Vos p'tite frimousse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahzan
  • Date de début Date de début
J'étais sûr te connaissant que tu allais zoomer 1000 fois avec photofiltre ou gimp pour voir les petits détails qui échapperaient aux gens normaux ...

Mdrrrr il suffit juste de cliquer sur la photo pour l'avoir en plein écran, en plus la photo est de bonne qualité :p
Hmdl j'ai encore une bonne vue lol mais je m'attache pas mal aux détails effectivement :p

Je ne t'imagines pas, y'a des personnes sur le forum que je ne ressens pas physiquement, je ne ressens que leur âme ou leur esprit (le Soi) et non leur ego, leur personne (le Moi). Soit c'est parce qu'il sont beaucoup plus dans l'intellect que dans l'émotionnel, ils écrivent un peu froidement (parce exemple @Ebion je n'arrive pas à l'imaginer physiquement) soit c'est parce qu'ils ne sont pas où ne semblent pas être ce qu'ils prétendent être. Je te laisse imaginer dans quelle catégorie je te place :D

Et moi tu m'imagine comment ?
et moi? :timide:

Ah non trop de psychopathes en soumsoum

Déjà échangé des photos avec 2 bladinettes. Les 2, qui se reconnaîtront, m'ont dit "Mais je t'imaginais comme ton avatar moi" :D
Mdr je me reconnais ahahah :p même Sanid avait mis sa photo sur le forum j'étais :eek: wallah quand je l'imaginais en lui parlant j'imaginais le mec de son avatar (pas celui là l'autre de beau gosse là :D)

Retour