Vos rencontres bladinautiques été 2008

awwwwww t'as dit qu'on s'etait fait une plage ??? :eek:
toute la plage avec la mer ou bien ..... biiiiippp censurée !:D

la prochaine fois ce sera pire ! là je faisais ma timide!!

djiliana est qq'une de bien , cool , marrante avec des exces d'accents des fois !!!

sinon a chaque fois que je monte a paris toi tu peux pas descendre !:(

bref sinon sur les quelques bladinaute que j'ai rencontré , tres peu sont devenus des amis !
mais certains et certaines sont tres proches de moi ! et moi d'eux !

des personnes Machaalah !

Coucou ma belle !

Et encore j'ai pas raconté qu'on a fait "Alerte à Malibu" et tout tout lollllllllllllll

j'ai lu que certains ont passes par meknes et environs et je n'ai meme pas ete prevenue :eek:??????
moi la meknassia du forum, pas prevenue :eek:??????

ma journee mondiale de deception c'est aujourd'hui, j'aurais aime voir certains visages, doumage........

N'oublions pas que c que du virtuel et que certains se donnent un role et que ceux qui ne cherchent pas à briser cette glace pour aller voir ce qu il y a derrière c qu elles n en vallent pas la peine ;)

Quelle conclusion Ô combien hâtive!
Faudrait-il maintenant passer par un forum puis lancer des rencards à tout va, pour avoir de la "valeur"?
Il se trouve tout simplement, jeune demoiselle, qu'il en est qui se contente de la "virtualité" de ce type de site et n'aspire pas à en faire un tremplin ou un faire-valoir...
Un forum de discussion...Tout bêtement.

Faudrait-il maintenant passer par un forum puis lancer des rencards à tout va, pour avoir de la "valeur"?
Il se trouve tout simplement, jeune demoiselle, qu'il en est qui se contente de la "virtualité" de ce type de site et n'aspire pas à en faire un tremplin ou un faire-valoir...

à 100000% d'accord avec toi :cool:

(yallah on se voit quand, nous??? :D )

Je suis d'accords avec toi sur l'ensemble, mais rencontre une personne ou deux est se limite à ca ce n'est pas un tremplin ou un faire-valoir. Juste question de limite, certains grace a ses rencontres bladinautes; se sont construit des petits groupes ou l'anonyma virtuel n'existe plus; et certains n'osent pas donner leur veritable opinion sur certains sujets afin de ne pas frosser les sympatiques bladinautes rencontraient dans la vraie vie; je trouve que c'est l'incovenients de ses rencontres ou chacun connait la vie de l'autre et en cas d'embrouille et de dispute; le site se transforme en tberguigue made in Maroc ; sport national chez nous.

à 100000% d'accord avec toi :cool:

(yallah on se voit quand, nous??? :D )

A7 7ninti...
Rabat est un petit village et les rescapés de Dada se font renifler à 50Km à la ronde...On n'a même pas besoin de se donner rendez-vous...Par un bel aprés-midi à Fal Ouled Oumeir, je te reconnaîtrai...
A la façon de Highlander...
C'est plus romantique...

Retour