vos pires sales coups

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
hello

quels sont vos pires coups en amour, pendant la relation, aprés aprés la rupture, avant la relation ...

Elle avait oublié son portable pour aller au hammam du coin. C'est sa mère qui a décroché. On a tapé la discut'.
Et de retour du hammam , elle s'est pris une branlée.

Elle avait oublié son portable pour aller au hammam du coin. C'est sa mère qui a décroché. On a tapé la discut'.
Et de retour du hammam , elle s'est pris une branlée.

Ptdrrr cette anecdote me rappelle la mienne mais moi hamdoullah j'ai pas eu de baffe pourtant j'ai bien cru que j'allais mourir ce jour la parce que moi c'était pas ma mère mais mon père qui a répondu...

ptdrrr cette anecdote me rappelle la mienne mais moi hamdoullah j'ai pas eu de baffe pourtant j'ai bien cru que j'allais mourir ce jour la parce que moi c'était pas ma mère mais mon père qui a répondu...
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui ca c d histoires!!!
Avant d etre marier, je me souviens que ma mere avait appele mon mari car elle arrivai pas a me joindre sur mon tel, mon copin voyant un appel en inconnu decroche et dis direct; "allo c ki??" ma mere ne repondait pas surmen parce kl entendait mal et la mon mari commence a insulter grave pensant que ct klkun ki se foutai de lui puis a un momen ma mere a repondu et la la honte!!!
Ct un sal coup pr lui:!!! Lol

le tromper!
meme prise en flag nier (le gars derriere la porte) et arriver a retourner la situation et le faire culpabiliser lol

Presque la même chose, prise en flagrand délit devant la maison des parents de mon collègue et amant.
J'ai nié avoir eue une relation avec lui mais n'ayant pas su effacer les traces: le lendemain, mon ex les a trouvées en sortant la voiture du garage...

Je me suis faite passer pour qqn d'autre, je l'ai dragué sur le net, donné rendez-vous et c'est moi qui suis venue...

oh my god!!! :eek: et après? raconte!

J'ai joué l'innocente, l'ai accueillit avec un grand sourire, lui ai proposé de marcher un peu avec moi...
Il a très vite compris que c'était moi qui lui avait donné rendez-vous, mais n'a rien dit, ses lèvres tremblaient, c'était assez marrant à voir.
Monsieur s'est plaint à ses copains mais n'a jamais osé m'en reparler.

J'ai joué l'innocente, l'ai accueillit avec un grand sourire, lui ai proposé de marcher un peu avec moi...
Il a très vite compris que c'était moi qui lui avait donné rendez-vous, mais n'a rien dit, ses lèvres tremblaient, c'était assez marrant à voir.
Monsieur s'est plaint à ses copains mais n'a jamais osé m'en reparler.

donc tu as pu resté avec lui après? et ben dis donc!:eek:

Retour