Vostradamus Les prédictions de Laila ABDELLATIF

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce week end j’ai entendu parlé pour la première fois d’une nana qui s’était apparemment connue dans le monde entier ( excusez mon ignorance sur le sujet :D ) comme faisant des « prédictions » exactement exacts de ce qui va se passer à l’avenir dans le monde entier ... hum
Paraît même qu’elle s’est faite allumer sur le net par des gens qui disent que si elle sait tout ça c’est surtout parce qu’elle fait partie du « système » et qu’elle serait payée pour relayer ces informations 🙄

Si vous voulez savoir de quoi ça s’agit :D

 
Ce week end j’ai entendu parlé pour la première fois d’une nana qui s’était apparemment connue dans le monde entier ( excusez mon ignorance sur le sujet :D ) comme faisant des « prédictions » exactement exacts de ce qui va se passer à l’avenir dans le monde entier ... hum
Paraît même qu’elle s’est faite allumer sur le net par des gens qui disent que si elle sait tout ça c’est surtout parce qu’elle fait partie du « système » et qu’elle serait payée pour relayer ces informations 🙄

Si vous voulez savoir de quoi ça s’agit :D

Moi aussi je peux faire des prédictions sous le contrôle de @Aigleloyal

Il va y avoir un réchauffement climatique qui va changer l'ordre des choses !
Ok je sors, je sais je sais :D

















Mais au cas où je ramène le pop corn 🍿
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
@Bladi
Il est temps d'ouvrir une rubrique
Futilités, pour caser ce genre de sujets
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi je peux faire des prédictions sous le contrôle de @Aigleloyal

Il va y avoir un réchauffement climatique qui va changer l'ordre des choses !
Ok je sors, je sais je sais :D

















Mais au cas où je ramène le pop corn 🍿
Rassure moi c’est pas du pop corn transgénique ? :D
Moi je le prends à biocop j ai peur de me réveiller toute bleue :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@deadlift125 ti comprends l’arabe ? La nana a été invitée sur un célèbre plateau tv au Liban 🇱🇧 et le gars est sur le point de lui ressortir la photo d’un chèque qu’elle a encaissée ( un gros chèque provenant d’une certaine personne influente) et la nana menace de quitter le plateau toute hystérique 🤣

Les jeux d’acteurs sont presque bien :D
 
Ce week end j’ai entendu parlé pour la première fois d’une nana qui s’était apparemment connue dans le monde entier ( excusez mon ignorance sur le sujet :D ) comme faisant des « prédictions » exactement exacts de ce qui va se passer à l’avenir dans le monde entier ... hum
Paraît même qu’elle s’est faite allumer sur le net par des gens qui disent que si elle sait tout ça c’est surtout parce qu’elle fait partie du « système » et qu’elle serait payée pour relayer ces informations 🙄

Si vous voulez savoir de quoi ça s’agit :D

Si elle pouvait donner la date exacte des événements qu'elle annonce, ça m'impressionnerait.
Parce que tout ce qu'elle a annoncé, @deadlift125 pour lequel j'ai grand respect pourrait le faire également, c'est très banal !
Famine dans des pays pauvres, discours de poutine soit disant déterminant (dans quel sens?) Assassinat politique, etc,... Ça manque de précision
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Si elle pouvait donner la date exacte des événements qu'elle annonce, ça m'impressionnerait.
Parce que tout ce qu'elle a annoncé, @deadlift125 pour lequel j'ai grand respect pourrait le faire également, c'est très banal !
Famine dans des pays pauvres, discours de poutine soit disant déterminant (dans quel sens?) Assassinat politique, etc,... Ça manque de précision
Elle avait annoncé qu’une équipe arabe arriverait en demi finale de la cdm 2022
 
@deadlift125 ti comprends l’arabe ? La nana a été invitée sur un célèbre plateau tv au Liban 🇱🇧 et le gars est sur le point de lui ressortir la photo d’un chèque qu’elle a encaissée ( un gros chèque provenant d’une certaine personne influente) et la nana menace de quitter le plateau toute hystérique

Les jeux d’acteurs sont presque bien
C'est où ?
Tu as oublié je parle que français et anglais et les deux je les baragouine ! :timide:
 
Si elle pouvait donner la date exacte des événements qu'elle annonce, ça m'impressionnerait.
Parce que tout ce qu'elle a annoncé, @deadlift125 pour lequel j'ai grand respect pourrait le faire également, c'est très banal !
Famine dans des pays pauvres, discours de poutine soit disant déterminant (dans quel sens?) Assassinat politique, etc,... Ça manque de précision
Oui ben comme Nostradamus d'où le sujet !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il suffit d'annoncer sans trop de précisions qu'un malheur va prochainement arriver.

Dès que quelque chose se passe, vite claironner: Je l'avais prédit !
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Il suffit d'annoncer sans trop de précisions qu'un malheur va prochainement arriver.

Dès que quelque chose se passe, vite claironner: Je l'avais prédit !
Je suis meme plus cartésien que n’importe qui sur ce forum

Dommage tu comprends pas l’arabe mais dans ses videos elle donne quand meme des précisions troublantes…
 
Elle avait annoncé qu’une équipe arabe arriverait en demi finale de la cdm 2022
combien d'annonces qu'elle a faite ne se sont pas réalisées ?
C'est ça l'astuce, plus tu prédis des choses, plus il est possible que l'une d'entre elle soit vraie, même si les autres prédictions ne le sont pas.
Bizarrement, ces dons de clairvoyance ne sont jamais utiles dans des affaire criminelles, aucun voyant n'a jamais été capable d'identifier un criminel ou retrouver un disparu.
En plus le Maroc est une équipe africaine, elle n'est pas arabe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si elle pouvait donner la date exacte des événements qu'elle annonce, ça m'impressionnerait.
Parce que tout ce qu'elle a annoncé, @deadlift125 pour lequel j'ai grand respect pourrait le faire également, c'est très banal !
Famine dans des pays pauvres, discours de poutine soit disant déterminant (dans quel sens?) Assassinat politique, etc,... Ça manque de précision
Contacte la et demande lui :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas les mêmes moyens financiers que @Personne2 et @Aigleloyal qui mangent bio, vegan et des insectes !

Je mange ce qui vient...:rolleyes:
Apparemment selon eux ils nous restent que quelques mois à vivre...
Alors moi perso je mange bio je vais pas te mentir
Pas le bio carrefour ou Auchan
Je vais en biocop perso :timide: et je ne suis pas bobo et je ne suis pas plus riche que n’importe qui ici crois moi :D

Mais bio ou pas bio effectivement on va tous mourir 🤣
 
Je cherche à te rassurer toi qui attend une catastrophe !
Moi je n'attends rien ! :intello:

Je n'attends plus rien non plus.

Les politiques s'en foutent, car ils sont plus préoccupés par leur réélection que par l'avenir à long terme de leur pays et du monde.

Les grands patrons n'ont strictement aucun intérêt à changer notre société où le fric est roi, étant donné qu'ils sont les premiers à s'enrichir de ce système.

La majorité des quidams ne voudra jamais faire la moindre concession sur son petit confort personnel : le tri sélectif semble déjà quelque chose d'insurmontable pour certains, alors changer ses habitudes de consommation, c'est carrément utopique.

Et puis il y a les petits plaisantins comme toi ou d'autres qui se reconnaîtront, qui préfèrent ironiser ou noyer le poisson.

Il y a en définitive beaucoup trop de résistances pour que les choses changent réellement... Et si rien ne change, on court à la catastrophe climatique, écologique et environnementale, ce qui mettrait en péril notre civilisation.

Bref, effectivement, je ne vois pas comment nous pourrions échapper à un effondrement civilisationnel à moyen ou long terme (entre 2050 et 2100)

 
Je n'attends plus rien non plus.

Les politiques s'en foutent, car ils sont plus préoccupés par leur réélection que par l'avenir à long terme de leur pays et du monde.

Les grands patrons n'ont strictement aucun intérêt à changer notre société où le fric est roi, étant donné qu'ils sont les premiers à s'enrichir de ce système.

La majorité des quidams ne voudra jamais faire la moindre concession sur son petit confort personnel : le tri sélectif semble déjà quelque chose d'insurmontable pour certains, alors changer ses habitudes de consommation, c'est carrément utopique.

Et puis il y a les petits plaisantins comme toi ou d'autres qui se reconnaîtront, qui préfèrent ironiser ou noyer le poisson.

Il y a en définitive beaucoup trop de résistances pour que les choses changent réellement... Et si rien ne change, on court à la catastrophe climatique, écologique et environnementale, ce qui mettrait en péril notre civilisation.

Bref, effectivement, je ne vois pas comment nous pourrions échapper à un effondrement civilisationnel à moyen ou long terme (entre 2050 et 2100)

On va tous mourrir 🤣
 
Alors moi perso je mange bio je vais pas te mentir
Pas le bio carrefour ou Auchan
Je vais en biocop perso et je ne suis pas bobo et je ne suis pas plus riche que n’importe qui ici crois moi

Mais bio ou pas bio effectivement on va tous mourir
Ouais mais ti campran, tu fais pas de la gonflette comme moi à manger 4000 calories par jour...:D



















Je plaisante, je mange bio quand c'est possible !
 
Je n'attends plus rien non plus.

Les politiques s'en foutent, car ils sont plus préoccupés par leur réélection que par l'avenir à long terme de leur pays et du monde.

Les grands patrons n'ont strictement aucun intérêt à changer notre société où le fric est roi, étant donné qu'ils sont les premiers à s'enrichir de ce système.

La majorité des quidams ne voudra jamais faire la moindre concession sur son petit confort personnel : le tri sélectif semble déjà quelque chose d'insurmontable pour certains, alors changer ses habitudes de consommation, c'est carrément utopique.

Et puis il y a les petits plaisantins comme toi ou d'autres qui se reconnaîtront, qui préfèrent ironiser ou noyer le poisson.

Il y a en définitive beaucoup trop de résistances pour que les choses changent réellement... Et si rien ne change, on court à la catastrophe climatique, écologique et environnementale, ce qui mettrait en péril notre civilisation.

Bref, effectivement, je ne vois pas comment nous pourrions échapper à un effondrement civilisationnel à moyen ou long terme (entre 2050 et 2100)


:intello:
On va dire que tu n'as pas de chance.
Je trouve que des endroits comme Bladi ne sont plus des lieux de débats mais des lieux pour se divertir, se taper des barres de rire, les vrais trolls comprendront...
Si tu veux débattre c'est en mp chez moi 👍
 
:intello:
On va dire que tu n'as pas de chance.
Je trouve que des endroits comme Bladi ne sont plus des lieux de débats mais des lieux pour se divertir, se taper des barres de rire, les vrais trolls comprendront...
Dont acte.
Si tu veux débattre c'est en mp chez moi 👍

Ça ne me dérange pas du tout les MP, au contraire même.

Mais pour rappel, ça fait déjà 2 ou 3 fois que tu me cites sur des topics (tu m'interpelles donc "publiquement")
Il est donc logique que j'y réponde publiquement ;)
 
Haut