Vos pyjamas préférés pendant l'été !

Asté je sais qu'elle adhère D...pourquoi non...tu dors pas seule alors ou ça peut rentrer dans ta chambre à tout moment...c clair qu'un morceau de sein ou de fesse voire euhh bon tu vois ce que je veux dire lol qui depassse ça le fait pas :D

seule ou pas je mvois pas dormir nue lol , j'me sentirais mal a l'aise et accompagné encore moins lol comme tu dis un truc qui depasse ca le fais pas du tout c'est meme "beurk" :D
 
seule ou pas je mvois pas dormir nue lol , j'me sentirais mal a l'aise et accompagné encore moins lol comme tu dis un truc qui depasse ca le fais pas du tout c'est meme "beurk" :

Mais t mal à l'aise quand tu n'as pas l'habitude mais ensuite cela devient naturel ;)..un truc qui depasse c beurk ben ça depend de quoi tu parle mais perso de ce dont g parlé c joli à voir :rouge:
 
Tu vois moi je pourrai jamais dormir toute nue parce qu'imagine que t'es réveillé(e) dans la nuit par un incendie, un séisme ou autre.
Je l'ai déjà vécu et j'étais bien contente d'être en pyjama même si je me les suis gêlées dehors.

non moi mon pb c'est que la nuit je me bats avec ma couverture elle peut donc se retrouver par terre ===> le matin ma mère rentre pour me réveiller ===> si j'ai dormi à poil hum....... :D
 
j ai une question !

pkoi les hommes restent torse nu sans prob
et les femmes non ?

NON NON NON

je vous explique !!!

quand je rentre chez moi j'enlève mon haut, le temps que je trouve le truc à mettre, je traine en soutif et ma mère me crie TOUJROUS dessus " lebssi 3lik dghiya daba yderbek lberd !!!! "

mais pkoi les hommes restent sans t shirt ? zaama houma makaydrebhoumsh l berd ???

et si moi j'ai envie de rester "torse" nu aussi ? non pas possible ??
 
Haut