vos pires sales coups

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
ils prennent tout tellement au serieux c'est dingue!

qu'ils pourraient me lapider il le ferait je suis sure!

mais personne pour signer ma pétition!

La maniere spontanée dont tu as ecris ton truc, ca sent le vecu, et on imagine le mal etre du type aisement, personne ne va cautionner ca ici, et meme si on a pas a te dire ca d'un ton moralisateur, on peut quand meme faire part de notre ecoeurement.
La tromperie n'est l'apanage d'aucune ethnie, ca existe bel et bien chez nous, mais s'en vanter et jubiler d'avoir retourné la situtation contre ce pauvre type, c'est juste insoutenable.
Moi en tout cas, si il faut te jeter une pierre....tu preferes un galet tranchant ou un bout de brique?

La maniere spontanée dont tu as ecris ton truc, ca sent le vecu, et on imagine le mal etre du type aisement, personne ne va cautionner ca ici, et meme si on a pas a te dire ca d'un ton moralisateur, on peut quand meme faire part de notre ecoeurement.
La tromperie n'est l'apanage d'aucune ethnie, ca existe bel et bien chez nous, mais s'en vanter et jubiler d'avoir retourné la situtation contre ce pauvre type, c'est juste insoutenable.
Moi en tout cas, si il faut te jeter une pierre....tu preferes un galet tranchant ou un bout de brique?

i like ta réponse........................................

la question ne se pose pas j'achete neuf
ou a la rigueur une 1er main voir une 2eme main mais vraiment si ça vaut le coup za3ma l'achat du siecle : D

c projet economique complex a savoir la revente d'un garage tombé en ruine avec de l'amiante et plusieur proprietaire c bien ça shalimar ;)

fais toi plaiz

elle a pas comprit qu'on parlait économie c'était clair pourtant ^^

mdrrr
J'aime bien ta métaphore discrétion

Excusez ma curiosité :rouge:

Safi j'ai la réponse à ma question.

Salam alikoum,

Je pense pas que tu l'es tromper, mais tu te trompe toi même , ainsi que ton être!

Si lui n'a qu'une femme dans sa vie, et toi des dizaines, alors c'est toi la degeulasse !

Un peu comme les Bonobos ohoho

PS : Proteger votre être , car personne le feras à votre place !!

j'avoue que t'a pas tord sur le coup rien de pire que de tromper l'autre autant le quitter plutot que d'aller ailleurs et risquer de le faire souffrir "ne fais pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" serait bien l'idéal du sujet aprés chacun fait des erreurs la perfection malheureusement n'éxiste pas et c'est ces même erreurs qui servent de leçon..... ou pas

Retour