Votes Bladichef!, 2ème concours: Poulet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louladesbois
  • Date de début Date de début
les photos sont trop lourdes pour le site!
alors on fait comme on peut...
ca marche.
merci pour l'astuce.
tu fais comme tu as fait là, tu postes un lien par message au lieu de poster tous les liens dans un meme message .

enfin c'est juste une idée, parceque là recompter à chaque fois, ça doit etre fastidieux, surtout s'il y a beaucoup de votants ...

tu fais comme tu as fait là, tu postes un lien par message au lieu de poster tous les liens dans un meme message .

enfin c'est juste une idée, parceque là recompter à chaque fois, ça doit etre fastidieux, surtout s'il y a beaucoup de votants ...
il y a aussi des faux comptes tout juste créés.
ca triche
le 1er concours a prouvé que c un forum d,arnaqueurs, lol
donc là par ecrit on filtre et puis ya tellement de benevoles, elles comptent au fur et à mesure. c moins fatiguant.
merci :cool:

Je viens d'être invité à voter.
Merci pour cette confiance qui m'est donnée même si c'est par un message collectif.

Je vais donc me prononcer sans avoir rien lu... de ce thread si ce n'est le post initial.

Pour moi (et quelques autres encore) un poulet est un pli, un message, que l'on envoi à une autre personne (généralement du sexe opposé) pour lui faire savoir une nouvelle ou lui donner un rendez-vous. Nous sommes là dans une relation épistolaire. Très généralement un "billet doux".

Bien sûr on le prépare ce poulet, on le pare, on le chauffe en s'échauffant... rien qu'à la pensée d'en déguster les effets... et que l'on s'active de la plume... et que l'on se ravisse de la chair à lécher, à mordre, à déguster encore et encore... jusqu'à l'os.

Suis-je bien dans le sujet ? Tout d'un coup... j'ai comme un doute.

Quoi vous vouliez me faire parler d'un agent de police ? d'Un flic ? NON ! OUF.

Mais de quoi alors ? Pourquoi pas d'une dinde plutôt que d'un poulet ?

Bon, suis-je le dindon de la farce ? Allez savoir...

Have a good night. Bonne nuit. Leil kheir.

Merci pour cette confiance qui m'est donnée même si c'est par un message collectif.

Je vais donc me prononcer sans avoir rien lu... de ce thread si ce n'est le post initial.

Pour moi (et quelques autres encore) un poulet est un pli, un message, que l'on envoi à une autre personne (généralement du sexe opposé) pour lui faire savoir une nouvelle ou lui donner un rendez-vous. Nous sommes là dans une relation épistolaire. Très généralement un "billet doux".

Bien sûr on le prépare ce poulet, on le pare, on le chauffe en s'échauffant... rien qu'à la pensée d'en déguster les effets... et que l'on s'active de la plume... et que l'on se ravisse de la chair à lécher, à mordre, à déguster encore et encore... jusqu'à l'os.

faire parler d'un agent de police ? d'Un flic ? NON ! OUF.

et donc...
tu votes pour qui?

Hello,

Bon, j'ai eu du mal à me décider entre le n°1 et le n°3, et c'est le n°3 que je choisis en définitive ! :)

Plat 1 : ERACHI PATHIRI (Chaussons au poulet indiens)------------------------------------------------> 3

Plat 2 : CUISSE AU FOUR ÉPICÉE ET TOMATE FARCIE AU POULET ET OIGNONS BLANCS------------------> 2

Plat 3 : AILES AUX OLIVES ET CITRONS ET POMMES DE TERRE RÔTIES---------------------------------> 28

Plat 4 : ÉMINCÉS DE POULET PIMENTÉS ET SES PETITS LÉGUMES ET RIZ BASMATI AU LAURIER----------> 6

Plat 5 : BROCHETTES DE POULET FAÇON DIÉTÉTIQUE--------------------------------------------------> 1

Plat 6 : ESCALOPES DE POULET FARCIES AU BOURSIN ET TOMATES SÉCHÉES, SAUCE CHAMPIGNONS-----> 38

Plat 7 : TORTILLA MEXICAINE AU POULET ÉPICÉ-------------------------------------------------------> 24

Quoi vous vouliez me faire parler d'un agent de police ? d'Un flic ? NON ! OUF.

alors là j'ai jamais entendu de ma vie ce mot!! c'est du lourd ton message mais tu as fini dans le cordon ^^
Leil kheir?!! tu voulais dire quoi exactement?

Retour