Votes Bladichef - 4ème concours: gâteau au chocolat

Elle va être deg ! :

j'avais hésité entre toi et le CARRE MENT ... mais le caramel au beurre salé, c'est la faiblesse qui me perdra ! :mign

En tout cas bravo !

Merci.
Oui, elle va criser :D J'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre :D

Merci.
Oui, elle va criser J'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre :D

Jsuis sur qu'elle nous lit là !! :D

Freyjaaaaaaaaaaaaaaa t'es dégoutée, je sens tes doigts qui ont trop envie d'écrire !!
t'avais dit quoi au fait si Mims était dans le top3 ??

ça doit être super sucrée non ?

En effet pour le sucre , tu as ta dose. Mais c'est le principe d'une confiture , si t'en as déjà fait a la maison, c'est énorme la dose de sucre qu'il faut pour faire de la confiture avec n'importe quel fruit.

En effet pour le sucre , tu as ta dose. Mais c'est le principe d'une confiture , si t'en as déjà fait a la maison, c'est énorme la dose de sucre qu'il faut pour faire de la confiture avec n'importe quel fruit.

je vais voir s'ils ne la font pas en allégé, mais j'en doute ^^

Merci.
Oui, elle va criser : D J'aurai même pu voter pour moi même et finir premier ex æquo avec les deux autres , mais je voulais pas avoir sa mort sur la conscience alors j'ai voté pour un autre :D
J'ai remarqué en effet ton vote élégant!
Tu aurais pu être ex-æquo avec les deux autres mais tu as passé ton chemin. :cool:

Moi, ça m'a surtout épargné une plus grande pression... J'adore vraiment bcp bcp bcp vos trois desserts.

Retour