Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est tout ce que je te souhaite incha allah !Vivre en harmonie et joie![]()
T abuses un peu la c est facile l alphabet arabe le plus dure c est la compréhension !Apprendre à lire et écrire l'arabe. Ça va faire 1 mois que j'ai commencé et j'ai retenue que alif et ba![]()
Moi j ai décidé d être un homme plus pieux !
Ça t intéresse toi aussi ?Comment tu vas t'y prendre ?
Tu as un plan ?
Lol. Avec le boulot, j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement. De plus, au bout de quelques jours j'arrive plus à reconnaître les lettres que j'ai appriseT abuses un peu la c est facile l alphabet arabe le plus dure c est la compréhension !
Ah tu bosses j ai cru que tu étais au collège comme @MissYass !Lol. Avec le boulot, j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement. De plus, au bout de quelques jours j'arrive plus à reconnaître les lettres que j'ai apprise
Même pas la taille 38 ?Je ne fais aucune résolution perso c’est une année comme une autre. Je n’attends rien !
Comme les années passées... ne pas en avoir de résolutions est le meilleur moyen de les tenir... ,Quelles sont vos résolutions pour 2020.. ceux qui en avez pour 2019 il vous restes que quelques heures..
La grève elle va continue tous le mois de janvier mdr ! Ne tkt pas !Non ça c’est impossible![]()
Cette année ça va être sport et le dine ! Et la bouffe comme toutes les années mais la bonne bouffe fini les excès.. Regarde la pièce jointe 226020
C est le commencement d une nouvelle vie ! MachallahMytho tu vas rester une batata on va changer ton pseudo par dabouzza
C’est quoi cette barbe mdrrr on dirait tu t’es pas rasé depuis 3am jedi
C est elle qui va te khtob fait gaffe !Expectations : Me mettre à la méditation, apprendre l'espagnol, perdre 20 kg, khtob @Shali et l'emmener aux Maldives.
Reality : 2020 sera un remake de 2019
Expectations : Me mettre à la méditation, apprendre l'espagnol, perdre 20 kg, khtob @Shali et l'emmener aux Maldives.
C est le commencement d une nouvelle vie ! Machallahchangement de pseudo c est aussi au programme tkt
![]()
Inchallah ! merciC est tout ce que je te souhaite incha allah !
Expectations : Me mettre à la méditation, apprendre l'espagnol, perdre 20 kg, khtob @Shali et l'emmener aux Maldives.
est-ce que tu fais du sport be3da ?![]()
J espère que tu seras plus zen et trouver un mec qui va te soulager ..J'en n'ai pas. Je me laisse vivre et évolution tranquillement, sans pression.
J espère que tu seras plus zen et trouver un mec qui va te soulager ..