Vos pyjamas préférés pendant l'été !

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j ai une question !

pkoi les hommes restent torse nu sans prob
et les femmes non ?

NON NON NON

je vous explique !!!

quand je rentre chez moi j'enlève mon haut, le temps que je trouve le truc à mettre, je traine en soutif et ma mère me crie TOUJROUS dessus " lebssi 3lik dghiya daba yderbek lberd !!!! "

mais pkoi les hommes restent sans t shirt ? zaama houma makaydrebhoumsh l berd ???

et si moi j'ai envie de rester "torse" nu aussi ? non pas possible ??
parce que tu as quelque chose en plus que les hommes n'ont pas sur leur torse :rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j ai une question !

pkoi les hommes restent torse nu sans prob
et les femmes non ?

NON NON NON

je vous explique !!!

quand je rentre chez moi j'enlève mon haut, le temps que je trouve le truc à mettre, je traine en soutif et ma mère me crie TOUJROUS dessus " lebssi 3lik dghiya daba yderbek lberd !!!! "

mais pkoi les hommes restent sans t shirt ? zaama houma makaydrebhoumsh l berd ???

et si moi j'ai envie de rester "torse" nu aussi ? non pas possible ??

blabiette torse nue

:D

Dites moi les filles vous arrivez a parler tranquillement au tel en ayant des tenues sexy ???

Moi je me sens bizarre, surtout si c est papa :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
serieux oui m'en fiche on me vois pas lol c pas visio phone nonplus je parle meme dans la douche moi lol

ha ha ha ha lol :D

moi ça me mets mal à l'aise !!

Je me dis si il sait à l'autre bout du fil que je suis sans habit :eek:

Donc je commence à m'habiller en parlant et les gens me disent: allo allo qu est ce que tu fais là ??
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ha ha ha ha lol :D

moi ça me mets mal à l'aise !!

Je me dis si il sait à l'autre bout du fil que je suis sans habit :eek:

Donc je commence à m'habiller en parlant et les gens me disent: allo allo qu est ce que tu fais là ??

lol tu ais si tu lui dit pas a le personne la personne ne le sera jamais lol uen fois j'ia fais la boulette en parlant a un ami je lui ai dit att je me rince lol
 
tu peux parler avec une personne que tu respectes 'pere, frere, oncle ...' la poitrine en l'air ?.

Moi je ne peux pas, et bien sûr je ne vais pas le lui mentionner :eek:, je vais trouver une excuse pour m'habiller

beh si t'as l'habitude de rester "torse nu" chez toi, tout le temps
si on t'appelle ( peu importe qui du moment que la personne nets pas devant toi )
tu penses meme pas que tes en train de parler "torse nu"
non ?????
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
beh si t'as l'habitude de rester "torse nu" chez toi, tout le temps
si on t'appelle ( peu importe qui du moment que la personne nets pas devant toi )
tu penses meme pas que tes en train de parler "torse nu"
non ?????

j'ai pas vu beaucoup de fille rester chez elles torse nue :D


hi hi hi,

Moi je suis toujours habillé, surtout le torse :eek:
 
C est quoi cette question pré-formatée pour chauffer les mâles du forum ? :D. Trop intime,vraiment... Il y en a qu un qui sait ce qu il en est à ce niveau, mais il est pas ici... Ce que je peux dire c est qu en général, c est plus élaboré ou plus léger quand on dort pas seule... ;)
 
C est quoi cette question pré-formatée pour chauffer les mâles du forum ? :D. Trop intime,vraiment... Il y en a qu un qui sait ce qu il en est à ce niveau, mais il est pas ici... Ce que je peux dire c est qu en général, c est plus élaboré ou plus léger quand on dort pas seule... ;)


soubhanallah, banlik ghir mon post pr dire ça !
les autres posts qui traitent les sous vêtements, maillot de bain, épilation etc .. c koi leur prob sinon ?
 
soubhanallah, banlik ghir mon post pr dire ça !
les autres posts qui traitent les sous vêtements, maillot de bain, épilation etc .. c koi leur prob sinon ?

Dis donc tu m as l air bien à fleur de peau... Respire un coup... Déja, j ai vu le topic sur les maillots de bain qu après et c est pas la même chose. La différence, elle est fondamentale: le maillot de bain, c est ce qu il y a de plus public, il est vu par Pierre Paul Jacques Ahmed Abderezaq :D, donc sur un forum ou ailleurs, c est kif kif. Le shorty, la nuisette, les sous-vêtements, voire la nudité, c est avant de se glisser dans son lit, quand t es toi, avec toi-même (lol) ou avec ton Chéri. C est intime (la preuve, aucune ne voudrait tomber nez à nez avec son père en petite tenue ou à oilpé). Qui dit fille dans un lit, dit, se coucher, coucher, faire des câlins et autres galipettes etc. Les associations d idée pour un homme ça va super vite, y en a qui fantasment sur des pieds ou une nuque, alors imagine si tu t étales sur le fait que t aimes te dandiner torse nu, comme tu l as dit précédemment... Espérant avoir été claire dans mes explications. ;)
 
C est quoi cette question pré-formatée pour chauffer les mâles du forum ? D. Trop intime,vraiment... Il y en a qu un qui sait ce qu il en est à ce niveau, mais il est pas ici... Ce que je peux dire c est qu en général, c est plus élaboré ou plus léger quand on dort pas seule... ;)

Dis donc tu m as l air bien à fleur de peau... Respire un coup... Déja, j ai vu le topic sur les maillots de bain qu après et c est pas la même chose. La différence, elle est fondamentale: le maillot de bain, c est ce qu il y a de plus public, il est vu par Pierre Paul Jacques Ahmed Abderezaq :D, donc sur un forum ou ailleurs, c est kif kif. Le shorty, la nuisette, les sous-vêtements, voire la nudité, c est avant de se glisser dans son lit, quand t es toi, avec toi-même (lol) ou avec ton Chéri. C est intime (la preuve, aucune ne voudrait tomber nez à nez avec son père en petite tenue ou à oilpé). Qui dit fille dans un lit, dit, se coucher, coucher, faire des câlins et autres galipettes etc. Les associations d idée pour un homme ça va super vite, y en a qui fantasment sur des pieds ou une nuque, alors imagine si tu t étales sur le fait que t aimes te dandiner torse nu, comme tu l as dit précédemment... Espérant avoir été claire dans mes explications. )

Non tu n'as pas bien compris.

C le premier sujet qui traite des pyjamas ou autre vêtement dial l home ?
 
Haut