Votre amour entouré de jeunes filles

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
je lui dirais "tu es un grand garçon tu sais que tu peux regarder mais pas touche"

n'étant pas du genre jalouse cramponnée à mon chéri je l'autorise à aller en boîte moi qui n'aime pas çà y'a pas pire comme lieu de tentation!!

aprés à lui de voir à quel point il tient à moi j'ai envie de dire
 
bonsoir

question aux filles:

que feriez vous si votre chouchou travaille dans un lieu où il est entouré de jolies jeunes filles qui peuvent en plus être provocatrices dans leur tenues?

je ne suis pas jalouse en principe même si je sais que certaines tournent autour de mon mari pour son argent
qu'elles tourne autour pour lui, à la rigueur je peux faire comme si je voyais rien, mais si c'est pour son argent je ferais en sorte de les faire virer, mais c'est jamais arrivé, pour l'instant
 
je ne suis pas jalouse en principe même si je sais que certaines tournent autour de mon mari pour son argent
qu'elles tourne autour pour lui, à la rigueur je peux faire comme si je voyais rien, mais si c'est pour son argent je ferais en sorte de les faire virer, mais c'est jamais arrivé, pour l'instant


J'ai horreur de ces salgotat qui tournent autour des hommes mariés :fou:
 
je ne pourrai pas m'accepter surtout qu'il y a malheureusement des filles qui cherchent des mecs et se collent à eux , pour n'importe quelle raison et sans que les mecs s'intéresse à elles !!!! c'est pour ça que je pourrai pas accepter car je n'accepterai même pas l'idée qu'il me trompe pour un soir même si je sais qu'il tient à moi même s'il le fait !! mais je pourrai pas acceptai
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
il ya ceux qui se retiennent comme mon chéri mais je ne lui fais pas trop confiance car si une fille essaye beaucoup je ne sais pas s'il pourra la laisser ou faire l'erreur mais de toute façon faut que ces filles arrêtent d'essayer de voler les mecs des autres

je suis un peu choquée que tu employes ce terme!! o_O
c'est ton mec et il n'a pas à se retenir si il voit de jolies filles ... c'est complétement débile! tu dois avoir un peu confiance en toi, pourquoi tu as peur de le perdre, tu te trouves pas assez jolies ? pas assez attirante ? pas assez sexy pour lui faire perdre la tête ? et si jamais tu le perds .. c'est la fin du monde ? tu fniras ta vie seule ?



reponds à mes questions
 
je suis un peu choquée que tu employes ce terme!! o_O
c'est ton mec et il n'a pas à se retenir si il voit de jolies filles ... c'est complétement débile! tu dois avoir un peu confiance en toi, pourquoi tu as peur de le perdre, tu te trouves pas assez jolies ? pas assez attirante ? pas assez sexy pour lui faire perdre la tête ? et si jamais tu le perds .. c'est la fin du monde ? tu fniras ta vie seule ?



reponds à mes questions


non je n'ai pas voulu dire ça au contraire mais j'ai voulu dire que il y a des mecs qui ne s'intéressent pas aux filles qui sont habillés d'une façon trooop vulgaire osée , ou qui les attirent ! moi je parle du mien je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne s'intéressent pas à elles au contraire il me trouve très belle et c'est à moi qu'il s'intéresse et je sais bien le garder mais je ne veux juste pas qu'une fille essaye de le voler car je n'aime pas cette façon de draguer , il est engagé faudra qu'elle le laisse engagé lol
 
Hi Mimi,
Ca Peut être ca et ca peut aussi dire prendre soin de voter mari quand il est chez soit le faire sentir comme un roi une fois dehord rien ne l interesserai il sera hate de rentrer chez lui ,ou ca peut aussi dire qu on peut pas controller tt.

Oki merci. C'est similaire à l'homme qui a le ventre plein est moins intéressé par ce qui se trouve au menu. :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
non je n'ai pas voulu dire ça au contraire mais j'ai voulu dire que il y a des mecs qui ne s'intéressent pas aux filles qui sont habillés d'une façon trooop vulgaire osée , ou qui les attirent ! moi je parle du mien je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne s'intéressent pas à elles au contraire il me trouve très belle et c'est à moi qu'il s'intéresse et je sais bien le garder mais je ne veux juste pas qu'une fille essaye de le voler car je n'aime pas cette façon de draguer , il est engagé faudra qu'elle le laisse engagé lol

à ta place je m'en fouterai royalement! vu que ça changera rien à ma vie ... et tu sais quoi ? je lui poserai même pas la question, car rien à le faire, je montrerai un immanquable manque de confiance ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ah mais faut pas se sous estimer ;)
si monsieur bosse dans un truc qui me convient pas (streap teaser par exemple) soit il change de taff pour moi soit je lui dis bye bye .. donc si il tient à moi il le fera! :)

c'est pas une question de se sous estimer

le ga tu l'as connu il avait un taff pourquoi tu veux le forcer à démissionner, faut bien choisir avant :intello:
 
c'est pas une question de se sous estimer

le ga tu l'as connu il avait un taff pourquoi tu veux le forcer à démissionner, faut bien choisir avant :intello:
elle n'a pas dit qu'elle va le forcer mais qu'elle ne va pas rester avec lui s'il ne démissionne pas.
oui il faut choisir avant mais j'imagine que dans son exemple c'est quelque chose qu'elle n'a pas appris avant.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c'est pas une question de se sous estimer

le ga tu l'as connu il avait un taff pourquoi tu veux le forcer à démissionner, faut bien choisir avant :intello:

tu ne choisis pas qq ... mais des fois tu t'attaches à des personnes sans rien pouvoir y faire, des affinités se créeent et c'est tant mieux ! J'obligerai personne à faire quoique ce soit, mais si il me veut, il devra changer de taff pour le bien de notre couple. Donc je lui permets de choisir sans l'obliger. ;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
il peut bosser dans le batiment mais ce retrouver sur un chantier avec des CLIENTE! s'il fait des travaux seul chez une femme, tu n'y avais pas penser, avoues! (mon mari aussi travail dans leBTP ;))

Les hommes du bâtiment ce sont les piiiiires,
il peuvent pas voir une passante que ça siffle à tout va loool

PS: je parle pas de ton mari hein :D


Lol j'ai dis dans le bâtiment mais j'ai pas dis a quel poste lol tout de suite les pires hypothèses :D
 

Tazana

VIB
Écoutes-moi je travaille dans une PME où il y a 30 filles pour 10 hommes. Ces hommes sont mariés, ont des petites copines et je peux te dire qu'on en a rien à cirer de leur life à ces gars et les pauvres ils se sentent tellement en minorité qu'ils sont solidaires et ligués contre nous. Et pourtant il y a de très jolies filles/femmes dans ma boîte. Mais comme elles ont une vie privée. Elles en ont rien à carrer des hommes de la boîte aussi. Donc rassures-toi je sais pas où tu vis mais en tous les cas dans ma boîte on fait la part des choses : pas de relations personnelles dans le professionnel.
 
Haut