A
AncienMembre
Non connecté
Wi n'empeche que je suis serieuse cest bien triste ,,,, brefJe fais mieux avec du sucre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wi n'empeche que je suis serieuse cest bien triste ,,,, brefJe fais mieux avec du sucre![]()
Bah tu l'as dit au départ que c'était pas toiBa jai cru quelle blaguait donc jai suivit
Au moins ta profiter , la en ce moment je vois des mecs qui etaient bien ;serieux , qui font pitié a voir tellement ils sont en mode " chien" , autant profiter de sa jeunesses si cest pour finir a 30/40 ans affamé comme un sous alimenté
?? Jai dis ou ?Bah tu l'as dit au départ que c'était pas toi
Puis tu as toujours dit à qui veut lentendre que tu fais européenne et pas du tout maghrébine...alors à moins que tu aies abusé des UV![]()
La 7acha...Yak? Welitt ana keddaba?
Jai mis un filtre jse pas quoi ca fait des bulles lumineuses histoires de pas trop afficher la pieceBah tu l'as dit au départ que c'était pas toi
Puis tu as toujours dit à qui veut lentendre que tu fais européenne et pas du tout maghrébine...alors à moins que tu aies abusé des UV![]()
Bah tu l'as dit au départ que c'était pas toi
Puis tu as toujours dit à qui veut l'entendre que tu fais européenne et pas du tout maghrébine...alors à moins que tu aies abusé des UV![]()
Longtemps que je n'avais plus entendu ce "mot"Par contre je suis plus relou avec la gente féminine
Vue que je connais leurs tmenik
Si vous me chercher vous allez avoir pire qune tof en pyjama ;;; je vous aurais prevenus mdr
Je sais pas di te au courant mais ta tof c est un bon niveauSi vous me chercher vous allez avoir pire qune tof en pyjama ;;; je vous aurais prevenus mdr
Franchement je sais pas si c'est cette discussion ou une autre mais je l'ai bien lueLa 7acha...mais là elle dit que ce sont ses photos à elle...retrouve son commentaire qu'on l'a juge sur place publique yallah
LolJe sais pas di te au courant mais ta tof c est un bon niveau
Alors di tu fais pire je crains le pire lol
Je ne connais pasWi n'empeche que je suis serieuse cest bien triste ,,,, bref
Celle-ci non sûrement pas
Euh oui mais jai des restes de bronzage mdr jusquau cuisse encoreFranchement je sais pas si c'est cette discussion ou une autre mais je l'ai bien lue
En + ici même elle dit avoir des tâches de rousseur et qu'elle fait européennefaut savoir
La a l instants ou je te parle elles font toutes du tmenik sur le threadLongtemps que je n'avais plus entendu ce "mot"![]()
Je ne sais pas
ArrêteJai mis un filtre jse pas quoi ca fait des bulles lumineuses histoires de pas trop afficher la piece
Moi je fais australienne... Tu as pu le constater non?Franchement je sais pas si c'est cette discussion ou une autre mais je l'ai bien lue
En + ici même elle dit avoir des tâches de rousseur et qu'elle fait européennefaut savoir
Cest trop fort serieuxArrête![]()
Euh oui mais jai des restes de bronzage mdr jusquau cuisse encore
Et moi je suis blonde aux yeux bleusFranchement je sais pas si c'est cette discussion ou une autre mais je l'ai bien lue
On ne désigne plus l'objet du Débat ...
GraaaaaveMoi je fais australienne... Tu as pu le constater non?![]()
suédoise ga3Graaaaave
Moi je fais norvégienne....tu confirmes?
La a l instants ou je te parle elles font toutes du tmenik sur le thread
Ah oui tu es tres forte je confirmeCest trop fort serieux