Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a refusé mon vote!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais faire tuer si c'est pas toi.![]()
Salam
Halala, c'est vraiment un mec en fait
Il est très fort en tout cas. Je serais incapable de faire cette pastilla (faudrait déjà que je comprenne la recette :langue![]()
Bon, le gagnant ou la gagnante pourrait-elle avoir la décence de se présenter !
:
Qui a fait la Pastilla ! :ti ide:
On veut savoir ! :rolle yes
Ludy tu as bien compte![]()
Qui a gagné ?
Loula a ouvert le topic résultat
Je rigole : D
Et je n'étais pas seule à le faire ... de bonne petites mains dans l'ombre![]()
Normalement, PureMinded et moi avons penché la balance pour le numéro deux...urs:
Moa....![]()
Tu dois être aux anges :langue:La bastella of course, elle est la premiere a avoir atteint les 28 points
Si pastilla gagne j'vais tout peter dans la barque ! Chui enervé faites gaffe !
Si pastilla gagne j'vais tout peter dans la barque ! Chui enervé faites gaffe !
Tu dois être aux anges :langue:
Et qui a fait la bastella ? Qu'on le félicite
CRUELLA je vous dit !![]()
Tu dois être aux anges :langue:
Et qui a fait la bastella ? Qu'on le félicite
On t'a jamais dit que si tu mens, tu vas aller en enfer![]()
Pourquoi tu t'énerves.... notre vie ne vaut rien 'tt façon, on est tellement atemporels qu'on ne compte pas...![]()
Mdr, tu vas tout péter dans la barque? ça fait flipper grave ça
Je pensais que l annonce a déjà été faite au temps pour moi ...Cela va vous surprendre , mais c'est Loula qui doit l'annoncer
lol mdr tu m'as tué![]()
hihihihihihihibbbouhouhouhouhohou.... ne me fais pas rire s'il te plait...![]()
lol tu peux toujours rejoindre le groupe de soutien contre l'injustice ouvert par antivo :sour nois:
Pourquoi tu t'énerves.... notre vie ne vaut rien 'tt façon, on est tellement atemporels qu'on ne compte pas...![]()
Ouais je sais je suis un mec assez impressionnant
En vrai j'dis ca parce que la dernière fois que j'ai été a un mariage j'avais trop la dalle et y'avais que pastilla ! FRUSTRATION !
Moi c'est soit sucré soit salé, pas les deux en même temps !![]()
lol tu peux toujours rejoindre le groupe de soutien contre l'injustice ouvert par antivo :sournis:
Tu es censée féliciter le/la bladinaute qui a prépraré le plat numéro deux mais le monde est injuste...![]()
PTDR atemporels !
On ne nous respecte pas !
Que pastilla, normalement c'est que l'entrée la pastilla, ils ont pas assuré sur le coup, je te comprends. T'as du te rattrapper sur le dessert du coup