........................................:-D
on sait que c'est difficile à comprendre:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
........................................:-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
bijou: je suis désolée:ro uge:
on sait que c'est difficile à comprendre:l
takel jnabek :
mais j'en ai encore besointakel jnabek :f-ou:
Darete8a bik al 3ammal:-D
la curiosité pe etre malsaine aussije rappelle juste le but du post.
Sinon, moi aussi, jpeux dire
merci Anissa
merci Marwa
merci Aziz
etc...
quel interet, a part annoncer au gens que oui, t as fais des rencontres...
je demandais pas si vous vous etes desahabillez, juste si café, restau', ciné, balade, jsépas.. rien de malsain a par la curiosité..
bssahtek la partie à troisc'est mnt que je viens de découvrir ce topic... c'est intéressant comme sujet...
c'était en juillet ... j'ai rencontré 2 filles déchaînées... en voiture, donc, vers un port d'aisance ...
voilà le lancement de l'histoire... vous n'avez qu'à déviner la suite![]()
bssahtek la partie à trois :-D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
il faut que j'arrête de te lire toi, tu vas sortir sur moi: D
avoue que tu aimes :-D
khassra ou bikhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
c'est mnt que je viens de découvrir ce topic... c'est intéressant comme sujet...
c'était en juillet ... j'ai rencontré 2 filles déchaînées... en voiture, donc, vers un port d'aisance ...
voilà le lancement de l'histoire... vous n'avez qu'à déviner la suite![]()
bssahtek la partie à trois![]()
euhhhhh je parlais de moije te permet pas de dire ça![]()
le station a explosé à cause d'un ours qui est sorti de nul part et il a attaqué une vieille femme mais elle l'a poussé avec son sac et l'ours était sonné au point qu'il a pas vu une banane sur terre et il s'est glissé sur une voiture et hop elle a explosé et la station aussi et tu a sauvé ces deux charmante demoiselles déchanées et voila qu'elle t'ont embrassé comme ds les fin des films américains et tu as fini le job chez toi
c ça ?![]()
euhhhhh je parlais de moi
jatek nefss a3lya :rou-ge:
jatni nafss 3lik oui:rou ge:
manbghikch tguoul chi haja khayba 3la rassek, olla nesma3 chi had yguoulha 3lik:rou ge:
lhed et tnine ça me passe par dessus la tete croi moi
mais merci zina :ro-uge:
ps : admire la personne qui te critique car prisionnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer
llaaahe s3dathoume chafou ma chérie
moi j'aimerais bien voir
kadi
marxislam
madenbia
maroumchicha
oujdiya_78
hantita
laeila2004
maissa
la_hninouche
samoka
zaza
justeqlqdbien
midolefou
shainah
soumiyaa
myself000
nassima11
uglyfaty
ziina
romantika
euhhh là c beaucoup là
Euh ça veut dire que je dois me déplacer en Belgique ????
Lundi si tout va bien je vais rencontrer Francomaroco et Taro_d_zbel ;
J'ai déjà rencontré Galaxia83 et Djiliana34....
Lundi si tout va bien je vais rencontrer Francomaroco I]![]()
ma fou ici faire bo tempsfau renommer le post, on est plus en été...![]()
fau renommer le post, on est plus en été...
fé lui les bisous de ma part
Bonjour
vous avez rencontré qui?
ça s'est passé comment?
vous avez fait quoi?
![]()
tu sais pour certaines tu ne rates pas gd choseJamais encore....mais faut pas desesperer ...ça viendra !!
tu sais pour certaines tu ne rates pas gd chose![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
La question est as tu été le chercher à l'aeroport?A t il tenu sa promesse en te ramenant du chocolat:rolleyes ::langue :
ah non merci Amine pour le cachet contre le mal de tête même si c'est toi qui devait en prendre un tellement je vous ai : eek:
Pourquoi toi tu ri :rolleyes :?
c pa marrant d déceptions com ça tu sais :langue :
tu sais pour certaines tu ne rates pas gd chose![]()
J'y manquerais pas ma belle![]()
Bonjour
vous avez rencontré qui?
ça s'est passé comment?
vous avez fait quoi?
![]()
La promesse a été tenue a siddi , mais ce qui sest passé âpres ghir khalini saket :la ngue:
Avec plaisir a lalla ce fût un plaisir énorme de rencontrer notre serial poster attitré de bladi
En tout cas je garde une très belle impression de cette rencontre, une fille super sympa, qui conjugue la gentillesse, la simplicité, au service des autres, et un charme irrésistible que même mon confrère na eu des yeux que pour toi pdt le déjeuné .. Pour la dernière phrase cétait la minute tbarguig : D
Pour le mal de tête, au contraire tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrrrrrr : D et en plus tu le sais très bien je ne voyage jamais sans mes outils de travail, hier jaurai pu te faire une prise de sang, te faire un vaccin, prendre ta tension, te donner un traitement contre la déprime, timmuniser contre les ****, lol
Pour les chocolats vraiment jétais plie de rire quand je suis partie avec nos autres amis, enfin bref si tes de passage en weekend sur kech passe les prendre jen ai encore dans le frigo. :lang ue :
yakma des souvenirsJe ne sais pas prkoi je ri :la ngue:
mais à la lecture de ce que tu as écrit, je me suis déclenchée :e ek:
Ah , tu as l'experience ou quoi..tu as rencontré du monde déjà ?
La promesse a été tenue a siddi , mais ce qui sest passé âpres ghir khalini saket
Avec plaisir a lalla ce fût un plaisir énorme de rencontrer notre serial poster attitré de bladi
En tout cas je garde une très belle impression de cette rencontre, une fille super sympa, qui conjugue la gentillesse, la simplicité, au service des autres, et un charme irrésistible que même mon confrère na eu des yeux que pour toi pdt le déjeuné .. Pour la dernière phrase cétait la minute tbarguig
Pour le mal de tête, au contraire tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrrrrrr et en plus tu le sais très bien je ne voyage jamais sans mes outils de travail, hier jaurai pu te faire une prise de sang, te faire un vaccin, prendre ta tension, te donner un traitement contre la déprime, timmuniser contre les ****, lol
Pour les chocolats vraiment jétais plie de rire quand je suis partie avec nos autres amis, enfin bref si tes de passage en weekend sur kech passe les prendre jen ai encore dans le frigo.
Toi aussi, je te fé les bisous