alors un resto en amoureux?....toi et ton homme !
heu dans l'hypothèse ou j'aurais un homme
je n'aime pas non plus le resto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors un resto en amoureux?....toi et ton homme !
heu dans l'hypothèse ou j'aurais un hommemeuhhhhhhhh biensurrr lol
je n'aime pas non plus le resto![]()
Moi non plusnan du tout je ne suis pas adepte des cadeaux!
et je n'accorde aucune importance aux cadeaux
oh la la la la alors comment tu vois ta vie avec ton cherie dans l'hypothése bien sur?
maison, maison, maison?
Moi non plus mais venant de ma dulcinée, il a vraiment un goût EXTRA magiqueet j'aimerai bien recevoir un autre une deuxième fois "et pourquoi pas 3, 4, ... + l'infini des fois"
y a pas que le resto!
balade! voyage et quandje dis voyage c pas super hotel et club med (trop touristik) nan voyage ou tu visite avec ton sac sur le dos lol
et perso je préfère rester chez moi que de sortir en ville lol
Voyager!! alors c'est ça ton truc ! et toi MarxIslam tu en en dja fait des voyages avec ta dulcine?
bah vi pour une bagra c vrai que ça surprend lol
Vivement une réponse après test:-rolleyes: mouais!
ché po g tjs trouvé ça futile :langue:
Pour le moment "non"... mais j'aimerai bien une séjour en colombie avec ma dulcinéeVoyager!! alors c'est ça ton truc ! et toi MarxIslam tu en en dja fait des voyages avec ta dulcine?
MDRvvvvvvvvvvvvvvvvvicieux ton truc marx :-rolleyes:
et peu convaincanton dirait des chansonnettes d'm6 music :langue:
Vivement une réponse après test D
Pour le moment "non"... mais j'aimerai bien une séjour en colombie avec ma dulcinée ::
MDR
des passages peuvent servir à être des chansons d'amour![]()
Merci Adnaneo "Rabbi ykhallik"--------->Inch'allah.....
tous mes voeux de bonheurs ;-)
Matkhafch !!! C'est partagé "sinon je vais pas être inspiré à ce point" => Rani matérialiste o 7sasbi ze3ma:-D
et elle ? elle pense ça aussi oula barek thallel fi sabili llah :-D ?
C'est vrai çatu m'as fait penser à mon amour chéri , la 1ere lettre qui m'as envoye , c'était une avec 26 pages des deux face , j'ai était la plus heureuse ,car j'ai été avec lui lorsqu'il était entrain de l'écrire mais je croyait k'il fesait un autre truc , il a commence à minuit et fini 5h00 du matin![]()
je l'aime grave , et j'ai fait la meme chose avec lui , mais avec des poèmes ;-)
C'est vrai ça
C'est sur un post que tu as dédié à ton amour où je t'ai croisé la première fois
T'as une si belle plume "tbarkallah 3lik"![]()
Matkhafch !!! C'est partagé "sinon je vais pas être inspiré à ce point" => Rani matérialiste o 7sasbi ze3ma![]()
Tout a commencé quand nos chemins se sont croisésles plus belles lettres d'amour c les lettres de rupture![]()
c fou comme on peut etre inspiré :-D
Kijak khouk "barkallah 3liya" yakles voyelles seulement :-D
J'écris des déclarations d'amour depuis mon petit âge... mais ces derniers me font beaucoup de plaisir vu qu'elles sont sincères "wow !!! comme il est beau l'amour"merci
bah oui , ça fait plaisir surtout lorsque tu remarque ke c vraiment sincere ;-)
Tout est possible dans ce monde:-D j'ai du mal a croire que des trucs comme ça puissent arriver .... mais bon ... previens moi si ça se "materialise"![]()
Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton amour sest emparé de mon cur
Il a rempli ma vie de joie et de bonheur
Hier, il a fait des ailes, et loin de moi a volé.
Le rêve de ma vie, tu es devenue
Mais ce rêve a refusé quil soit obtenu
Il a brisé mon cur, et a pourri ma vie.
Jespère que cet amour, jamais il sarrête
Mais le destin était fort, et a voulu quon se quitte
Et que je passe la nuit dhier à pleurer.
Ton amour est devenu mon éden de désir
Mais ce paradis sest vite transformé en enfer
Je regrette le jour de mon inscription sur bladi.
[Après la rupture]
Mais la rupture est des fois bénéfique pour une nouvelle reprise3la slamtek :-D
fais comme myster t trouve toi une monica qui parle arabe![]()
Tout est possible dans ce monde
Moi kib7alk je n'ai jamais cru à l'amour et à ses scénarios magiques "mais soub7ana moubadil al a7wal"
Mais la rupture est des fois bénéfique pour une nouvelle reprise :
C'était le cas pour moi :
Chaque jour est un nouveau jour avec des moments de joie et dautres de peine. Comme tout le monde, moi aussi jai mes peines, mais cela ne mempêche pas de sourire et inspirer quelques mots pour déclarer ma flamme et apporter une petite part de bonheur à cette reine que jaime et que je rêve davoir comme femme.
Chaque jour, jessaie de trouver un nouveau geste ou un nouveau poème pour ne pas tomber dans le piège de la routine qui tue les couples. Chaque jour est un nouveau jour avec le même rêve, les mêmes objectifs, et un nouveau pas vers le bonheur que je cherche à apporter à ma dulcinée. Chaque jour, je tourne une page de ma vie pour écrire une nouvelle page dune grande lettre qui sintitule « Ma petite perle de Rif » => Yallah mouti b sem à lmsimima :langue
D
Les moments de la vie sont vraiment contradictoires : hier, jétais au top de la joie ; et aujourdhui, je suis au top de la tristesse. Cest comme ça la vie, et cest comme ça le destin : des moments en haut, et dautres en bas.GRRRRRRRRRRRRRRRRRR:-fou:
méchant va!!!!!!!!!!!
elle en a de la chance :-(
![]()
Les moments de la vie sont vraiment contradictoires : hier, jétais au top de la joie ; et aujourdhui, je suis au top de la tristesse. Cest comme ça la vie, et cest comme ça le destin : des moments en haut, et dautres en bas.
Il y a des jours où tout devient rose : des jours où je suis aux nuages. Et il y a des jours où tout devient noir : des jours où je suis vraiment dans la *****. Cest comme ça la vie, et cest comme le destin : des moments de gloires, et dautres de déceptions.
C'est la volonté de Allah que nul humain ne peut la repousser. On avance dans ce monde, sans savoir la moindre des choses sur les scénarios futurs de notre vie. Notre avenir est entre les mains de Allah : Seul Lui peut savoir ce qui se cache pour nous. Cest comme ça la vie, et cest comme ça le destin : on doit sattendre à TOUT, et il faut être prêt à toutes sortes de scénarios et quelle que soit la nature des futures scènes, jessaie de garder mon sourire et je fais mon MAX pour continuer à apporter une part de bonheur à le rêve de ma vie => Yallah mouti o t9atli b sem 3awtani :langue: D
Tu es celle que jai toujours voulu
Sans toi, je suis quelquun de perdu
Mon amour pour toi est précieux comme lor
Ta présence autour de moi est mon plus beau trésor.
Tu es celle qui fait battre mon cur
Celle qui a rempli ma vie de joie et de bonheur
Ton amour mest devenu indispensable
Ta présence mest devenue irremplaçable.
Tu es pour moi la reine la plus belle
Mon amour pour toi est grand et sempiternel
Tu as éclairé mon ciel, tu las rendu radieux
Tu as rendu mon univers sucré et merveilleux.
Tu es la lune et le soleil de ma vie
Létoile qui éclaire mon esprit
Tu es mon jardin, mon éden de désir
La meilleure des perles que jai croisé sur terre.
Je taime !
Je te taquine founoun :langue:c pas dela jalousie c'est de l'envie donc manmoutch bessem
mfait pas raler si tout:-langue:
Je te taquine founoun :langue:
J'espère que tu dieu exaucera tes rêves et t'offrira tout le bonheur que tu mérites )
Le dernier poème est loin d'être TOP comme son auteurje rigole aussi akhi(bien que tes poemes me font envie:-langue
inchallah
merci pour ta dou3a![]()
Les moments de la vie sont vraiment contradictoires : hier, j’étais au top de la joie ; et aujourd’hui, je suis au top de la tristesse. C’est comme ça la vie, et c’est comme ça le destin : des moments en haut, et d’autres en bas.
Il y a des jours où tout devient rose : des jours où je suis aux nuages. Et il y a des jours où tout devient noir : des jours où je suis vraiment dans la *****. C’est comme ça la vie, et c’est comme le destin : des moments de gloires, et d’autres de déceptions.
C'est la volonté de Allah que nul humain ne peut la repousser. On avance dans ce monde, sans savoir la moindre des choses sur les scénarios futurs de notre vie. Notre avenir est entre les mains de Allah : Seul Lui peut savoir ce qui se cache pour nous. C’est comme ça la vie, et c’est comme ça le destin : on doit s’attendre à TOUT, et il faut être prêt à toutes sortes de scénarios… et quelle que soit la nature des futures scènes, j’essaie de garder mon sourire et je fais mon MAX pour continuer à apporter une part de bonheur à le rêve de ma vie => Yallah mouti o t9atli b sem 3awtani :langue: : D
Tu es celle que j’ai toujours voulu
Sans toi, je suis quelqu’un de perdu
Mon amour pour toi est précieux comme l’or
Ta présence autour de moi est mon plus beau trésor.
Tu es celle qui fait battre mon cœur
Celle qui a rempli ma vie de joie et de bonheur
Ton amour m’est devenu indispensable
Ta présence m’est devenue irremplaçable.
Tu es pour moi la reine la plus belle
Mon amour pour toi est grand et sempiternel
Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux
Tu as rendu mon univers sucré et merveilleux.
Tu es la lune et le soleil de ma vie
L’étoile qui éclaire mon esprit
Tu es mon jardin, mon éden de désir
La meilleure des perles que j’ai croisé sur terre.
Je t’aime !
y a pas que le resto!
balade! voyage et quandje dis voyage c pas super hotel et club med (trop touristik) nan voyage ou tu visite avec ton sac sur le dos lol
et perso je préfère rester chez moi que de sortir en ville lol
nan du tout je ne suis pas adepte des cadeaux!
et je n'accorde aucune importance aux cadeaux
non plus
suis pas de tout romontik
nan pas vraiment j'aime pas les fleurs