Vostradamus Les prédictions de Laila ABDELLATIF

Prédire des choses probables, c'est pas trop risqués et si au moins l'une de mes prédictions se réalise, je pourrai monnayer confortablement les prochaines.
 
Pour 2021 elle avait prédit :

Un chagrin pour un homme religieux et pour une personnalité publique (un(e) journaliste).
Une autre catastrophe aura lieu en 2021 et cela ne sera pas le coronavirus.
Une vague de poussière qui envahira le monde arabe
Une convention de paix entre la Libye et Israël
Des photos de Saif Al Islam Kaddhafi dans les rues libyennes
Une convention de paix entre la Syrie et Israël

Combien de "prédictions" se sont révélées vraies ?
 
Prévisions 2018

En Europe :

  • L’Italie et l’Allemagne sortent de l’Union européenne
  • Chute de l’euro
  • Manifestations dans plusieurs pays européens qui déstabiliseront la stabilité
  • Propagation d’un nouveau virus qui fera des milliers de morts
  • Daesh mettra la main sur une arme chimique qui visera plusieurs pays européens
  • Un leader politique ou un président trouvera la mort dans un accident d’avion.
Corée du Nord:

  • Attentat ou explosion dans un centre commercial qui fera plusieurs morts
  • Le président nord-coréen, Kim Jung-Un, dans une zone de danger, son peuple s’insurge.
USA :

  • Plus de 13 Etats se rebelleront contre les décisions du président Donald Trump, ce qui mettra en danger son mandat
  • Plusieurs événements imposeront aux USA de suspendre le mandat de Trump pour appeler à la nomination d’un autre président démocrate pour régler certains problèmes, surtout au Moyen-Orient
  • Un tremblement de terre et un tsunami prendra la vie de plusieurs citoyens américains.
 
On peut manger du pop corn tous les 2.
Le bilan carbone du maïs est plutôt bon :D
 

Oui, c'est vrai.

Mes parents habitent dans le Sud-Ouest de la France (Lot-et-Garonne), et on voit apparaître de plus en plus de champs de sorgho là-bas...

Avant ça, je ne savais même pas à quoi ressemblait le sorgho
 
Oui, c'est vrai.

Mes parents habitent dans le Sud-Ouest de la France (Lot-et-Garonne), et on voit apparaître de plus en plus de champs de sorgho là-bas...

Avant ça, je ne savais même pas à quoi ressemblait le sorgho
Pareil, c est du côté de Toulouse que j ai vu à quoi ressemblait le colza et le soja
Dans une discussion avec ma mère, elle me confirme la culture du sorgho, mil et milet dans l Atlas dans les années 60
Bientôt du mil dans le bassin Adour Garonne
 
Haut