indecise1
VIB
Tu dois être trop âgé pour le concevoir ... : )Je laisse cela aux autres c est pas mon trucs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être trop âgé pour le concevoir ... : )Je laisse cela aux autres c est pas mon trucs![]()
Qu'est-ce que tu racontes ?
Elle a supprimé sa boîte MP sur son profil
Sava je suis assez satisfaitBa cest bien.alors
C est les filles qui me draguent![]()
Oui ... cela dit tu as bien constaté avec ton avatar combien le physique peut jouer encore un rôle fondamental y compris sur le net ....Et au moins la personne te jugera moins sur ton physique , plus sur le mental
Rien n avoirTu dois être trop âgé pour le concevoir ... : )
Oui , mais moi je cherches personne , car si je chercherais , jaurai pas mis de photo ,Oui ... cela dit tu as bien constaté avec ton avatar combien le physique peut jouer encore un rôle fondamental y compris sur le net ....
Je ne connais pas ...
Moi, j'ai connu le site "caramail"
Ahahahahah![]()
Au contraire, on se lâche plus via le net .... ça désinhibe un peu comme l'alcoolRien n avoir
Je trouve cela trop neuneu
Y a pas de prise de risque , de spontanéité,etc
C est pas adapté à tt les personnalités
Ta vus cest grave hein@misspopotte Mais j'ai pas compris pourquoi tu fais croire que c'est toi sur la photo?
Oui , mais moi je cherches personne , car si je chercherais , jaurai pas mis de photo ,
Qu'est-ce qui est graveTa vus cest grave hein
Tout à fait .....ça m'aide aussi à comprendre des choses tes photos.......N'empeche qu'avec des photos parfois je comprends mieux pourquoi du comment lol
Je mithonnes jusquau boutQu'est-ce qui est grave
C'est pas elle?@misspopotte Mais j'ai pas compris pourquoi tu fais croire que c'est toi sur la photo?
Au contraire, on se lâche plus via le net .... ça désinhibe un peu comme l'alcool
Et les risques sont bels et bien là ... hélas.
Ah non. Mais j'ai pas compris pourquoi elle faisait croire que.C'est pas elle?
T'es forte parce que tout le monde y croitJe mithonnes jusquau bout
comment tu sais? bon chacun fait ce qu'il veut mais ses photos sont déplacées sur un forum publique c'est ce que j'en pense mais je n'ai rien dit car chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais là c'est ignoble si elle utilise les photos de quelqu'unAh non. Mais j'ai pas compris pourquoi elle faisait croire que.
LOLQue passa
Gringo
Tu doutes de moi ?
Au moins ta profiter , la en ce moment je vois des mecs qui etaient bien ;serieux , qui font pitié a voir tellement ils sont en mode " chien" , autant profiter de sa jeunesses si cest pour finir a 30/40 ans affamé comme un sous alimentéC est pas mon truc
C est trop puéril
Franchement je vais pas me casser le crâne sur le web pour serrer une meuf j en ai serrer tt ma vie mdr je sais comment sa marche
Mais cava pas , cest les miennescomment tu sais? bon chacun fait ce qu'il veut mais ses photos sont déplacées sur un forum publique c'est ce que j'en pense mais je n'ai rien dit car chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais là c'est ignoble si elle utilise les photos de quelqu'un![]()
LOL
C'est un air joyeux
Pas de l'étonnement![]()
Elle l'avait dit plus tôt mais personne a calculécomment tu sais? bon chacun fait ce qu'il veut mais ses photos sont déplacées sur un forum publique c'est ce que j'en pense mais je n'ai rien dit car chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais là c'est ignoble si elle utilise les photos de quelqu'un![]()
Ah alors excuse moi j'ai cru comprendre par le message de @Ch3aybya que ça n'était pas les tiennes...aji a Ch3aybya 3lach kat tiya7 batal 3la nass?Mais cava pas , cest les miennes
Ba jai cru quelle blaguait donc jai suivitAh alors excuse moi j'ai cru comprendre par le message de @Ch3aybya que ça n'était pas les tiennes...aji a Ch3aybya 3lach kat tiya7 batal 3la nass?![]()
Yak? Welitt ana keddaba?Ah alors excuse moi j'ai cru comprendre par le message de @Ch3aybya que ça n'était pas les tiennes...aji a Ch3aybya 3lach kat tiya7 batal 3la nass?![]()
Je fais mieux avec du sucreAutant faire du sale ( comme dise les mecs) quand tu es jeunes et finir hallal