Vos rencontres bladinautiques été 2008

bah ecoutez c est a mon tour de raconter

sam3oni meziane :D

j ai rencontré ce samedi Petit bijou et sincerement (bla sbagha la walo) une fille super mignone qui porte bien son pseudo à l apparence tres spanish (pour les curieux /ses)

un esprit fin et vif , un sens de l humour tres spécial bref ça ne m a pas laissé de marbre
wa sbitar hors echelle

voila je l apprecie de plus en plus et j attends qu elle me fasse decouvrir merzouga ( rani mansitch sma3ti :D )

lis ce qui a écrit ton collégue:petit sucre, ya3ni en arabe,n, toba dyal sokkar, gualak grosse: D

:rouge :

hachamtini

ben c'est la réalité a lalla kadi : D

Wa bezaf 3eli8a 2 kilos dial chocolat(t'as vu kadi,je travaille pour toi,LOL)

ben comme ça elle pourra remettre le kilo emprunté a bijou :D

ewa moutou bessem et tert9ou ana ba3da men a3ndi : langue:

hta ana zidni 3lik :D

sam3oni meziane : D

j ai rencontré ce samedi Petit bijou et sincerement (bla sbagha la walo) une fille super mignone qui porte bien son pseudo à l apparence tres spanish (pour les curieux /ses)

un esprit fin et vif , un sens de l humour tres spécial bref ça ne m a pas laissé de marbre
wa sbitar hors echelle

voila je l apprecie de plus en plus et j attends qu elle me fasse decouvrir merzouga ( rani mansitch sma3ti : D )

mdr

pour Merzouga n'oublie pas qu'on devrait enterrer Nakame :D

ps : merci pour ce que tu es sincérement

@Kadi yallah 9ol :rolleyes

sam3oni meziane

wa sbitar hors echelle

voila je l apprecie de plus en plus et j attends qu elle me fasse decouvrir merzouga ( rani mansitch sma3ti )

Besahtek ;)

Mais comment faire lorsque l'on aimerait rencontrer des personnes que l'on apprécie mais que nous vivons à de trop longues distances d'elle ????? :(

sam3oni meziane

wa sbitar hors echelle

voila je l apprecie de plus en plus et j attends qu elle me fasse decouvrir merzouga ( rani mansitch sma3ti )
j'en ai qu'à le confirmer...
ben c'est la réalité a lalla kadi
hta ldaba 3ad katguoulha..nta o petibijou, darbtouha lya bnekra au début:D
@Kadi yallah 9ol :rolle-yes

je voulais juste parler de tes gateaux entourés par un berrad d'atay fait par petibijou:langue:

voila de retour pour le deuxieme mi temps

j ai rencontré lundi dernier Amine le medecin

impressionant ...quelqu'un de calé tres agreable altruiste ( le plus touchant chez lui)
(il m a tué avec les histoires de l esthetisme :D )

c est la personne dont le sourire ne le quitte jamais

et surtout ! beaucoup a apprendre avec lui ...

en effet le premier que j ai rencontré est mister "Nakame" un gars sympa tres mais alors je dis tres calme , very kind ( venerant paraitre radical :D .. )

d'ailleurs il a fété son annif hier "encore une fois joyeux anniversaire Nakame, sana 7elwa ya gamil "

ceci dit TBARKAALLAH 3LIKOM KAMLINE

j ai rencontré lundi dernier Amine le medecin impressionant ...quelqu'un de calé tres agreable altruiste ( le plus touchant chez lui)
(il m a tué avec les histoires de l esthetisme )

en effet le premier que j ai rencontré est mister "Nakame" un gars sympa tres mais alors je dis tres calme , very kind ( venerant paraitre radical .. )

d'ailleurs il a fété son annif hier "encore une fois joyeux anniversaire Nakame, sana 7elwa ya gamil "

ceci dit TBARKAALLAH 3LIKOM KAMLINE

Quelle veinarde !!!!!! ;)

j ai rencontré lundi dernier Amine le medecin

impressionant ...quelqu'un de calé tres agreable altruiste ( le plus touchant chez lui)
(il m a tué avec les histoires de l esthetisme D )

j'en ai qu'à le confirmer aussi(ghir tab3ak oui:D)

Amine, un vrai gentelman;)

Retour