Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Personne ne peut comprendre l’attachement d’une gsaa … je sais .. en terre cuite , bel intérieur vernis , marron à l’ancienne..
Les récentes ne m’intéressent gueres
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ouiii je vois de quel truc tu parles, oui ils utilisaient aussi des feuilles longues et fine, ça s'appelle "l'doume", à la 3robiya on fabriquaient des frondes (l'wataf) avec en les tissants. Tu avais aussi la version fronde avec l'doume mamtogh ( doume maché) :D ils étaient trop puissants
Oui du coup je pensais que c’était ça ? Non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dès qu’on allait chez des gens et que je que ça parlait du prix du blé et des oignons je voulais mourir , m’enfuir .. désespoir …
1500 km pour ça ? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l’avais fait aussi 😅
Ça m’avait bien abîmé les cheveux
J’avais une copine dz qui le faisait tout le temps aussi …
L’année où elle le faisait c’était hyper beau + des boucles ressorts et rebondies mais forcément ça a du en tuer des chevelures
Moi c’était pitoyable j’avais un châtain clair que j’essayais de foncer ..
Pour ça je me faisais des queues de cheval très serrées : je plaquais le devant avec du gel et de l’eau pour que ça foncit .. puis avec le reste je mouillais + mousse jean Louis David à bloquè pour avoir de belles boucles anglaises ..,
La dégaine et surtout c’était hyper serrés ..,
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’avais une copine dz qui le faisait tout le temps aussi …
L’année où elle le faisait c’était hyper beau + des boucles ressorts et rebondies mais forcément ça a du en tuer des chevelures
Moi c’était pitoyable j’avais un châtain clair que j’essayais de foncer ..
Pour ça je me faisais des queues de cheval très serrées : je plaquais le devant avec du gel et de l’eau pour que ça foncit .. puis avec le reste je mouillais + mousse jean Louis David à bloquè pour avoir de belles boucles anglaises ..,
La dégaine et surtout c’était hyper serrés ..,

Tu avais une grosse migraine en fin de journée tellement que c'était serré :p
Et la coupe reste en place même quand tu retires l'elastique :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avais un pull de marque que ma cousine m’avait acheté, les baskets aussi …Lacoste steplait j’ai de la mif moi
Parfum ck
( nan c’était pas du faux !! )
Queue de cheval serrée à bloque .., ça me fait mal au cheveux rien que d’y repenser
La clasaassse
 
A

AncienMembre

Non connecté
En mode beurette de banlieue ? :D
Moins féminine que mes copines maghrébines, j’étais encore un peu style sportive , j’alternais .
Je me rappel a cette époque je faisais un sport de mec et quand j’arrivais à la salle j’étais toujours survet etc ..,
Et en même temps au lycée je me SAPpais en femme , talon veste 3/4 hyper sexy etc
Et j’adorais ce contraste …
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avais une adoration pour les veste 3/4 en aspect cuir avec la ceinture à la taille .. ça et les talons carrés .., pour moi c’était le summum d’être sappé “ femme “
 
Moins féminine que mes copines maghrébines, j’étais encore un peu style sportive , j’alternais .
Je me rappel a cette époque je faisais un sport de mec et quand j’arrivais à la salle j’étais toujours survet etc ..,
Et en même temps au lycée je me SAPpais en femme , talon veste 3/4 hyper sexy etc
Et j’adorais ce contraste …
Tu m'a rappelée une copine de lycée qui était souvent en survet adidas noir et blanc ( genre chic ) et hyper pimpee coiffure maquillage et clip d'oreilles bling bling de daronne :D
Ahh les souvenirs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
A l’époque la mode des fameux addidas rétro ..,
Et il y’avait un clip qui passait sur m6 r et n mode des filles qui dansait du hip-hop
Je kiffais je voulais ce survet
 
Haut