Kaiserin
VIB
Je pense que ceux-là le font, à moins que tu parles de ceux qui ont des problèmes avec leur conscience ? :/
Ca dépendra du résultat du quinquennat de Macron et aussi de si oui ou non on est en cohabitation.
Déjà en 2012, on se disait, et je me suis dit que si Hollande échouait, se serait la voie royal pour le FN (après l'arrivé du parti de Macron a changé la donne).
A moins, qu'en 2022, on nous sorte à nouveau un parti en vogue sortie de nul part et crée par un quasi-inconnu de la scène politique
Mais je doute que le FN accède un jour à la présidence, à cause du fameux barrage, ou pour ce faire, ils vont devoir encore travailler leur image pour démontrer au gens encore plus la soit disant cassure avec le passé, ce qu'ils sont en train de faire d'ailleurs, mais est-ce qu'ils arriveront vraiment un jour à faire oublier leur image traditionnelle aux gens ? :/
Après, ce qui est certains et je pense qu'on va le voir prochainement c'est que le FN va prendre de plus en plus d'ampleur même sans prendre la présidence, que ce soit au parlement ou dans les communes, les municipales risquent aussi de révéler des surprises.
Même si le FN est arrivé en tête que dans deux régions il me semble au second tour, ça risque d'être bien différent lorsqu'il faudra les "estimer" au niveau des circonscriptions et des villes.
Oui ceux qui ont un problème avec leur conscience.
Je pense, au contraire, qu'avec les attentats qu'on vivra encore, les soucis générés par l'Europe (Macron étant très/ trop pro-Europe), la destruction d'une partie de notre système social par Macron (il est fourbe en la matière comme avec l'exemple de la suppression de la taxe d'habitation), on va y arriver plus facilement qu'on ne le croit.
D'ici là Marine et sa clique ont tout le temps pour bien se préparer et ramasser les personnes à bout.