Vive la France !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, d’après les discussions qu’on a put avoir sur le forum, mais pour certain(e)s, oui, ou si pas raciste, alors réac’, genre homophobe par exemple.34.2% quand même !
Un électeur sur trois a voté FN
Peut on conclure qu'un Français sur trois est raciste ?
Et vive la République. .^^Vive la France !!!!
J'ai pas voté. Soit c'est lui, ce sera toujours mieux que La Marine.
Je me demande qui sera son premier ministre
Je verrais bien Christophe Collomb ! Si c'est le cas, il aura fais un bon choix politique, il y aura vraiment un renouveau.
Mdrrrrr ! on va mettre sa sous le coup de l'émotion heinJe ne sais pas si ce sera possible.Mais son descendant (qui a rajouté un L au nom) peut-être.
Selon certains journalistes, il serait pressenti.
J'ai hâte de savoir. Je pense que Macron va faire des coups de pub. Il l'a déjà dit pour la parité (ce que je trouve stupide comme démarche).
Il a aussi dit hésiter entre un homme et une femme pour le 1er Ministre. Va-t-il nous mettre une femme histoire de marquer le coup et de s'attirer les sympathies de l'électorat féministe et progressiste pour les législatives?
Si tu parles de Collomb, c’est GérardMdrrrrr ! on va mettre sa sous le coup de l'émotion hein
Non! Pas une femme !! Svp ! ^^
Moi je veux Christophe
Honnêtement j'ai vu ce qu'il a fait de Lyon et je peux dire que j'aimerai vraiment qu'il le nomme ! En plus c'était son premier soutien !
C’est l’hymne (sans paroles) de l’Union EuropéenneComment apprécier de nouveau l'Hymne à la Joie , après ca ??
![]()
C’est l’hymne (sans paroles) de l’Union Européenne, c’est pour ça
bonne nuit a toi
Mdrrrrr ! on va mettre sa sous le coup de l'émotion hein
Non! Pas une femme !! Svp ! ^^
Moi je veux Christophe
Honnêtement j'ai vu ce qu'il a fait de Lyon et je peux dire que j'aimerai vraiment qu'il le nomme ! En plus c'était son premier soutien !
Après tout n'est pas rose certes mais on peut pas dire qu'il n'y a pas eu de renouveau.Alors pour y vivre, effectivement, on a une jolie ville et il a bien bossé.
Mais l'envers du décor est moche: le mec qui coupe des fontaines d'eau en plein été pour que les Roms circulent ailleurs, le mec qui cherche à gicler du centre ville un quartier populaire, le mec qui fait un cadeau (vente donnée d'un terrain) à son pote pour la construction du nouveau stade de l'OL et au détriment de terres cultivables, et quelques fiascos comme la construction de la zone Confluence.
Surtout c'est un franc maçon, il ne s'en cache pas. Sa loge est le Grand Orient de France.
Collomb divise à Lyon, notamment au sein des PS élus (pour en connaître certains). Il marche beaucoup à la cooptation, au j'aime ta gueule, le mérite ce n'est pas trop sa tasse de thé.
Par exemple, il a fait monter Najat Vallaud Belkacem, mais il la boude notamment depuis qu'elle a dit que Macron était un traître.
S'il a pu faire de grandes choses à Lyon, c'est aussi parce que c'est une ville riche. Lyon a toujours été une ville bourgeoise.
Mdr tiens j'en ai une autre qui m'a aussi fait rire
mdrrrr164947
164947
J'y ai pensé aussiaghfffff !!!!!!!
la pyramide le louvre les illuminati l'ordre mondial!!!
^^
ptdrrer wallah cest qd cette image est passee que jy ai pensé surtt avec ce truc rouge tt en haut . cest lheure? ou un oeil?
Maintenant on attend les législatives, et on vote JLM en masse pour calmer le petit Macron.
En tout cas ca fait toujours plaisir de voir Marinette prendre une raclée![]()
Une raclée pas vraiment, 1/3 des bulletins exprimés à son nom ou son père n'atteignait même pas 1/4. Franchement ça fait *****
Pourtant il avait été clair sur ce point, pendant son discours au Louvre, il semblait prendre note que c’était un vote contre Le PenJe ris jaune, en écoutant l'équipe de Macron.
Non ce n'est pas un vote de rejet et blablabla.Les Français ont choisi l'audace!
Ce qui est drôle c'est qu'on voit qu'En Marche se transforme en Pôle emploi (pour reprendre un intervenant à la TV) de tous les opportunistes.
Alors qui composera son gouvernement?
PolarisationUne raclée pas vraiment, 1/3 des bulletins exprimés à son nom ou son père n'atteignait même pas 1/4. Franchement ça fait *****
Oui, mais pour pondérer, j’avais vu un graphique des scores des présidents de la république actuelle, en pourcentages des inscrits, et seul Chirac en 2002 avait fait plus de 50%, et c’était un vote de rejet contre Le Pen aussi. À part ça, tous ses prédécesseurs ont fait moins de 50 % et Macron n’a pas non‑plus l’un des pourcentages les plus bas … mais c’est un vote de rejet.@Horla tu peux voir sur les résultats qu'en pourcentage des inscrits, Macron fait moins de 50% :
http://www.interieur.gouv.fr/Electi...l-election-du-President-de-la-Republique-2017