30 ans ou 15 ans plus tard?30 ans plus tard ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
30 ans ou 15 ans plus tard?30 ans plus tard ...![]()
quelle épine?Ouf tu m'enlève une épine du pied![]()
... les gens sont souvent choqués lorsque je donne mon véritable âge30 ans ou 15 ans plus tard?on ne voit pas grand chose mais tu es très mignonne et super jeune...
quelle épine?
Mdr merci je sais...décidément ce soir...C'est une expression ^^
j'imagine...Tu ne fais pas du tout 30 ans...(d'ailleurs blasée de la vie que tu es je pensais même que tu en avais plus... les gens sont souvent choqués lorsque je donne mon véritable âge![]()
En revanche à 15 ans, on m'en donnait 10 de plus .... J'ai eu le temps d'être blasée et ... re-blaséej'imagine...Tu ne fais pas du tout 30 ans...(d'ailleurs blasée de la vie que tu es je pensais même que tu en avais plus)
On va dire que ça ne se ressent pas sur ton physique et ta "fraîcheur" tant mieux pour toi...vraiment...j'aurais pas dit en te lisantEn revanche à 15 ans, on m'en donnait 10 de plus .... J'ai eu le temps d'être blasée et ... re-blasée![]()
J'ai montré 2 photos ... à une trentaine d'années d'intervalle : )@indecise1 Tu as montré ta kemmara?
Elle est très jolie on dirait qu'elle a 15 ans c'est énervant tout ça@indecise1 Tu as montré ta kemmara?
Mdr merci je sais...décidément ce soir...mais on sort cette expression quand l'autre nous enleve un poids, nous sort d'une difficulté alors c'est quoi que je t'enlève?
Mdr tu fais comme les parents reubeux qui sortent des expressions hors contexte juste pour faire genre okkkkAhhh lol bah faut pas chercher à comprendre, j'ai dit ça comme ça
Bien sûr que je n'avais pas de poids à enlever lol
Mdr tu fais comme les parents reubeux qui sortent des expressions hors contexte juste pour faire genre okkkk![]()
C'est très gentil de ta part @EvilCow, vraiment sympa, j'apprécie merci
En effet, je ne le suis pas, tu es très observatrice...
Bon alors d'autres personnes pour se prêter au jeu... @zeytouna , @Iskaaek , @Manar92 , @Doudou34000 , @zozo357 , @indecise1 , @misspopotte ...
Moi et beaucoup d'autres.
MerciElle est très jolie on dirait qu'elle a 15 ans c'est énervant tout ça![]()
Nan sérieux wallah tu fais vachement jeune en plus d'être super mignonne...Tu as une fraîcheur juvénile je ne sais pas expliquer... Non pas que je t'imaginais moche mais je t'imaginais plus mûre physiquement je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que tu avais vécu 1000 vies mdrMerci
Pas 15 tout de même ...
J'aurais aimé te voirJ'ai montré 2 photos ... à une trentaine d'années d'intervalle : )
Sûrement mes pommettes : )Nan sérieux wallah tu fais vachement jeune en plus d'être super mignonne...Tu as une fraîcheur juvénile je ne sais pas expliquer... Non pas que je t'imaginais moche mais je t'imaginais plus mûre physiquement je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que tu avais vécu 1000 vies mdr![]()
J'ai montré 2 photos ... à une trentaine d'années d'intervalle : )
Bb ou maintenant ?J'aurais aimé te voir![]()
J'aurais aimé te voir![]()
Bb ou maintenant ?![]()
Tu m'as déjà vue @LiMage
Une des ttes premières fois où j'ai mis un morceau de ma frimousse d'ailleurs.
Bon j'ai raté toutes les têtes. On recommence, merci.
Tiens rien que pour te faire plaisir @NoWay14 ainsi qu'à tout le monde, en voilà une autre , ça doit être la 4 ème que je poste
Alors, What about that
View media item 29157
Y a que toi qui poste les autres non mdrTiens rien que pour te faire plaisir @NoWay14 ainsi qu'à tout le monde, en voilà une autre , ça doit être la 4 ème que je poste
Alors, What about that
View media item 29157
Jai un visage un peu particulier donc trop reconnaissable lol :: en resumé: non@misspopotte tu peux montrer ta tête à la place de ton popotin![]()
Particulier ???Jai un visage un peu particulier donc trop reconnaissable lol :: en resumé: non
Je sais pas , particulier cest toutParticulier ???
Engros vue les bavures que tu dis ta envie de rester anonymeJe sais pas , particulier cest tout