Au collège à 40 ansAh tu bosses j ai cru que tu étais au collège comme @MissYass !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au collège à 40 ansAh tu bosses j ai cru que tu étais au collège comme @MissYass !
Mdrrr tu fais quoi ce soir ?Au collège à 40 ansJ'ai dû redoublé pas mal de fois alors
T es insupportable ! Même dans la vrai vie tu dois être pas facile à vivre !ça te regarde pas, c'est ma vie privée
T es insupportable ! Même dans la vrai vie tu dois être pas facile à vivre !
HelloQuelles sont vos résolutions pour 2020.. ceux qui en avez pour 2019 il vous restes que quelques heures..
Ça s’écrit avec un V pas un P!!!Moi j ai décidé d être un homme plus pieux !
J ai pensé que tu allais dire tu vas khtob cutyMoi j ai décidé d être un homme plus pieux !
On viendra avec lui! Wala3alik !J ai pensé que tu allais dire tu vas khtob cuty![]()
Jibi 9alleb dial soukar fiyaddikOn viendra avec lui! Wala3alik !![]()
Jouj jouj mène el 7aja: charbil, garsone etc...Jibi 9alleb dial soukar fiyaddik![]()
OusoutyamateJouj jouj mène el 7aja: charbil, garsone etc...![]()
Ol pyjama sexy...Ousoutyamate![]()
Je pense qu’il vient de rentrer pour dormir il a eu une rude soirée meskineOudin @Abazaa ba3da??![]()
Moi aussi je vais aller dormirJe pense qu’il vient de rentrer pour dormir il a eu une rude soirée meskine![]()
Wakha!Moi aussi je vais aller dormir
Bippi 3liya fash ifi9![]()
Mdrrrr bah oui c est au programme ça fait parti de mes résolutions al hbiba sweety dialyJ ai pensé que tu allais dire tu vas khtob cuty![]()
Vous êtes des folles vous m avez tuéOl pyjama sexy...![]()
Il y a pas mieux à vrai dire faut prendre soin de soit même parce que personne le fera pour toi !Hello
Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi ...
Me recentrer sur moi même, égocentrique que je suis![]()
faire un 38 et avoir les cheveux lisses définitivement
Quelles sont vos résolutions pour 2020.. ceux qui en avez pour 2019 il vous restes que quelques heures..
Incha allah avec moi ?Me marier.
Ok alors faut qu on fasse comme pour Netflix un mois d essaie gratuit !
Moi j'ai confiance en moi, et je suis déterminé
Ok alors faut qu on fasse comme pour Netflix un mois d essaie gratuit !![]()
Moi j'ai confiance en moi, et je suis déterminé
Shno kle3bo hnayaIntéressant, j’aime les hommes ayant bp d’assurance et qui ont confiance en eux
Shno kle3bo hnaya
On joue pas avec les sentiments
Je demande qu a voir !!!! Tu comptes pas venir à Paris prochainement ?Abazaa t’es éliminé..
Faut jamais douter des capacités d’une femme comme moi.. je peux rendre dingue 10 hommes comme toi![]()
Toi tu laisses ma futures femme tranquille. Occupes toi de tes chevres la basJe demande qu a voir !!!! Tu comptes pas venir à Paris prochainement ?
N oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique ! Mesure tes paroles !Toi tu laisses ma futures femme tranquille. Occupes toi de tes chevres la bas![]()
Tu prends tonN oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique ! Mesure tes paroles !![]()