Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée et toi ?C'était quoi comme sujet si vous vous en rappelez ?
Tu buvais plus que de raison à l'époque ?Et mon 1e topic que j'ai créé j'étais étonnée (je viens de vérifier) : l'alcool et le couple ^^
Tu as tout compris...Tu buvais plus que de raison à l'époque ?
J'avais adoré ce sujetJ'allais dire que je n'ai jamais crée de sujets ici, mais je me suis rappellée que contre toutes attentes ce n'était pas le cas et que mon premier et seul sujet dans "Histoires des coeurs" était ...
Le Club des Moches '
Ah bon ?Une histoire de fille rencontrée dans le train. Les filles qu'on rencontre dans les trains, elles nous marquent a jamais.
J'ai vécu mon before sunrise/sunset
Ah bon ?
C vrai que la gare de Montpellier est propice ..... oup's je suis reparti en mode papotâge mdrr
Tu disais ?
Je ne disais rien de plus que ce que j'ai écrit Alerte tberguig ! Alerte tberguig!
Ça démarre comme ça : Une fille s'assoit a la place qui m'est attribuée sur le billet. Quand j'arrive, je la trouve dejà plongée dans un roman. Lorsqu'elle lève la tête, confuse, elle avoue qu'elle s'est mise à cette place, car sur celle où elle doit normalement voyager, s'y trouve côté vitres, un homme qui a pour compagnon de fortune un chat qui dort bien paisiblement dans sa cage, celui-ci n'ayant même pas vent de l'histoire qui se trame grâce à lui. Elle est allergique aux chats.
Ce n'était pas à Montpellier mais Barcelone Mais toutes les gares y sont propices.
Et toi alors, quand l'ecriras tu cette première histoire dans histoires de coeurs ?
Non au contraire, ça témoigne que tu n'as aucun soucis en matière de coeur et que tu es parfaite , épanouie et accomplie.Aucun sujet dans HDC
C grave docteur ?
C bien ce que je disais. ............c graveNon au contraire, ça témoigne que tu n'as aucun soucis en matière de coeur et que tu es parfaite , épanouie et accomplie.
Non pas du tout, tu fais partie des élues qui ne souffrent d'aucune défaillance , d'aucune anomalie et d'aucune imperfection.....Tu dois t'installer coach pour aider tes compatriotes à aller mieux et à être mieux.C bien ce que je disais. ............c grave
Il ne faut pas exagéré non plusNon pas du tout, tu fais partie des élues qui ne souffrent d'aucune défaillance , d'aucune anomalie et d'aucune imperfection.....Tu dois t'installer coach pour aider tes compatriotes à aller mieux et à être mieux.
Il ne sait pas ce qu'il rate en refusant de vivre dans ce département merveilleuxJe suis tombée amoureuse d un médecin libanais vivant à Miami mais ma famille refuse car il vit à Miami. Que dois je faire ?
...........
Finalement j'ai rompu car il ne voulait pas vivre en Seine Saint Denis et que ca m aurait éloigné de mes proches.