Moi juste au téléphone, il y en a une qui m'a demandé mon num en MP, alors je lui ai donné, et elle m'a appelé 2h environ. Mais c'était depuis son taf... apparement elle voulait mon num, mais elle voulait pas que j'ai le siens... alors ça m'a fait un peu tout bizzare : en même temps elle m'avait fait plaisir de m'appeler (surtout longtemps), mais en même temps je ne savais pas trop quoi en penser (l'impression qu'elle était fuyante dans un sens).
C'est quelqu'une que j'aurais certainement aimé mieux connaître, mais elle est au Maroc et moi en france : (
Alors aprés le temps passe, et il y a comme une deception qui s'installe.
.... la deception de la distance, même si l'éclair d'un temps j'y ai vu une personne spéciale.
Ce que j'ai aimé ici, sur ce fil, c'est que quelqu'un a rappelé que rien n'est virtuel, et qu'il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo et des messages sur Bladi. Ça fait un véritable bol d'air de voir que quelqu'un a la volonté de voir cette réalité en face et d'abandonner la lâcheté habituelle du « c'est virtuel » (d'ailleur il me semble que les hommes en sont plus capables que les femmes en moyenne... encore une différence interessante à étudier).
Mais malgré tout, la distance peut être pesante