jm852
Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Oui j'ai pensé à toi ! Bon courage![]()
Les votes s'arretent à minuit heure française![]()
Dommage !
(j'ai perdu trop de temps en voulant traverser méditerranéenne...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai pensé à toi ! Bon courage![]()
Les votes s'arretent à minuit heure française![]()
Dommage !
(j'ai perdu trop de temps en voulant traverser méditerranéenne...)
tu sais quoi , reste de l'autre coté, il fait trop froid par ici![]()
alors là ,tu m'en bouches un coinJuste un avant goût des résultats définitifs en vous précisant que le top 3 du concours est composé uniquement d'HOMMES!
Chapeau bas messieurs....
Juste un avant goût des résultats définitifs en vous précisant que le top 3 du concours est composé uniquement d'HOMMES!
finalement le top 4 c'sest que des hommes s y on my ajouteOn veut savoir les noms, mais j'ai regardé qui t'a liké ....![]()
Juste un avant goût des résultats définitifs en vous précisant que le top 3 du concours est composé uniquement d'HOMMES! :
Juste un avant goût des résultats définitifs en vous précisant que le top 3 du concours est composé uniquement d'HOMMES!
Ce sont leurs femmes/meres/soeurs qui ont prepare ca pour eux![]()
Ce sont leurs femmes/meres/soeurs qui ont prepare ca pour eux![]()
en plus tu as voté pour mon plat lol :co ol:
a quoi servent les femmes pffffffffff
inspecteur goren t'es libre ou pas?:
Ce sont leurs femmes/meres/soeurs qui ont prepare ca pour eux :-D
Nan Stp, laisse le nous .. regarde toi déjà tu assures avec ta banane !!!
Obligé ! je ne vois pas d'autres explications
Obligé ! je ne vois pas d'autres explications :cla que:
j ai rien assuré du tout , on s'est foutu de ma gueule et aucun mp reçuNan Stp, laisse le nous.. regarde toi déjà tu assures avec ta banane !!!
Obligé ! je ne vois pas d'autres explications ::
Bravo les garsvous avez encore montré qu'on est les meilleurs dans tous les domaines :-D
je donne mon vote au 3.
forêt noire.
( désolée pour le royal qui est sublissime aussi)
La forêt noire remporte le concours gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est pas vrai sérieux![]()
Il n était pas de toi le n○ 2 noyé sous sa boule de glace? Moi qui pensait avoir reconnu ta fameuse assiette!![]()
: 3lach a khouty wach dartlik
Si vous voulez connaitre ma place dans le classement, allez voir mon profil, il y a un indice![]()
Si vous voulez connaitre ma place dans le classement, allez voir mon profil, il y a un indice![]()
Tu es le troisième gagnant ?![]()
Tu l'as bien reconnu, C'était un clin d'il .
C'est à Louladesbois de le dire :langue:
Ah cool, je suis ravie que ce soit le tien, j ai bien aimé ta déco même si on voyait a peine ton gâteau a cause de la boule trop grosse.
Bsartek, tu a du te régalé.
Allah i3tek saha o isselmek.
Pourtant j'ai creusé mon brownie, pour éviter un trop grand surplombement mais ça n'a pas suffi apparemment.
J ai le droit de faire ragé Freya avec le top 3?![]()
Si elle pointe le bout de son nez, tu as carte blancheMais je crois qu'elle est fâchée .