c'etait pas fermeture a 19h?J'adore les journalistes: dans 30 secondes, on va connaître le nom du Président. Euh, la plupart des bureaux ferment à 20 h et ne pratiquent pas le vote électronique?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait pas fermeture a 19h?J'adore les journalistes: dans 30 secondes, on va connaître le nom du Président. Euh, la plupart des bureaux ferment à 20 h et ne pratiquent pas le vote électronique?![]()
bon allez je vais faire a manger maintenantEt voilà macron président.........
La vie de personnes qui veulent croire au monde des bisounours, des fées, de blanche neige...![]()
C'est les premiers résultats, il reste encore quelques voix à compter, celles des grandes villes qui sont les seules à voter jusqu'à 20h, toutes les autres c'est fini depuis 19h.J'adore les journalistes: dans 30 secondes, on va connaître le nom du Président. Euh, la plupart des bureaux ferment à 20 h et ne pratiquent pas le vote électronique?![]()
bon allez je vais faire a manger maintenant
1
c'etait pas fermeture a 19h?
Bon maintenant on arrêtera de nous faire du chantage au vote Macron.
Mais, je vais me venger.Je vais avoir des tas d'occasions de renvoyer dans la face de certains qui se plaindront "mais tu as voté pour lui? Il fallait réfléchir avant."
![]()
C'est les premiers résultats, il reste encore quelques voix à compter, celles des grandes villes qui sont les seules à voter jusqu'à 20h, toutes les autres c'est fini depuis 19h.
Bah avec Marine ça aurait été pire donc pas de regrets, tout le monde est content que ce ne soit Marine y compris une grande majorité d'abstentionnistes si tu veux mon avis !![]()
J'adore les journalistes: dans 30 secondes, on va connaître le nom du Président. Euh, la plupart des bureaux ferment à 20 h et ne pratiquent pas le vote électronique?![]()
Les journalistes ne le présentent plus ainsi.
Avant, on prenait la peine de signifier que les premiers bulletins dépouillés donnent tant pour X tant pour Y.
Là sur M6, on parle du gagnant.
Moi, cela m'interroge grandement.
Maintenant faut tout donner pour construire une vraie opposition de gauche cohésive et qui pourrait faire face à Macron, MLP et Fillon![]()
C’est 20h pour les grandes villes.c'etait pas fermeture a 19h?
Pauvre Dupont Aignan.Bye bye Marine !
Le problème c'est les même cassos qui vont continuer à voter PS, même s'ils font encore 6%...
Le PS est mort, c'est devenu le PCF actuel, ils auront au moins des points communs![]()
Non, la grande majorité des bureaux ferment à 19 heures, seuls ceux des grandes villes ferment à 20 heures, je crois que ça correspond à une trentaine de bureau de vote fermant à 20 heures.
Maintenant faut tout donner pour construire une vraie opposition de gauche cohésive et qui pourrait faire face à Macron, MLP et Fillon![]()
Moi je savais que c'était Macron avant même l'affichage, à cause des sourires des journalistes ...
Je pense qu'ils regardent en fonction des voix d'avance pour être si sûrs d'eux, mais quand même ... Pour moi il faudrait annoncer les résultats après le dépouillement de tous les bureaux quitte à attendre 22h, on s'en fiche ce sont les présidentielles après tout.
Oui mais vu le temps qu'il faut pour dépouiller, je trouve cela louche. Cela n'est jamais sorti aussi vite.
Pareil, j'ai dit à ma mère, c'est bon c'est Macron sinon les journalistes auraient l'air choqué
Sinon, une des partisanes de Macron interviewé dans la rue par les journalistes de TF1 a déclaré qu'elle était contente car c'était enfin la "fin du clivage gauche droite".
J'étais genre ==>![]()
Elle serait composée comment selon toi?
Je pense que tu rêves.
Je pense que seul le parti LR pourra constituer cette opposition. Et LR, ce n'est pas Fillon. Il est out depuis son obstination à rester dans la course et la défaite consécutive.
Non, les annonces sont toujours à 20 heures :/
Bah avec Marine ça aurait été pire donc pas de regrets, tout le monde est content que ce ne soit Marine y compris une grande majorité d'abstentionnistes si tu veux mon avis !
Elle a assez raison quand‑même : 20 millions de voix pour Macron pour le moment, plus que pour Hollande ou Sarkozy, ce qui signifie que beaucoup de gens ont voté contre Le Pen quand‑même. Macron n’a pas été élu comme un candidat souhaité, mais Le Pen a été clairement rejetée. Mais dans le même temps, Le Pen a fait son plus gros nombre de voix à cette élection (j’ai oublié le chiffre).C'est ce que tu crois. Au global, j'en doute grandement.
Moi, je ne vous remercie pas et pas mal de gens non plus.![]()
Front de Gauche + Les Verts ça pourrait le faire, on peut aussi imaginer des défections au sein du PS enfin assumées, puisque ce parti est mort (c'est fou d'ailleurs, mais c'est vraiment la fin). Le truc c'est qu'avec les centristes + les LR, ce sera Macron toutes ! Franchement au sein du LR ils n'ont pas de programme social, ils soutiendront Macron ...
Les annonces habituelles font bien état d'estimations des votes en cours de dépouillement. Là le langage était autre, et cela interpelle.
Pourquoi étais‑tu surpris d’entendre ça ?Pareil, j'ai dit à ma mère, c'est bon c'est Macron sinon les journalistes auraient l'air choqué
Sinon, une des partisanes de Macron interviewé dans la rue par les journalistes de TF1 a déclaré qu'elle était contente car c'était enfin la "fin du clivage gauche droite".
J'étais genre ==>![]()
Elle a assez raison quand‑même : 20 millions de voix pour Macron pour le moment, plus que pour Hollande ou Sarkozy, ce qui signifie que beaucoup de gens ont voté contre Le Pen quand‑même. Macron n’a pas été élu comme un candidat souhaité, mais Le Pen a été clairement rejetée. Mais dans le même temps, Le Pen a fait son plus gros nombre de voix à cette élection (j’ai oublié le chiffre).