Je vote pour le numero neuf. la charlotte au coco. ca donne trop envie. bravo a tous et toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle pointe le bout de son nez, tu as carte blancheMais je crois qu'elle est fâchée .
Elle va être deg !![]()
j'avais hésité entre toi et le CARRE MENT ... mais le caramel au beurre salé, c'est la faiblesse qui me perdra ! :mign on:
En tout cas bravo !
Mdr, c est notre amour pour la Bretagne qui nous perdra oui.
Une crêpe caramel au beurre salé avec une boule vanille et des amandes effilées.![]()
top 3 c'est qui ?Mais non, elle se fâche pas pour si peu voyons, j ai hâte de la titillé.![]()
Je vote pour le numero neuf. la charlotte au coco. ca donne trop envie. bravo a tous et toutes
Elle va être deg ! :
j'avais hésité entre toi et le CARRE MENT ... mais le caramel au beurre salé, c'est la faiblesse qui me perdra ! :mign
En tout cas bravo !
Merci.
Oui, elle va criserJ'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre
![]()
Merci.
Oui, elle va criser J'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre![]()
Allah i jibek 3la kheir, les votes sont finis depuis minuit hbiba !![]()
Le premier c'est la figue![]()
Merci, c est toi qui l a fait?
Voter pour soi même ????????
Stpppppp non tu aurais pas fais ca ? hchouma
Ben non, je l'ai pas fait justement :langue: J'ai un minimum de dignité
Ben non, je l'ai pas fait justement :langue: J'ai un minimum de dignité![]()
C'est vrai que j'ai découvert ça à Nantes (oui c'est Pays de la Loire mais tout le monde sait que Nantes est breton !!!)
top 3 c'est qui ? :-D
je vais vraiment finir par me la faire cette figue !![]()
La prochaine fois que tu viens à Nantes, pousse jusqu'à la côte, elles sont bien meilleures là bas.
Bonne nuit à tous, j ai bien ri ce soir, ça faisait longtemps.
Une bonne confiture de figues hummmmm
Mims je suis dans le podium aussi ^^ lol
jamais gouté une confiture de figues en plus![]()
C'est vrai ?C'est ma confiture préférée , cours y demain t'en acheter, c'est excellent.
Le pain aux figues aussi, c'est trop bon.
ça doit être super sucrée non ?
Les gateaux etaient tous bienMoi aussi :langue: . .
En effet pour le sucre , tu as ta dose. Mais c'est le principe d'une confiture , si t'en as déjà fait a la maison, c'est énorme la dose de sucre qu'il faut pour faire de la confiture avec n'importe quel fruit.
J'ai remarqué en effet ton vote élégant!Merci.
Oui, elle va criser : D J'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre![]()