ce gars s’est inventé une vie !
Mais j’ai continué à lui parler juste pour voir jusqu’où son mensonge irait.
Le jour de la rencontre arrive.

J’attends monsieur Pinocchio pendant près de 40 min. Monsieur était en tournage (m’a t il dit) et allait arriver en retard.
Et quand je le vois arriver …. j’avais compris que sur la photo qu’il m’avait envoyé soit il avait pris son meilleur profil soit la photo datait !

Monsieur, avec une petite bedaine, arrive en gilet noir avec des bouloches, tout bidonnant et portant des baskets. Clairement quand je l’ai vu je me suis dit que ce gars venait de terminer une partie de Gameboy ou de play avec ses potes !
Mais ce ne fut pas le pire !
Le pire ce sont ses dents noires et tachées aux substances illicites très certainement !

J’avais en face de moi une belette sur pattes !

Je suis partie au bout de 5 min car Pinocchio, en plus d’être une belette, ne savait pas tenir une conversation face à une jeune femme.

Bilan = entre les pervers en tout genre, les dépressifs, les manipulateurs j’ai décidé grâce à cette rencontre de ne plus aller sur les sites de rencontres.

Je ne veux plus croiser de belettes dans ma vie. Celle-ci m’a suffit 😂
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je tiens d’abord à dire que les sites de rencontre (d’après mon expérience et celles de mes amies) sont une déchèterie et je ne conseille à aucune jeune femme sérieuse, voulant se marier, de tenter l’expérience car vous allez être dégoûtées à vie des hommes !

J’ai donc testé les sites de rencontre (curiosité et solitude quand tu nous tiens 😭) et j’ai fait une rencontre qui m’a marqué mais pas forcément de la meilleure des façons 😂.
Nous discutions depuis quelques semaines. Il m’avait envoyé une photo et physiquement il était plutôt charmant.
Monsieur disait que c’était un producteur et qu’il avait travaillé avec Jamel Debbouze et qu’il gagnait évidemment beaucoup d’argent et bla-bla-bla. Je n’y ai pas cru. Ce gars s’est inventé une vie !
Mais j’ai continué à lui parler juste pour voir jusqu’où son mensonge irait.
Le jour de la rencontre arrive.

J’attends monsieur Pinocchio pendant près de 40 min. Monsieur était en tournage (m’a t il dit) et allait arriver en retard.
Et quand je le vois arriver …. j’avais compris que sur la photo qu’il m’avait envoyé soit il avait pris son meilleur profil soit la photo datait !

Monsieur, avec une petite bedaine, arrive en gilet noir avec des bouloches, tout bidonnant et portant des baskets. Clairement quand je l’ai vu je me suis dit que ce gars venait de terminer une partie de Gameboy ou de play avec ses potes !
Mais ce ne fut pas le pire !
Le pire ce sont ses dents noires et tachées aux substances illicites très certainement !

J’avais en face de moi une belette sur pattes !

Je suis partie au bout de 5 min car Pinocchio, en plus d’être une belette, ne savait pas tenir une conversation face à une jeune femme.

Bilan = entre les pervers en tout genre, les dépressifs, les manipulateurs j’ai décidé grâce à cette rencontre de ne plus aller sur les sites de rencontres.

Je ne veux plus croiser de belettes dans ma vie. Celle-ci m’a suffit 😂
On veut connaître ce fameux site de rencontres 😁
 
Internet n'est pas créée à la base pour des rencontres 😁

Et dans la vie de tout les jours nous pouvions tous faire de nouvelles rencontres.
Je suis d’accord mais je n’arrivais pas justement à trouver mon prince charmant alors on m’a conseillé à l’époque les sites de rencontre que je ne connaissais absolument pas. Mais après avoir testé, j’ai compris que ce n’était pas fait pour moi et pour les filles sérieuses surtout !

Mais bon il a fallut que j’ai une expérience pour le savoir. Aujourd’hui je conseille aux jeunes femmes souhaitant se marier de ne surtout pas y aller 😅
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je suis d’accord mais je n’arrivais pas justement à trouver mon prince charmant alors on m’a conseillé à l’époque les sites de rencontre que je ne connaissais absolument pas. Mais après avoir testé, j’ai compris que ce n’était pas fait pour moi et pour les filles sérieuses surtout !

Mais bon il a fallut que j’ai une expérience pour le savoir. Aujourd’hui je conseille aux jeunes femmes souhaitant se marier de ne surtout pas y aller 😅
Ah bon... rencontrer son prince sur un site de rencontre 🤣
C'est une blague de ta part... enfin, si je me permet de te le dire 😁

Et pourquoi ne pas en faire ton métier... si tu veux bien conseiller aux femmes de faire ou de ne pas faire 🤣😂
 
Ah bon... rencontrer son prince sur un site de rencontre 🤣
C'est une blague de ta part... enfin, si je me permet de te le dire 😁

Et pourquoi ne pas en faire ton métier... si tu veux bien conseiller aux femmes de faire ou de ne pas faire 🤣😂
Plus sérieusement il y a bien des jeunes femmes qui pensent réellement avoir une chance sur ce genre de sites car elles ne connaissent pas.
 
Ce n'est pas facile d'être une femme en 2023 on dirait bien... Pourtant bien, j'ai comme une impression que les jeunes sont moins timides aujourd'hui que par rapport à mon époque.
On ne va pas généraliser mais c’est vrai que certaines jeunes femmes n’ont pas froid aux yeux 🤪
En plus il y a tout ce qui est réseaux sociaux de type insta snap ou tik tok qui n’aident pas 😅
En veux tu en voila 🤣
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Mouais je laisse ça pour les jeunes c’est pas mon délire. J’entends souvent parler de problèmes de couple dû à ces fameux réseaux (« mon fiancé suit encore son ex sur insta » ou « mon mari drague des bimbos sur Snap »).

Ça craint !
C'est un phénomène qui s'empire de plus en plus depuis que le smartphone a remplacé la valeur de l'être humain.

Bah en tout cas, si ça craint. Il fait tout arrêter tant qu'il est encore temps 😁
 
Haut