A
AncienMembre
Non connecté
Ah oui ,,,, elle a pas son mot a dire quoiElle est avec moi donc pas de souci et c est la seul photo que j ai de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ,,,, elle a pas son mot a dire quoiElle est avec moi donc pas de souci et c est la seul photo que j ai de moi
Je post pas le sien
Mon popotin est a moi
NonAh oui ,,,, elle a pas son mot a dire quoi
Il marche derrière en mode klebsEt il supporte tres bien de marcher derriere moi , donc de voir les mecs zyeuter , donc une habitude lol
Que toi tu post la photo de ta copine mais elle doit donner son autorisation car elle ne tappartient pasEt donc ? Quelques tu veux me dire par la
Si tu veux pffffIl marche derrière en mode klebs![]()
Remballe ton discoursQue toi tu post la photo de ta copine mais elle doit donner son autorisation car elle ne tappartient pas
Quoi ??? Serieux ca se fait pas ,Remballe ton discours
Sa saoule srx
J ai montrer sa photo et alorsQuoi ??? Serieux ca se fait pas ,
A toi de voirJ ai montrer sa photo et alors
Ou est le soucie
Tu ne sais pas notre complicitéA toi de voir
Donc elle est au courant alors cest okTu ne sais pas notre complicité
Donc tu juge sans connaître
A ton avisDonc elle est au courant alors cest ok
Je peux me permettre ?J ai montrer sa photo et alors
Ou est le soucie
VazyJe peux me permettre ?
Check me on mp
Qui ? Ou ?Nan sérieux wallah tu fais vachement jeune en plus d'être super mignonne...Tu as une fraîcheur juvénile je ne sais pas expliquer... Non pas que je t'imaginais moche mais je t'imaginais plus mûre physiquement je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que tu avais vécu 1000 vies mdr![]()
Trop tardQui ? Ou ?![]()
Je me suis prêtée au jeu loolC'est très gentil de ta part @EvilCow, vraiment sympa, j'apprécie merci
En effet, je ne le suis pas, tu es très observatrice...
Bon alors d'autres personnes pour se prêter au jeu... @zeytouna , @Iskaaek , @Manar92 , @Doudou34000 , @zozo357 , @indecise1 , @misspopotte ...
Moi et beaucoup d'autres.
tu te prêtes au jeux 24h/24 toiJe me suis prêtée au jeu lool
mdrrr !!! je la mets , je l enlève , perso je m en fou complet lol au moins je ne suis pas un fake............. hein !!!tu te prêtes au jeux 24h/24 toi![]()
Moi j'ose plus la mettre surtout mes yeux, après je reçoit plein de mp et le forum il commence à buguer!mdrrr !!! je la mets , je l enlève , perso je m en fou complet lol au moins je ne suis pas un fake............. hein !!!![]()
Mdrrr ta de la chance toi , tes yeux font fureurMoi j'ose plus la mettre surtout mes yeux, après je reçoit plein de mp et le forum il commence à buguer!![]()
allez n'exagérons pas moi c'est surtout la forme de mon regard qui tueMdrrr ta de la chance toi , tes yeux font fureur moi personne ne les aiment ha ha
Tu parlais de qui ?Trop tard![]()
Ha ok!
Il risque de me détester encore plus ...
Ah bon?Il risque de me détester encore plus ...![]()
Une obscure histoire de beurettes de chicha ...Ah bon?pourquoi?
Il t'a traité de beurette à chicha?Une obscure histoire de beurettes de chicha ...
Pas vraiment ... J'avais dit que j'avais découvert cette histoire de beurettes à chicha sur bladi et ça l'a indigné ...Il t'a traité de beurette à chicha?mais là au contraire j'ai dit que tu es jolie et fraîche en plus
![]()
Elle est sensible notre babouchePas vraiment ... J'avais dit que j'avais découvert cette histoire de beurettes à chicha sur bladi et ça l'a indigné ...