Vos rencontres bladinautiques été 2008

si tu di qu elle est bcp plu sage c qu elle a craké sur toi et tu l as intimidée : D
c'était pas dans ce sens là que j'ai dis ce que j'ai dis... elle étais très à l'aise tout le temps qu'on a passer ensemble et puis c'est moi qui était intimidé pas elle LOL

:langue:

ça je suis tt à fait d'accord : D
une qui a compris ;)
je l'ai vue juste après...
je lui ai dis... il est comment
"beau"
mais encore??
"beau"
ou et quoi d'autre?
"tro-bo"

adieu
: D : D

tu l'as fais exprés yake pour m'éviter :fou:

lol c euh pas eux :fou :: D

bon j'aimerais rencontré :

Gladis
Marouaneka
la_missia
coutoupi ( qu'on sent son abscence ici )
Marxislam
bladi
kalaloly
apsent
Dzeriette
Diamonta
Djiliana34
Horizon
Iness90

etc etc

:rolleyes:
Il y en a qui brille de leur absence sur ta liste... et qui ne mérite pas un etc etc :fou:

PS
fayot :D

Bonjour

vous avez rencontré qui?

ça s'est passé comment?

vous avez fait quoi?

:D

Moi juste au téléphone, il y en a une qui m'a demandé mon num en MP, alors je lui ai donné, et elle m'a appelé 2h environ. Mais c'était depuis son taf... apparement elle voulait mon num, mais elle voulait pas que j'ai le siens... alors ça m'a fait un peu tout bizzare : en même temps elle m'avait fait plaisir de m'appeler (surtout longtemps), mais en même temps je ne savais pas trop quoi en penser (l'impression qu'elle était fuyante dans un sens).

C'est quelqu'une que j'aurais certainement aimé mieux connaître, mais elle est au Maroc et moi en france :(

Alors aprés le temps passe, et il y a comme une deception qui s'installe.

.... la deception de la distance, même si l'éclair d'un temps j'y ai vu une personne spéciale.

Ce que j'ai aimé ici, sur ce fil, c'est que quelqu'un a rappelé que rien n'est virtuel, et qu'il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo et des messages sur Bladi. Ça fait un véritable bol d'air de voir que quelqu'un a la volonté de voir cette réalité en face et d'abandonner la lâcheté habituelle du « c'est virtuel » (d'ailleur il me semble que les hommes en sont plus capables que les femmes en moyenne... encore une différence interessante à étudier).

Mais malgré tout, la distance peut être pesante :(

moi j'ai rencontré Kadi10 ! elle est adorable :smiley-très-très-mzanague:
et pour info elle est beaucoup plus sage que sur le forum mais très très sympathique !
merci l'ami..toi au moins t'es fiére d'avoir me rencontrer.:D.y'en a certains..ils le regrettent je pense;)
si tu di qu elle est bcp plu sage c qu elle a craké sur toi et tu l as intimidée

je l'ai vue juste après...
je lui ai dis... il est comment
"beau"
mais encore??
"beau"
ou et quoi d'autre?
"tro-bo"

adieu

dakhlou sou9 rasskoum ntouma:fou:

Moi juste au téléphone, il y en a une qui m'a demandé mon num en MP, alors je lui ai donné, et elle m'a appelé 2h environ. Mais c'était depuis son taf... apparement elle voulait mon num, mais elle voulait pas que j'ai le siens... alors ça m'a fait un peu tout bizzare : en même temps elle m'avait fait plaisir de m'appeler (surtout longtemps), mais en même temps je ne savais pas trop quoi en penser (l'impression qu'elle était fuyante dans un sens).

C'est quelqu'une que j'aurais certainement aimé mieux connaître, mais elle est au Maroc et moi en france :(

.... la deception de la distance, même si l'éclair d'un temps j'y ai vu une personne spéciale.

Ce que j'ai aimé ici, sur ce fil, c'est que quelqu'un a rappelé que rien n'est virtuel, et qu'il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo et des messages sur Bladi. Ça fait un véritable bol d'air de voir que quelqu'un a la volonté de voir cette réalité en face (d'ailleur il me semble que les hommes en sont plus capables que les femmes en moyenne... encore une différence interessante à étudier).

Mais malgré tout, la distance peut être pesante

bssa7tek la signature
;)

C'est quelqu'une que j'aurais certainement aimé mieux connaître, mais elle est au Maroc et moi en france : (

Ce que j'ai aimé ici, sur ce fil, c'est que quelqu'un a rappelé que rien n'est virtuel, et qu'il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo et des messages sur Bladi. Ça fait un véritable bol d'air de voir que quelqu'un a la volonté de voir cette réalité en face et d'abandonner la lâcheté habituelle du « c'est virtuel » (d'ailleur il me semble que les hommes en sont plus capables que les femmes en moyenne... encore une différence interessante à étudier).

Mais malgré tout, la distance peut être pesante :(
quoi en penser??

arrete de trop réflechir et pren les choses com elles se présentent à toi

déceptions?? ma3lich elle s estompera avec le temps et tu n en garderas que de bons souvenirs et surtout t'en tireras les bonnes leçons ;)

en tt cas dans l ensemble elle a fai bonne figure on va dire cette personne tant mieux pour elle et je sui sure que cela allait dans les deux sens :)

Retour