Vos p'tite frimousse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahzan
  • Date de début Date de début
Ah non. Mais j'ai pas compris pourquoi elle faisait croire que.
comment tu sais? bon chacun fait ce qu'il veut mais ses photos sont déplacées sur un forum publique c'est ce que j'en pense mais je n'ai rien dit car chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais là c'est ignoble si elle utilise les photos de quelqu'un :claque:

C est pas mon truc
C est trop puéril
Franchement je vais pas me casser le crâne sur le web pour serrer une meuf j en ai serrer tt ma vie mdr je sais comment sa marche
Au moins ta profiter , la en ce moment je vois des mecs qui etaient bien ;serieux , qui font pitié a voir tellement ils sont en mode " chien" , autant profiter de sa jeunesses si cest pour finir a 30/40 ans affamé comme un sous alimenté

comment tu sais? bon chacun fait ce qu'il veut mais ses photos sont déplacées sur un forum publique c'est ce que j'en pense mais je n'ai rien dit car chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais là c'est ignoble si elle utilise les photos de quelqu'un :claque:
Mais cava pas , cest les miennes

Elle l'avait dit plus tôt mais personne a calculé
Oui c'est clair que ça se fait pas

Retour