Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ludymilla.Bravo à Louladesbois,Misschemsy et Dima_Safira vraiment grand respect a toutes et merciiiiiii
tu fais comme tu as fait là, tu postes un lien par message au lieu de poster tous les liens dans un meme message .les photos sont trop lourdes pour le site!
alors on fait comme on peut...
ca marche.
merci pour l'astuce.
c'est comme ça que je vais choisir ma promisezerban?
je les dévoilerai plus tard. coquin!
il y a aussi des faux comptes tout juste créés.tu fais comme tu as fait là, tu postes un lien par message au lieu de poster tous les liens dans un meme message .
enfin c'est juste une idée, parceque là recompter à chaque fois, ça doit etre fastidieux, surtout s'il y a beaucoup de votants ...
et si ta promise est deja casée?c'est comme ça que je vais choisir ma promisealors oui !
et ludymilla.
..............
bah je pensais qu'il avait deja choisiet si ta promise est deja casée?
si c une vieille daronne?
si c un travelo?
mdr ( mes excuses au candidat numero 7, :langue![]()
ben becker!bah je pensais qu'il avait deja choisi
il fait le difficile le becbecker !![]()
Je viens d'être invité à voter.
Merci pour cette confiance qui m'est donnée même si c'est par un message collectif.
Je vais donc me prononcer sans avoir rien lu... de ce thread si ce n'est le post initial.
Pour moi (et quelques autres encore) un poulet est un pli, un message, que l'on envoi à une autre personne (généralement du sexe opposé) pour lui faire savoir une nouvelle ou lui donner un rendez-vous. Nous sommes là dans une relation épistolaire. Très généralement un "billet doux".
Bien sûr on le prépare ce poulet, on le pare, on le chauffe en s'échauffant... rien qu'à la pensée d'en déguster les effets... et que l'on s'active de la plume... et que l'on se ravisse de la chair à lécher, à mordre, à déguster encore et encore... jusqu'à l'os.
Suis-je bien dans le sujet ? Tout d'un coup... j'ai comme un doute.
faire parler d'un agent de police ? d'Un flic ? NON ! OUF.
Mais de quoi alors ? Pourquoi pas d'une dinde plutôt que d'un poulet ?
Bon, suis-je le dindon de la farce ? Allez savoir...
Have a good night. Bonne nuit. Leil kheir.
je connais pasben becker!
le meilleur ami et principal concurrent d'olivier aton. voyons, mdr
et donc...
tu votes pour qui?
il faut en choisir un seulJe vote pour plat N° 6
et en deuxième position le plat n°4
et donc...
tu votes pour qui?
Je viens d'être invité à voter.
Merci pour cette confiance qui m'est donnée même si c'est par un message collectif.
Je vais donc me prononcer sans avoir rien lu... de ce thread si ce n'est le post initial.
Pour moi (et quelques autres encore) un poulet est un pli, un message, que l'on envoi à une autre personne (généralement du sexe opposé) pour lui faire savoir une nouvelle ou lui donner un rendez-vous. Nous sommes là dans une relation épistolaire. Très généralement un "billet doux".
Bien sûr on le prépare ce poulet, on le pare, on le chauffe en s'échauffant... rien qu'à la pensée d'en déguster les effets... et que l'on s'active de la plume... et que l'on se ravisse de la chair à lécher, à mordre, à déguster encore et encore... jusqu'à l'os.
Suis-je bien dans le sujet ? Tout d'un coup... j'ai comme un doute.
Quoi vous vouliez me faire parler d'un agent de police ? d'Un flic ? NON ! OUF.
Mais de quoi alors ? Pourquoi pas d'une dinde plutôt que d'un poulet ?
Bon, suis-je le dindon de la farce ? Allez savoir...
Have a good night. Bonne nuit. Leil kheir.
alors là j'ai jamais entendu de ma vie ce mot!! c'est du lourd ton message mais tu as fini dans le cordon ^^
Leil kheir?!! tu voulais dire quoi exactement?
Nta zeema Inspecteur !! tawahed mi i flet normalement m3ak !! Wa bedel el pseudo o dir Inspecteur Tahar oula Gadjet !!!nsithaaaaaaa mchat taktelniiiii![]()
Nta zeema Inspecteur !! tawahed mi i flet normalement m3ak !! Wa bedel el pseudo o dir Inspecteur Tahar oula Gadjet !!!
il faut en choisir un seul![]()
Plus que 4 min. !!!!
tas pas deja voté toi?je vote pour le numéro 3
j'aime la sauce aux olives avec ses pommes de terre
Wach radi ngoulik,rani goultha radi taktoulni hta dartiha ktaltini
nakhtar tahar ( khtarit chlarmouuuuuu)
Leil kheir = bonne nuit.... tout simplement.
il rerste encore 6 heures chez moi :langue:
heure de new york
Aghaz b chlarmouu bissif !!! Loool