Votre amour entouré de jeunes filles

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonsoir

question aux filles:

que feriez vous si votre chouchou travaille dans un lieu où il est entouré de jolies jeunes filles qui peuvent en plus être provocatrices dans leur tenues?
 
bonsoir

question aux filles:

que feriez vous si votre chouchou travaille dans un lieu où il est entouré de jolies jeunes filles qui peuvent en plus être provocatrices dans leur tenues?

Tu veux faire quoi? Lui crever les yeux? :prudent:

Perso, jamais je n'ai été ni ne serai avec un homme qui travaille dans un milieu où les femmes ont à s'habiller volontairement sexy pour exercer leur emploi.

Cela dit, si ton "chouchou" :malade: travaille dans un lieu normal et que c'est toi qui te fait des idées, c'est un tout autre sujet ...
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir

question aux filles:

que feriez vous si votre chouchou travaille dans un lieu où il est entouré de jolies jeunes filles qui peuvent en plus être provocatrices dans leur tenues?

puisqu'il t'a choisi toi et il est avec toi....ne te pose pas de questions.
je me rappele ma grand mere(llah irhamha) disait souvent a ses filles......une fois votre mari quitte la maison il n'est plus le tien:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir

question aux filles:

que feriez vous si votre chouchou travaille dans un lieu où il est entouré de jolies jeunes filles qui peuvent en plus être provocatrices dans leur tenues?

Je l'envierais .......... " cheri tu veux pas m'emmener au travail avec toi ? je me ferais toute petite ".:love:

Moi j'ai souvent été entouré de très jolies filles encore plus dans mon enfance et pendant mes 2 ans au lycée
avec l'entrainement de natation pour le bac avec que des filles.

C'est pas parce qu'un garçon est entouré de superbes jeunes filles qu'il se passe quelque chose.;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
TU m'as fait rire car la question est que feriez vous et toi tu réponds juste oui :D

voilà tu précise oui je pêterais un câble après lui avoir explosé les dents
Mdrrr aah ouii j'avais meme pas capté ... on dirait que j'ai parfois de préjugés sur les questions posées je lis que ce que je veux lol :D

tu a très bien résumé l'état potentiel dans lequel il pourrait se retrouver dans ce cas là :D

J'ajouterais juste que je viendrais m'occuper également de la ou les filles en question bien sur :rolleyes:
 
Mdrrr aah ouii j'avais meme pas capté ... on dirait que j'ai parfois de préjugés sur les questions posées je lis que ce que je veux lol :D

tu a très bien résumé l'état potentiel dans lequel il pourrait se retrouver dans ce cas là :D

J'ajouterais juste que je viendrais m'occuper également de la ou les filles en question bien sur :rolleyes:


EN répondant oui en effet tu supposes qu'il n'y a que cette façon de réagir :D

Même à la fille tu lui fais sa fête ?? wa3ra m3a rassek
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
EN répondant oui en effet tu supposes qu'il n'y a que cette façon de réagir :D

Même à la fille tu lui fais sa fête ?? wa3ra m3a rassek
Loool la fille qui s'invente une vie :D

La vérité, me connaissant, je vais le mettre sur ma liste d'ignorés dans ma vie et Dieu sait que ma liste est longue ... Je peux devenir complètement indifférente à quelqu'un qui m'a fait du mal sans aucun problème ...
 
Loool la fille qui s'invente une vie :D

La vérité, me connaissant, je vais le mettre sur ma liste d'ignorés dans ma vie et Dieu sait que ma liste est longue ... Je peux devenir complètement indifférente à quelqu'un qui m'a fait du mal sans aucun problème ...
T'as de la chance car généralement on réagi autrement et bizarrement car on s'attache davantage
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je rentrerai dans une dépression, je filpperai qu'il couche avec une autre et qu'il m'abandoooooooonne !!! :pleurs:
:claque:

Me concernant je n'ai jamais été fille jalouse, je sais ce que je vaux et combien j'apporte à la relation, je sais que j'ai rien à envier aux autres sur aucun plan et il pourra regarder autant de jolies filles qu'il veut (je pourrai même lui en montrer des jolies filles, pcq on aime tous la beauté :cool:) mais je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs. Si il est avec moi, c'est qu'il est avec moi et avec personne d'autre et c'est pareil pour moi.
 
puisqu'il t'a choisi toi et il est avec toi....ne te pose pas de questions.
je me rappele ma grand mere(llah irhamha) disait souvent a ses filles......une fois votre mari quitte la maison il n'est plus le tien:D

Coucou Cuty! Tu peux expliquer steuplé le sens que vous donnez à cette expression? Je ne suis pas maghrébine et l'interprétation que j'en fait c'est ... Ce que tu ne vois pas ne sais pas ne devrait pas t'inquiéter.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucou Cuty! Tu peux expliquer steuplé le sens que vous donnez à cette expression? Je ne suis pas maghrébine et l'interprétation que j'en fait c'est ... Ce que tu ne vois pas ne sais pas ne devrait pas t'inquiéter.
Hi Mimi,
Ca Peut être ca et ca peut aussi dire prendre soin de voter mari quand il est chez soit le faire sentir comme un roi une fois dehord rien ne l interesserai il sera hate de rentrer chez lui ,ou ca peut aussi dire qu on peut pas controller tt.
 
Haut