Vos produits chouchous du moment

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
le shampoing go blonder de Jonh frieda et un soin lancôme pour e visage ( un miracle ce truc^^) et le soin sauna quiriness ( il fait une très belle peau )
 
Je viens de m'acheter à la pharmacie Les Gouttes Bleues d'Innoxa, car j'ai les yeux sensibles et avec le port des lentilles, des fois, mes yeux sont secs et irrités...Je les ai essayées et je trouve que c'est pas mal...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je viens de m'acheter à la pharmacie Les Gouttes Bleues d'Innoxa, car j'ai les yeux sensibles et avec le port des lentilles, des fois, mes yeux sont secs et irrités...Je les ai essayées et je trouve que c'est pas mal...
ah justement j'en cherche ....

et dis moi toi qui porte des lentilles t'avais des lunettes avant ? t'as réussi à t'adapter ?
 
ah justement j'en cherche ....

et dis moi toi qui porte des lentilles t'avais des lunettes avant ? t'as réussi à t'adapter ?

Ca doit faire douze ans maintenant que je porte des lentilles, mais je mets le soir, à la maison, les lunettes de vue pour reposer mes yeux :)

Je ne pourrais plus me passer des lentilles, notamment parce que je fais du sport (fitness et course à pieds) et pour la conduite c'est pareil, tu vois mieux avec le port des lentilles...

Sans compter, les soucis pour te maquiller, quand tu transpires etc...

Que des avantages avec les lentilles, mais je parle pour moi :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ca doit faire douze ans maintenant que je porte des lentilles, mais je mets le soir, à la maison, les lunettes de vue pour reposer mes yeux :)

Je ne pourrais plus me passer des lentilles, notamment parce que je fais du sport (fitness et course à pieds) et pour la conduite c'est pareil, tu vois mieux avec le port des lentilles...

Sans compter, les soucis pour te maquiller, quand tu transpires etc...

Que des avantages avec les lentilles, mais je parle pour moi :)

merci en fait je vais devoir porter des lunettes tout le temps ( GRRR) et je pense du coups plutôt prendre des lentilles mais j'ai déjà les yeux super sensibles donc j'hésite ...
 
merci en fait je vais devoir porter des lunettes tout le temps ( GRRR) et je pense du coups plutôt prendre des lentilles mais j'ai déjà les yeux super sensibles donc j'hésite ...

Franchement, de nos jours, ils font des lentilles souples et agréables à porter, tu en oublies leur existence :)

Essaye des lentilles journalières et vois si tu les supportes...

Je te promets que ça te changera la vie ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Franchement, de nos jours, ils font des lentilles souples et agréables à porter, tu en oublies leur existence :)

Essaye des lentilles journalières et vois si tu les supportes...

Je te promets que ça te changera la vie ...


merci beaucoup ^^ oui je me vois mal avec des lunettes toute l journée déjà:)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour ma souchinette :love:

Partage avec nous tous tes secrets de beauté !!!!!

Pour le visage : Les produits Erno Laszo (peau mixte/grasse), des petits merveilles qui correspondent au type d'utilisation que j'aime, des produits legers qui controles la brillance, matifient, assainissent...ca marche!

Pour l'hydratation j'utilise actuellement la lotion biologique marine de la prairie, 3 phases (eau bleue, huile d'or, oxygene), qui hydrate, apaise, oxygene, fait tout...une petite merveille a appliquer avec les doigts.

Pour mon corps j'adore les produits lush (quand mon mari ne s'en apercoit pas, il deteste les parfums fruités!), et beaucoup des produits Soap&Glory http://www.soapandglory.com/ca
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lubrifiant late... euhh pardon je me trompe de topic


Alors crème de jour: Crème hydratante de chez Galénic à l'eau de source de Cauterets (Cauterets une mignonne station de ski où j'ai eu l'occasion d'aller faire du ski et pas loin du rafting! top :D bon on s'en tappe...)

Sinon pour les mains en ce moment c'est AOJUICE Skin Quenchers (By OPI)à la noix de coco hummmm des mains super douces et hydratées:cool: et qui sentent super bon!
 
Je viens de m'acheter à la pharmacie Les Gouttes Bleues d'Innoxa, car j'ai les yeux sensibles et avec le port des lentilles, des fois, mes yeux sont secs et irrités...Je les ai essayées et je trouve que c'est pas mal...

je suis une adepte depuis longtemps c'est vraiment pas mal et ça nettoie bien les yeux, en fait ça draîne toutes les petites poussières ou saletés et ça rend le blanc de l’œil plus blanc.

pour moi aussi qui porte des lentilles depuis 10 ans c'est l'idéal et je les utilise même après 15 jours c'est toujours aussi efficace.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de m'acheter à la pharmacie Les Gouttes Bleues d'Innoxa, car j'ai les yeux sensibles et avec le port des lentilles, des fois, mes yeux sont secs et irrités...Je les ai essayées et je trouve que c'est pas mal...


Attention:D à ne pas mettre lorsque tu mets tes lentilles!
La pharmacienne me l'a vivement déconseillée!

Donc quand tu mets tes lentilles surtout ne met pas tes gouttes, mets les quand tu mets tes lunettes!
 
Attention:D à ne pas mettre lorsque tu mets tes lentilles!
La pharmacienne me l'a vivement déconseillée!

Donc quand tu mets tes lentilles surtout ne met pas tes gouttes, mets les quand tu mets tes lunettes!
Sur la notice, il n'y avait pas de contre indication du coup, je les ai mises sur les lentilles :eek: Et ma pharmacienne avait lu avec moi la notice...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur la notice, il n'y avait pas de contre indication du coup, je les ai mises sur les lentilles :eek: Et ma pharmacienne avait lu avec moi la notice...



:eek: Non non il ne faut pas je te promets!


Conseils d'utilisation :
Bien dégager l'oeil en ouvrant la paupière. Faire tomber une goutte du produit dans le coin de l'oeil en pressant légèrement sur le stilligoutte. Deux ou trois gouttes sans chaque oeil, plusieurs fois par jour.
- A utiliser dans les 15 jours qui suivent l'ouverture du flacon.
- Pour les porteurs de verres de contacts : les retirer avant l'utilisation des "Gouttes Bleues". Pour les remettre, attendre la disparition complète du produit.
- Les gouttes Bleues sont réservées au adultes.
 
Non non il ne faut pas je te promets!


Conseils d'utilisation :
Bien dégager l'oeil en ouvrant la paupière. Faire tomber une goutte du produit dans le coin de l'oeil en pressant légèrement sur le stilligoutte. Deux ou trois gouttes sans chaque oeil, plusieurs fois par jour.
- A utiliser dans les 15 jours qui suivent l'ouverture du flacon.
- Pour les porteurs de verres de contacts : les retirer avant l'utilisation des "Gouttes Bleues". Pour les remettre, attendre la disparition complète du produit.
- Les gouttes Bleues sont réservées au adultes.


Merdummmmmmmmmmm :(

Merci de m'éclairer, j'ai plus besoin de triples foyers que de lentilles :D

Dorénavant je suivrais ton conseil !!! Merci ma belle !!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
...et consentants :rolleye s:

...J'ai eu une rechute, je me desintoxique de l'autre topic...

Lol bah en même temps on ne peut pas nous forcer à mettre ces gouttes :D
Merdummmmmmmmmmm :eek:(

Merci de m'éclairer, j'ai plus besoin de triples foyers que de lentilles :eek:D

Dorénavant je suivrais ton conseil !!! Merci ma belle !!!!

Voilà! je dis certes bcp de conneries! mais bcp de vrai aussi:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je viens de m'acheter à la pharmacie Les Gouttes Bleues d'Innoxa, car j'ai les yeux sensibles et avec le port des lentilles, des fois, mes yeux sont secs et irrités...Je les ai essayées et je trouve que c'est pas mal...
Ca me tente bien d'essayer pour cet été, avec le soleil, j'ai l'oeil qui s'assèche malgré mes lunettes de soleil, et mes lentilles me font mal.
 
Haut