Vos séries préférées?

laila35

better days ahead
VIB
en ce moment je regarde Suits saison 1 j'aime bien :)

j'ai aime:

- Game of thrones
- Mentalist
- Lie to me
- White collar
- Criminal minds
- Desperate housewives
- Drop dead diva (la saison 3 sa devenait rellou et nulle)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour ma part, je ne suis pas vraiment séries, sauf quelques rares, mais c'est tout : je ne suis pas du genre à attendre la suite en stf avec du fansub, etc....

Mais bon, mes deux préférées sont :


Trone de Fer (game of thrones)

et

Big Bang Theory (et pourtant je n'aime pas les séries avec rires enregistrés)





Sinon, j'aime bien regarder Castle ou encore Mentalist.
(Y a encore "Hom I Met Your Mother", c'est bien sympa encore)


salam

ah oui mentalist est bien^^
 
Hello pour moi voici une partie des séries que je regardes :

HIMYM
Arrow
Supernatural
Walking dead
Breaking bad
Game of trone
Falling Skies

je vais ajouté des séries préférés vu que ma précédent liste, c'été surtout celle du moment et que j'aimer

Anciens :
Stargate SG1 - celle la c'est MA série préféré n°1
Farscape
7 jours pour agir
demain a la une
Andromeda
sliders

recent
Battlestar galactica
sactuary
v
Dr House même si j'ai lâcher a al siason 5 ou 6

Xena -, j'aime bien son crie de guerre :°)

Si j'ai autre chose j’ajouterais plus tard là j'ai rien qui me viens a l'esprit ^^
 
je vais ajouté des séries préférés vu que ma précédent liste, c'été surtout celle du moment et que j'aimer

Anciens :
Stargate SG1 - celle la c'est MA série préféré n°1
Farscape
7 jours pour agir
demain a la une
Andromeda
sliders

recent
Battlestar galactica
sactuary
v
Dr House même si j'ai lâcher a al siason 5 ou 6

Xena -, j'aime bien son crie de guerre :°)

Si j'ai autre chose j’ajouterais plus tard là j'ai rien qui me viens a l'esprit ^^
stargate sg-1 j'ai eu les larmes aux yeux quand cela c'est fini surtout que le dernier épisode etait super!
 
Homeland!

Wanari 3la série ja8namiya!

The best ever!:cool:
j'aime pas cette série de propagande.
j'ai regardé la saison 1 c'est pas mal sauf cette tête à claque de Claire Danes qui me saoule dès qu'elle ouvre la bouche pour parler.
ensuite j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 et là je me suis dit c'est bon pourquoi je regarde ça j'arrête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'aime pas cette série de propagande.
j'ai regardé la saison 1 c'est pas mal sauf cette tête à claque de Claire Danes qui me saoule dès qu'elle ouvre la bouche pour parler.
ensuite j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 et là je me suis dit c'est bon pourquoi je regarde ça j'arrête.

Tu penses que c'est de la propagande pourquoi?, (vraiment ton avis m'intéresse)

C'est vrai que c'est une tête à claque mais avoue qu'elle joue superbement bien son rôle:D

Même dans le générique du début on l'entend parler, et d'emblée elle saoûle! LOL
 
j'aime pas cette série de propagande.
j'ai regardé la saison 1 c'est pas mal sauf cette tête à claque de Claire Danes qui me saoule dès qu'elle ouvre la bouche pour parler.
ensuite j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 et là je me suis dit c'est bon pourquoi je regarde ça j'arrête.

Je sais pas j'ai du mal à accrocher vraiment. Beaucoup ont vanté les mérites de cette série, soi disant bien filmé etc... Je vais continuer à regarder pour au moins finir la 1e saison.

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Claire, et c'est pas la seule qui me tape sur les nerfs :fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas j'ai du mal à accrocher vraiment. Beaucoup ont vanté les mérites de cette série, soi disant bien filmé etc... Je vais continuer à regarder pour au moins finir la 1e saison.

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Claire, et c'est pas la seule qui me tape sur les nerfs :f ou:


Tu peux pas regarder la saison une sans regarder la seconde :D

A chaque épisode on a envie de voir ce qui se passe après, ya bcp de retournements de situation.

et Claire Danes joue super bien son rôle de tarée, psychopathe, aveuglée par l'amour qu'elle a pour un homme marié, et dans la seconde saison, c'est très net.
Autant je ne la supporte pas dans la série, autant je me dis waaaw qu'est ce qu'elle joue bien son rôle! la preuve!:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
- Babylon 5
- seaQuest DSV
- La femme Nikita
- JA
- Relic Hunter
- The Fall Guy
- Married, With Children

* Babylon 5, une serie semblable a Star Trek - Deep Space 9. Mais plus interessante, je trouve. ;)

* Le femme Nikita - serie precurseure de "24", faite par les memes regisseurs. Episodes bouclees, contrairement a "24" ou les episodes se suivent.

* JAG - Judge Advocate General de la marine US - serie precurseure de "NAVY CIS".

* Relic Hunter avec Tia Carrere dans un role semblable a Tomb Raider.

* The Fall Guy - serie d'action avec Lee Majors.

* Married, With Children: Al Bundy, Peggy & Co.... tu les connais certainement. ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai fais la découverte de la série The Following (avec kevin bacon - un acteur que j'aime bcp (même si j'ai envie de lui mettre des claques quand il joue le méchant lool) )



une merveille!!! j'ai stressée! sursautée! eu des hauts le coeur et même les larmes aux yeux!!!!

waw!!!! ça me fait pensée à ces beaux film seven! le collectionneur! où le suspens te prend du début à la fin!



magnifique!!!
 

Imesch

Solipsist
J'ai presque fini la saison 2 de "Breakout Kings" que j'ai dévouvert juste par curiosité de voir un cameo de T-Bag de "Prison Break" mais j'ai accroché depuis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai fais la découverte de la série The Following (avec kevin bacon - un acteur que j'aime bcp (même si j'ai envie de lui mettre des claques quand il joue le méchant lool) )



une merveille!!! j'ai stressée! sursautée! eu des hauts le coeur et même les larmes aux yeux!!!!

waw!!!! ça me fait pensée à ces beaux film seven! le collectionneur! où le suspens te prend du début à la fin!



magnifique!!!

mieux que Homeland?:D

Je commence game of thrones j'a pas fini le premier épisode:desole:
 

Kadijak

Gone
VIB
mieux que Homeland?:D

Je commence game of thrones j'a pas fini le premier épisode:desole:


Homeland c'est de la fiente à coté de The following!

homeland je n'ai regardé que 3 épisodes j'en ai eu marre (bien que je trouve que claire danes joue super bien la folle!) mais c'est trop récurrent (les terroristes! bla bla)


alors que the following! c'est dans la même ligné que Esprit criminel mais un cran au dessus ^^
 
Haut