Vos produits chouchous du moment

Véritable vague de douceur, la texture plaisir et fondante du Lait Hydratant Délassant soulage immédiatement les tiraillements petit marsellais.:cool:

Pour une hydratation satinée à base de beurre de karité et d'huile de Babassu issus du Commerce Equitable (The Body Shop)
j'aime trop !
 
Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchous du moment pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps.

Perso, en ce moment, je craque pour le soin sans rinçage de Nivéa : Cacao explosion, j'adore, il me fait des cheveux soyeux, des boucles légères et je sens bon le cacao :rouge:
ca fait longtemps que je n'utilise plus les produits qu'on trouve en supermarché pour le maquillage, les cheveux comme pour les soins visage et corps
en ce moment j'utilise pas mal la marque caudalie
je les trouve de bonne qualité, le résultat est là
ils prennent soin de ma peau et magnifient mon teint (déjà magnifique a la base hein :D)
je recommande !
 
Véritable vague de douceur, la texture plaisir et fondante du Lait Hydratant Délassant soulage immédiatement les tiraillements petit marsellais

Pour une hydratation satinée à base de beurre de karité et d'huile de Babassu issus du Commerce Equitable (The Body Shop)
j'aime trop !

Coucou fleur11 :)

J'utilisais le lait pour le corps du Petit Marseillais à l'huile d'argan et à l'amande douce et je trouvais son odeur agréable qui me rappelait les bonbons Dragibus :D
D'ailleurs, j'avais créer un topic sur le lait pour le corps !!!

http://www.bladi.info/219032-lait-corps/
 
Lol bah en même temps on ne peut pas nous forcer à mettre ces gouttes


Voilà! je dis certes bcp de conneries! mais bcp de vrai aussi

OUI, je constate que des fois, tu sais te montrer sage :D
Sérieux???

et tes lentilles ne se sont pas colorées????

oui c'est écrit sur la notice.... bizarre ta pharmacienne...
NON, mes yeux ne sont pas devenus bleus LOL mais j'ai quand même pris en compte les recommandations faites... Merci les filles pour vos partages et avis.... :)
 
Coucou fleur11 :)

J'utilisais le lait pour le corps du Petit Marseillais à l'huile d'argan et à l'amande douce et je trouvais son odeur agréable qui me rappelait les bonbons Dragibus :D
D'ailleurs, j'avais créer un topic sur le lait pour le corps !!!

http://www.bladi.info/219032-lait-corps/

coucou romantika
une institution pour moi ces Petits Marseillais ,Ce produit a obtenu un BT-Awards pour te dire, pour un produit de grande distribution pas mal du tout je confirme son odeur chamalow ,dragibus...
nb/ton post m'a fait sourire lol
 
en ce moment je fais la chasse au paraben, monsavon a fait toute une gamme de gels douche sans paraben et deux fois moins de composants chimiques pas mal du tous questions rapports qualités prix !
 
NON je n'aime pas l'effet bling bling lol mais elle brille juste ce qu'il faut pour rehausser le teint et donner une bonne mine...

Je la mets souvent le soir quand je sors, sur le décolleté ça tue :rouge:
jme posais la question concernant les paillettes
j'ai peur que ça fasse l'effet pas très beau des paillettes que certaines mettent pour les fêtes :malade:

t'as déjà essayé sur les cheveux ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en ce moment je fais la chasse au paraben, monsavon a fait toute une gamme de gels douche sans paraben et deux fois moins de composants chimiques pas mal du tous questions rapports qualités prix !
Je bannis Monsavon parce-qu'il est financé par une secte satanique aux USA.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est d'après wikipédia, donc la liste n'est peut être pas exhaustive:
Always
Ariel
Braun
Charmin
Crest
Dawn
Downy / Lenor
Duracell
Folgers
Gain
Global Gillette
Gillette Mach3
Head & Shoulders
Iams
Olay
Pampers
Pantene
Pringles
Tide
Wella

ACE délicat
Bounce
Camay
Cascade
Cheer
Clairol
CoverGirl
Dreft
Dryel
Era
Eukanuba
Fairy
Febreze
Gleem
Hugo Boss
Ivory
Joy
Lacoste
Luvs
Max Factor
Millstone
Monsieur Propre
Old Spice
Oral-B
Pepto-Bismol
Puffs
Scope
Secret
SK-II
Swiffer
Tampax
Zest
Gucci
 

A.S.B

Halo
C'est d'après wikipédia, donc la liste n'est peut être pas exhaustive:
Always
Ariel
Braun
Charmin
Crest
Dawn
Downy / Lenor
Duracell
Folgers
Gain
Global Gillette
Gillette Mach3
Head & Shoulders
Iams
Olay
Pampers
Pantene
Pringles
Tide
Wella

ACE délicat
Bounce
Camay
Cascade
Cheer
Clairol
CoverGirl
Dreft
Dryel
Era
Eukanuba
Fairy
Febreze
Gleem
Hugo Boss
Ivory
Joy
Lacoste
Luvs
Max Factor
Millstone
Monsieur Propre
Old Spice
Oral-B
Pepto-Bismol
Puffs
Scope
Secret
SK-II
Swiffer
Tampax
Zest
Gucci


La première question que je me suis posée en lisant ta liste c'est...mais comment vais-je faire pour m'en souvenir une fois dans les rayons?? :eek:


Lool
 
C'est d'après wikipédia, donc la liste n'est peut être pas exhaustive:
Always
Ariel
Braun
Charmin
Crest
Dawn
Downy / Lenor
Duracell
Folgers
Gain
Global Gillette
Gillette Mach3
Head & Shoulders
Iams
Olay
Pampers
Pantene
Pringles
Tide
Wella

ACE délicat
Bounce
Camay
Cascade
Cheer
Clairol
CoverGirl
Dreft
Dryel
Era
Eukanuba
Fairy
Febreze
Gleem
Hugo Boss
Ivory
Joy
Lacoste
Luvs
Max Factor
Millstone
Monsieur Propre
Old Spice
Oral-B
Pepto-Bismol
Puffs
Scope
Secret
SK-II
Swiffer
Tampax
Zest
Gucci


ça craint ça :eek:
mais la source est elle sûre...? (avant que je doive zapper mes always, )
 
Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchous du moment pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps.

Perso, en ce moment, je craque pour le soin sans rinçage de Nivéa : Cacao explosion, j'adore, il me fait des cheveux soyeux, des boucles légères et je sens bon le cacao :rouge:
salam

en ce moment j'arrête pas de m'enduire du lait de beauté pour le corps "supreme toucher soie" de Dove
c'est une tueriiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee ça sent trop bon et ça hydrate vraiment bien :love:
 

Pièces jointes

  • dooooove.jpg
    dooooove.jpg
    12.7 KB · Affichages: 38
Haut