Vos séries préférées?

Kashymo

Man of Style!
VIB
il y a scrubs qui est sont équivalente! voir mieux.

T'es fou! Aucune série n'arrive au niveau de H!
Déjà le trio (Jamel, Eric et Ramzy) et puis c'est une série avec que de l'humour... Les séries américaines, du genre Scrubs ou Docteur House, rajoutent toujours un coté sérieux et des histoires d'amour que je trouve hyper ennuyante... Et puis c'est un autre humour, d'autres références...
 

Kadijak

Gone
VIB
Oh mon Dieu!!!! l'un ose dire que H est une tuerie!! et un autre oses mettre Scrub et H dans le meme level!!!!!


mais ça va pas dans vos têtes! :eek: H c'est pourrie!
 
T'es fou! Aucune série n'arrive au niveau de H!
Déjà le trio (Jamel, Eric et Ramzy) et puis c'est une série avec que de l'humour... Les séries américaines, du genre Scrubs ou Docteur House, rajoutent toujours un coté sérieux et des histoires d'amour que je trouve hyper ennuyante... Et puis c'est un autre humour, d'autres références...
Je dois revoir ca alors, ca fait longtemps que je n'ai pas vu, mais parfois cela me lassait H
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Oh mon Dieu!!!! l'un ose dire que H est une tuerie!! et un autre oses mettre Scrub et H dans le meme level!!!!!


mais ça va pas dans vos têtes! :e ek: H c'est pourrie!

Mais t'es folle toi! Il y a pas une série aussi drôle que H! :eek:

Je dois revoir ca alors, ca fait longtemps que je n'ai pas vu, mais parfois cela me lassait H

Faut aimer l'humour de Jamel et d'Eric et Ramzy... Les personnages, leur débilité... Moi je revois encore les épisodes aujourd'hui et je sais pas combien de fois j'ai vu la série... :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais t'es folle toi! Il y a pas une série aussi drôle que H! :eek:


H!?? marrant??? pinaiz! tu as un humour pourri alors :langue:


ils font de l'humour débile! basé sur la bétise! et le langage français mal parlé! y a rien de marrant!


en plus j'ai en horreur jamel et ramzy!


Friends!!! ça c'est une série marrante et drôle! avec de vrai dialogue
 
H!?? marrant??? pinaiz! tu as un humour pourri alors :langue:


ils font de l'humour débile! basé sur la bétise! et le langage français mal parlé! y a rien de marrant!


en plus j'ai en horreur jamel et ramzy!


Friends!!! ça c'est une série marrante et drôle! avec de vrai dialogue

Grave je comprends même pas comment on peut mettre H dans un classement
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
H!?? marrant??? pinaiz! tu as un humour pourri alors :lan gue:


ils font de l'humour débile! basé sur la bétise! et le langage français mal parlé! y a rien de marrant!


en plus j'ai en horreur jamel et ramzy!


Friends!!! ça c'est une série marrante et drôle! avec de vrai dialogue

Mais tu comprends rien à l'humour! :langue:
En même temps, normal que t'aimes pas H si t'aimes pas Jamel et Ramzy...
Et le coté français mal parlé, Gad l'utilise beaucoup aussi et je pari que t'es fan! :D

Friends ??? Are you serious ???!! Friends m'a fait rire, mais il ne m'a pas fait pleurer de rire comme H!
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais tu comprends rien à l'humour! :langue:
En même temps, normal que t'aimes pas H si t'aimes pas Jamel et Ramzy...
Et le coté français mal parlé, Gad l'utilise beaucoup aussi et je pari que t'es fan! : D

Friends ??? Are you serious ???!! Friends m'a fait rire, mais il ne m'a pas fait pleurer de rire comme H!


j'aime pas Gad non plus! :intello:


normal que tu n'as pas rit à en pleurer! tu ne comprends pas l'humour de Friends! vu que tu es fan de H! level nettement inférieur à Friends!


krkrkrkrkr
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'aime pas Gad non plus! :int ello:


normal que tu n'as pas rit à en pleurer! tu ne comprends pas l'humour de Friends! vu que tu es fan de H! level nettement inférieur à Friends!


krkrkrkrkr

Si t'aimes pas Gad non plus, tu me rassures alors sur tes goûts tout pourri! :D

Je préfère encore How I Met Your Mother à Friends...

PS: T'étais pas jalouse de Jennifer Aniston à l'époque ? :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Si t'aimes pas Gad non plus, tu me rassures alors sur tes goûts tout pourri! : D

Je préfère encore How I Met Your Mother à Friends...

PS: T'étais pas jalouse de Jennifer Aniston à l'époque ? : D


jamais!!! j'ai tjs su que bradi l'a jeterai!! par contre je croyais qu'il viendrait vers moi :pleurs:

ouai! how I met you mother! c'est marrant! mais sans plus!

mais bon! tu es un mâle! donc tu manques de bon goût sauft pour out ce qui ne touche à la carrosserie d'une voiture ou d'une femme! :rolleyes:
 
Par contre celle là! Elle était bien pourri comme série... Je m'attendais à mieux...
Vu que t'as regardé que la saison 1, j'imagine que tu penses pareil... : D
L'idée de base etait pas mal, mais ils ont foiré.Ps: normal ils ont annulé la série après la première saison :D
oui et surtout reperer les menteurs:s ournois:...
Mais peut etre que les menteurs regardent aussi cette série et savent mieux cacher leur mensonge :D
 
Avant c'était les expert a Miami avec Horatio!!! jkiffai lol mais maintenant ca soule
Desperates housewives sniffff!! je suis deg!
Et sinon encore et toujour Vampire Diaries, je kiffe!!!! franchement moi qui n'est pas fan des histoires de vampires.... j'aime l'histoire, cette serie est vraiment pleine de rebondissements!
 
Enfin quelqu'un qui a du gout!

"Whitney Houston on a un problème"

haha ! Je m'en lasserai jamais, et il y a vraiment quelques épisodes qui sont des perles rares

Sinon j'entends de plus en plus parler de Scrubs, série dont je ne connaissais pas l'existence, c'est dans le style dr.House :cool: ou grey's anatomie :prudent: (série qui me donne pas envie de la regarder...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
The Walking Dead
Modern Family
The Big Bang Theory
The Office
Family Guy
American Dad
Dexter

Voila mes occupation télévisuelles du moment ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Lost " est de retour ce soir à 22h10 sur " France Ô ", je serais content
à 100% si ça ne se chevauchait pas avec la série " Fringe " sur " NT1 ",
je vais devoir faire un choix entre les 2, ou commencer avec Fringe en
début de soirée et zapper les épisodes de fin de soirée pour Lost.

J'adore " Lost " sauf le tout dernier épisode qui est trop bidon, un des pires
épisodes de fin de séries de toutes séries.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'attendais avec impatience la suite de la saison 2 qui s'était arrêtée en octobre :ee k:

je vais enfin pouvoir de nouveau frémir devant le capitaine et Nick :mignon:

L'attente va être dure, il y avait eu tellement de changements à la fin de la
saison, va falloir attendre, ils nous ont mis les " Frères Scott ".:(
 
Haut