Votes Bladichef - 4ème concours: gâteau au chocolat

Mims et Freyja, les amants terribles, allez vous bécoter ailleurs :D

MAJ

Dessert n°1:GOURMANDISES CHOCOLATÉES => 2

Dessert n°2: DUNE DU SAHARA SOUS LE BLIZZARD => 12

Dessert n°3:EXPLOSION DE CHOCOLAT AUX CERISES => 14

Dessert n° 4:MYSTÈRE AU CŒUR FONDANT TOUT CHOCOLAT => 0

Dessert n° 5:PAVÉS ROYAUX => 7

Dessert n° 6:FONDANT SUR SA PLANÈTE =>2

Dessert n° 7:CARRÉ-MENT CHOCOLAT => 13

Dessert n°8:FONDANT IMPÉRIAL =>4

Dessert n°9: DÉLICE DES ANGES => 9

Mims et Freyja, les amants terribles, allez vous bécoter ailleurs :D

MAJ

Dessert n°2: DUNE DU SAHARA SOUS LE BLIZZARD => 12

Dessert n° 7:CARRÉ-MENT CHOCOLAT => 13

Arrête de faire ton huissier les rôles sérieux ça ne te vas pas. :p

PS: la 7 c'est vraiment Mims? :s

Arrête de faire ton huissier les rôles sérieux ça ne te vas pas.
PS: la 7 c'est vraiment Mims?

Je sais que tu kiffes quand je fais ma sérieuse, cette double personnalité te rend dinguuuuuue :D

PS : aucune idée, si c'est lui, il aurait pu faire une bastella au chocolat !!! :rolleyes:

Je sais que tu kiffes quand je fais ma sérieuse, cette double personnalité te rend dinguuuuuue

PS : aucune idée, si c'est lui, il aurait pu faire une bastella au chocolat !!! :rolleyes:

A la base je ne t'aime pas mais avec ce rôle je t'aime pas en puissance deux, tu te la racontes pour rien!

Mais quand une arabe a un minimum de pouvoir elle se la raconte c'est ton cas voilà maintenant va pleurer. :langue:

PS: Il aurait pu s'abstenir mais je vais faire des douas pour qu'il perde!

Yalabé Sidi, toi le Très-Haut faites en sorte que Mims perde!!!!!!!!!!!!

S'il vous plait mon Dieu, si il perd je porte le voile, je jeune tous les lundis et jeudis, je ne fréquente plus de garçons, je pars faire mon Haj, je ferais 5 heures de Dikr par jours, je ferai des prières de nuits!!!!!!!!!!!!!

Mon vote: Dessert n°2: DUNE DU SAHARA SOUS LE BLIZZARD

A la base je ne t'aime pas mais avec ce rôle je t'aime pas en puissance deux, tu te la racontes pour rien!
Mais quand une arabe a un minimum de pouvoir elle se la raconte c'est ton cas voilà maintenant va pleurer.

J'adore me la raconter tu peux pas savoir, donc dès qu'il y a un peu de pouvoir à prendre, je le prends !!! Et si en plus ça te fait me detester encore plus, je kiffe encore plus ça, c'est mon coté Beurette !

PS: j'ai voté 2, en espérant que c'est lui, et en espérant qu'il gagne, que tu te taise à tout jamais :D

Mais quand une arabe a un minimum de pouvoir elle se la raconte c'est ton cas voilà maintenant va pleurer. :langue:

stp va vanner ailleurs ou je te signale

Yalabé Sidi, toi le Très-Haut faites en sorte que Mims perde!!!!!!!!!!!!

S'il vous plait mon Dieu, si il perd je porte le voile, je jeune tous les lundis et jeudis, je ne fréquente plus de garçons, je pars faire mon Haj, je ferais 5 heures de Dikr par jours, je ferai des prières de nuits!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, tu peux prier, mon objectif n'est pas de gagner mais d'être dans le top 3, la pâtisserie n'étant ma spécialité :langue: ça va être dur mais je veux encore y croire

Mon vote: Dessert n°2: DUNE DU SAHARA SOUS LE BLIZZARD

J'adore me la raconter tu peux pas savoir, donc dès qu'il y a un peu de pouvoir à prendre, je le prends !!! Et si en plus ça te fait me detester encore plus, je kiffe encore plus ça, c'est mon coté Beurette !

PS: j'ai voté 7, en espérant que c'est lui, et en espérant qu'il gagne, que tu te taise à tout jamais :D

Continue encore je suis prête à promettre au Bon Dieu de donner 50% de la zakat au lieu de 25 et d'être assidue à la prière du Fajr en échange qu'il te pète des poignets pour que tu joues moins la grande. :p

stp va vanner ailleurs ou je te signale

Ohhhhhhhhhhhhhh Loulaaaaaaaaaa noin pas çaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as fais un bond en primaire lorsque je me moquais de mon camarade Guillaume de "serpent à lunette" et me menaçait de balance à la maîtresse!!!

Je pense que vu le nombre de modos, ils savent bien faire leur boulot et détecter l'humour du vrai mais si ça t'enchante avertis, balance tu gagnerai pas de gains!

De toute façon, tu peux prier, mon objectif n'est pas de gagner mais d'être dans le top 3, la pâtisserie n'étant ma spécialité :langue: ça va être dur mais je veux encore y croire

Je me fais virer par la maîtresse de maison que tu gagnes ou non je m'en moque mais va que Ludy et toi allez en enfer vous faire du mechoui par Iblis. :p

PS: Arrête de sortir Top 3, tu sens que tu vas perdre c'est tout.:p

Non, arrête fais pas ça, ... elle a un humour spécial disons, elle s'est déjà fait bannir pour ça d'ailleurs quand elle essayait de jouer sa star en chantant dans JRAD ! :D

mdrrrrrrrrrrrrrr c'était pas pour ça mais booooon c'est parce que je parlais de caca avec Giant. :p

Mais laisse la balance, au pire j'aurai quoi une exclu de deux semaines, il me soule les gens avec leur chantage à deux balles on dirait qu'on est en primaire!

arrête tes HS stp
on essaie te tenir le topic proprement pour faciliter le comptage.
tu as l'autre topic pour vanner, commenter et faire de l'humour.

Ce sera mon dernier com sur tout tes topics, tu peux faire le nettoyage j'arrêterai de ***** sur tes topics!

Vu que je suis sale, mes coms ne rendent pas propres, je suis décidemment bien accueillis!

PS: aucun HS on parle de concours mais bon...des HS c'est sur qu'il y en a pas...

MAJ

Dessert n°2: DUNE DU SAHARA SOUS LE BLIZZARD => 13

Dessert n° 7:CARRÉ-MENT CHOCOLAT => 14

Je vote pour le dessert numéro 10

Il n'y a pas de N° 10 ^^