solahfat
Paname , paname, paname
merki ma puce
heureusement que tu es la toi![]()
je t'aime, mon amour
de tout mon four
je t'aime tous les jours,
et ça sans le shour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merki ma puce
heureusement que tu es la toi![]()
je t'aime, mon amour
de tout mon four
je t'aime tous les jours,
et ça sans le shour![]()
mdrrrrr
oooo c'est le plus bel poeme que j'ai lu
meme baudelaire aurait du soucis à se faire
merki bcp![]()
Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il ny a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce quon a le plus important, parce quon a la source de joie, parce quon a lamour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à laise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on na pas besoin de rien dautre que dêtre en compagnie de notre unique amour.
Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête cest te déclarer ma flamme et te dire « je taime ». Je taime reine. Je taime du fond de mon cur. Je taime et je te souhaite toute la joie et le bonheur.
Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cur
Je pense à toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.
Tu as rempli mon cur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.
Chérie, je taime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es lair que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.
Plus je mapproche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cur rempli damour et de tendresse. Cest pour ça que je taime ma chère perle précieuse, cest pour ça que je suis fou de toi, cest pour ça que cet amour narrête pas de grandir jour après jour. Je taime plus quhier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui mest arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que ma offert le ciel. Je tai aimé, je taime, et je taimerai jusquà la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis ».
A chaque fois que je te quitte ou que tu téloignes de moi, les jours deviennent catastrophiques, tragiques, difficiles et pénibles à survivre. Cest comme on me déchire le cur, et des fois je préfère mourir au lieu de vivre loin de ma source de joie. Dure, dure, dure. Vraiment très dure dimaginer la vie loin de ma chérie.
Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup dil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cur
Et tout devient beau et merveilleux.
Je deviens fou de joie
Je deviens fou de toi
Et ton amour me transporte dans les cieux.
Ton sourire panse mes plaies du passé
Mapporte la joie, moublie mes soucis
Et mon monde noir devient radieux et lumineux.
Ton sourire me laisse sans voix
Tes rayons éclairent tout autour de moi
Et chaque regard rend mon cur bienheureux.
Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies damour.
Quand tu es à mes cotés
Avec ton sourire angélique
La vie devient belle et magnifique
Il est vraiment beau lamour.
Quand tu es à mes cotés
Le monde est vraiment agréable
Le degré de ma joie est incroyable
Oh !!! Comme il est magique lamour.
Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.
Quand tu es à mes cotés
Les moments sont magiques et en or
Ta présence est mon plus beau trésor
Je ne veux pas quil sarrête cet amour.
Je me demande toujours, quand est ce quil viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je taime et je taimerai toujours et je serai toujours là pour toi. Jai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont maider à endurer et à surpasser tout cela : lespoir et la patience.
Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu mapportes le bonheur et la joie, tu mapportes le calme et la sérénité et surtout tu mapportes tout ce que jai besoin pour être heureux. Jai besoin de ta présence, jai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. Jai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement jai besoin de toi ma chère étoile étincelante, jai besoin dêtre avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. Jai envie dêtre seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.
Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux sest allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cur à toi sest accroché.
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenue ma grande merveille
Tu mas offert un monde doux et sucré.
Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que ma offert la vie.
Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable
Dans tes bras jaimerai finir ma vie.
Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et jimagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je taime et je remercie Allah qui ta rendu mon amour et ma vie. Je taime et je remercie Dieu qui ma rendu fou de toi ma chérie. Je taime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.
http://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA
ya pas d'amour que des preuves d'amour
tout sa c que des belles paroles dans l'air
même quand on est enfant ? lol
je parle de l'amour entre un homme et une femme ou bien homme-homme femme -femme
celui qui nous lie a une être avec lequel on pense qu'on va passer toute notre vie avec.....
A ma belle soeur
Merci a toi de m'avoir présenter ton frérot
je n'ai jamais vu un être aussi beau
j'espère qu'il m'aimera mon algérino
et qu'on sera heureux comme deux tourtereaux
![]()
Je t'ai acheté le nécessaire pour que tu me fasses mon plat préféré.
ooooooOOOOOOH c'est trop boooooooOOOOOOOO!!!
il t'aimera ce saligaud
sinon il se prendra des coups de marteau
reviens Kamal. ..c'est merveilleux ce que tu nous partageJe ne sais pas si je tavais déjà dit ça ou non « je suis vraiment RIEN sans toi ». Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne vis quen pensant à toi. Ton absence masphyxie et me tue. Je me sens si mal sans toi. Loin de toi, je ne vis pas, je nexiste pas. Je suis vraiment RIEN sans toi. Ton amour mest vraiment indispensable. Ta présence est certainement irremplaçable. Mon amour pour toi est absolument intarissable. Je nexiste que pour toi. Tu es vraiment TOUT pour moi.
Pour moi, tu es la meilleure des femmes
La plus douce et la plus adorables des âmes
Ton sourire angélique me laisse sans voix
La beauté de ton corps excite tout au fond de moi
Pour moi, tu es la plus belle des reines
Lair que je respire, le sang qui coule dans mes veines
Ton amour est ma source de joie
Ta présence éclaire tout autour de moi
Pour moi, tu es létoile de ma vie
Le soleil de mes jours, la lune de mes nuits
Ton amour est tout ce qui compte pour moi
Il est ma vie, ma passion, et ma foi
Pour moi, tu es mon éden de désir
La plus belle rose des jardins de cette terre
Mon cur est rempli damour pour toi
Je rêve de ce jour où tu serais only à moi
Je n'oublierai jamais ce jour où je tai croisé pour la première fois. Je noublierai jamais cet instant où jai frôlé lamour pour la première fois. La fréquence de mes battements sest accélérée, et mon cur à toi sest vite accroché.
Tu as éclairé tout autour de moi. Tu es devenue ma source de joie. Ton sourire est devenu mon soleil. Ta présence est devenue ma grande merveille. Tu mas offert tant de bonheur. Tu mas apporté laffection et la douceur.
Je tai aimé, je taime, et je taimerai à la folie jusquà ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.
Il ma fallu attendre longuement
Pour te croiser un jour hasardement
Jai senti quon a le même tempérament
Et quon a le même envie du rapprochement
La flamme de mes yeux sest allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cur à toi sest accroché
Tu es devenue lunique rêve de ma vie
Pour moi, tout a changé depuis ce jour
Où tu mas fait découvrir le vrai amour
Tu es devenue la reine de mon cur
Ma vie, ma joie, ma source de chaleur
Tu mas offert le plus beau cadeau
Un jardin damour et un si beau château
Tu as enterré mes chagrins et mes maux
Tu mas apporté la chaleur qui me faut
Tu as effacé mes peines et tristesses
Tu mas ensorcelé par ta gentillesse
Tu mas fait baigné dans ta tendresse
Tu mas oublié la douleur et sa rudesse
Ton amour ma transporté dans les cieux
Ton sourire a rendu mon cur bienheureux
Tu as éclairé mon ciel, tu las rendu radieux
Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux
Malgré les malentendus et les petites querelles
Qui ne sont pour notre amour que des grains de sel
Je resterai toujours pour toi, lhomme fidèle
Qui tapportera la chaleur et lamour sempiternel
Je taime et je ne me lasserai jamais de le dire. L'importance que tu as pris dans ma vie, chaque jour ne cesse pas de grandir. Je rêve de faire ma vie avec toi. Je rêve que ma fin sera dans tes bras. Je suis fou de toi, et je tiendrai toujours à toi.
Laisse-moi taimer
Tu es celle que jai toujours voulu
Sans toi, je suis quelquun de perdu
Laisse-moi taimer
Ton amour est ma vie, mon identité
Sans toi, je suis sans lieu, errant dans lobscurité
Laisse-moi taimer
Tu es ma flamme et mon espoir
Sans toi, je suis expulsé, sans abri, sans histoire
Laisse-moi taimer
Tu es mon seul et unique souhait
Sans toi, la tragédie sera le scénario de ma vie
Laisse-moi taimer
Tu es la source de mon bonheur
Je taime et tu es cet amour qui demeure
Merci chérie pour cet amour que tu mas offert et cette vie que tu as embellis. Merci pour ces moments de joie que tu mas partagé. Merci pour cette douceur et cette chaleur qui mont fait de moi un homme bienheureux.
Merci davoir existé !
coolTu mas croisé à une époque où javais le cur déchiré et les ailes brisées. Tu mas soutenu. Tu mas remonté le moral. Tu mas donné lenvie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu mas donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.
ah bon? je pensais que tu aimais caLes poemes a l'eau de rose je déteste ça .
![]()
mohahahahahaha²Je ne te demande juste une chose que tu veux pas me voir ok, que tu veux pas me parler ok, que t' as pas envie de m' écrire ok, mais je te demande juste que notre relation continue, attendre un mois, deux mois ou meme plus sans avoir aucune nouvelle de toi je suis pret à subir cela mais je voudrais tant que tu me laisse l' oportunité de tout rétablir entre nous. Hanane, je souffre exagéré de ton absence et j' ai jamais eu autant dur de vivre depuis que t' es partie. Tu dis que tu respire enfin depuis que tu me nie, j' ai l' impression que tu attendais que ça se termine pour vivre mais je t' ai jamais interdit quoi que ce soit, à part les endroits bizarre et les endroits avec la ou il y a des types et ce pas par manque de confiance en toi, mais*parce que je connais les gas et ce qu' ils recherchent. De toi, j' ai toujours eu confiance mais des autres. T' es une perle rare et j' ai toujours eu peur qu' un type autre que moi te tourne autour et parte avec ma perle rare. Maintenant que tu te considère célibataire, j' ai encore beaucoup plus peur de cela. J' ai peur que tu parte avec un autre et que tu perde tous les sentiments que tu avais pour moi et que mes espoirs soient réduit à néant. Meme si c' est très dur et que tu me montre aucun signe que tout pourrais se rétablir entre nous, j' y crois encore et encore et je ne cesserais jamais d' y croire. Tout est encore possible, j' attend juste que tu me laisse l' opportunité de te montrer que je peux changer car j' ai bien l' intention*espère vraiment qu' on aura l' occasion de discuter tranquillement un jour mais sache que je suis pret à faire tout ce qu' il faut pour te prouver mes changements à toi et aux autres gens. Fais attention à toi s' il te plais.
ah bon? je pensais que tu aimais ca
moi qui préparais un carton pour toi
mohahahaha²
wa gha geri t aime bien qu on te decris tes yeux non?Hé bien non![]()