Vos rencontres bladinautiques été 2008

A7 7ninti...
Rabat est un petit village et les rescapés de Dada se font renifler à 50Km à la ronde...On n'a même pas besoin de se donner rendez-vous...Par un bel aprés-midi à Fal Ouled Oumeir, je te reconnaîtrai...
A la façon de Highlander...
C'est plus romantique...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dada !! mabghitich tanssay :D

non a 7ninti, je me balade jamais dans fal ould oumeir, je tiens a ma reputation moi :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dada !! mabghitich tanssay :D

non a 7ninti, je me balade jamais dans fal ould oumeir, je tiens a ma reputation moi :rolleyes:

Et moi j'ai ma réputation à faire perdurer...
Nssit!...Nti men nass dial chari3 w'zerri3a!:D
Mais rassures-moi!. Dis-moi pas que tu te prends encore en photo prés de la fontaine du Parlement?

eh bien par une belle et chaude soirée d'été, je l'ai rencontré....une personne formidable, intelligente, passionnante....cmt dire? parfaite....ruby_ghawi :cool:

Une rencontre qui a profondément marqué mon existence et a changé la face du monde...

Je suis d'accords avec toi sur l'ensemble, mais rencontre une personne ou deux est se limite à ca ce n'est pas un tremplin ou un faire-valoir. Juste question de limite, certains grace a ses rencontres bladinautes; se sont construit des petits groupes ou l'anonyma virtuel n'existe plus; et certains n'osent pas donner leur veritable opinion sur certains sujets afin de ne pas frosser les sympatiques bladinautes rencontraient dans la vraie vie; je trouve que c'est l'incovenients de ses rencontres ou chacun connait la vie de l'autre et en cas d'embrouille et de dispute; le site se transforme en tberguigue made in Maroc ; sport national chez nous.
tellement vrai :cool:

salam, bonjour,

J'ai vue un bladinaute il y a qq temps ... je dirais pas si c'est un garçon ou une fille ... mais depuis notre rencontre la personne ne c'est plus jamais remontré sur bladi ... elle a été bluffé ... elle n'en est pas revenu je crois ... à moins qu'elle soit décédé :(

tawmat

salam, bonjour,

J'ai vue un bladinaute il y a qq temps ... je dirais pas si c'est un garçon ou une fille ... mais depuis notre rencontre la personne ne c'est plus jamais remontré sur bladi ... elle a été bluffé ... elle n'en est pas revenu je crois ... à moins qu'elle soit décédé :(

tawmat
tu peux pas lui téléphoner :rolleyes: ?

Retour